{Projet} Remasterisations
OK pour les 3 level one originaux que tu possèdes (lesquels?). Mais pour les autres je ne vois franchement pas l'intérêt. Tu ne peux pas gagner un iota de qualité en rerippant un L1!
Au mieux tu adoucis l'image, chose que tu peux obtenir plus facilement en appliquant un filtre sur le fichier AVI (via Virtual Dub par exemple).
Au mieux tu adoucis l'image, chose que tu peux obtenir plus facilement en appliquant un filtre sur le fichier AVI (via Virtual Dub par exemple).
http://www.veoh.com/videos/v14750467F4ZqjjJD > Premier Levl one rm streaming
Les 3 Level one que je possede sont ceux de Paper Mario , Espion pris pour cible et le betisier .
Sinon je peux toujours essayer (Juste 1) et te dire le resultat , mais on m'as dis que ça marche mais je pense pas mais mieux vaut toujours essayer
Sinon apres tu pourais m'envoyer les casset , je les recopie et je te les rééenvoi au pire si tu as la flemme (Au pire apes si tu habite en Bretagne ça simplifira )
Les 3 Level one que je possede sont ceux de Paper Mario , Espion pris pour cible et le betisier .
Sinon je peux toujours essayer (Juste 1) et te dire le resultat , mais on m'as dis que ça marche mais je pense pas mais mieux vaut toujours essayer
Sinon apres tu pourais m'envoyer les casset , je les recopie et je te les rééenvoi au pire si tu as la flemme (Au pire apes si tu habite en Bretagne ça simplifira )
Hélas kel, je te confirme que le re-rippage est moins bon que l'original : c'eest plus granuleux. On s'en rend moins compte sur la petite fenêtre de lecture, mais en plein écran... houlala!
Règle de base : on ne peut pas augmenter la qualité en renumérisant une oeuvre déjà numérisée. On peut filtrer, éclaircir, adoucir, mais pas augmenter le débit. Sinon ça se saurait!
Règle de base : on ne peut pas augmenter la qualité en renumérisant une oeuvre déjà numérisée. On peut filtrer, éclaircir, adoucir, mais pas augmenter le débit. Sinon ça se saurait!
Je ne les ai pas! Pour ce que j'avais rippé, c'était des cassettes qu'on m'avait prêtées lors d'une réunion de joueurs et que j'avais renvoyées par la poste immédiatement (aheum... 6 mois en fait) après.kel a écrit :Sinon apres tu pourais m'envoyer les casset
beau pays! y'a des membres bretons ici, fais donc un topic à part pour vous retrouver et guincher en fest noz! (à quand la virtua-gavotte sur PS3?)kel a écrit :si tu habite en Bretagne ça simplifira )
Surtout que plus il y aura de monde qui aura téléchargé les L1 sur Veoh, plus il y aura de seeds pour les prochains à le faire et plus çà ira vite, tout en restant toujours dispo en streaming (pour les faignasses comme moi ) et en téléchargement même si personne n'est connecté (contrairement au P2P)Touc ! a écrit :Bonnes vacances et continue le streaming, ça c'est une excellente idée qui donne de la valeur à ce stock de vidéos. Prochainement donc cette "MarcusTV 24/24" dont on parle depuis si longtemps
En plus on a pas mal d'options pour souscrire au channel, être averti des nouvelles vidéos, voire programmer le téléchargement de toutes les vidéos du channel en un clic
Edit: j'arrive pas à trouver un bon équivalent français de "channel", désolé pour l'anglicisme, c'est pas pour la jouer Jean Claude Van Damme je vous assure
-
Re: {Projet} Remasterisations
Bon courage, mais je sais pas si pour un amateur c'est faisable sans flou ou mega pixel ^^ (a moins que tu ai du matos de pro?)kel a écrit :Salut à tous !
Etant nouveau , vous me prendrez pour un n00b qui ne reviendrat jamais au bout de 2 jour .
Mais bon , voila j'ai un projet qui serait de Remasterisé les Level one de Marcus , (Mais juste les dimensions plus grands et sans flou apparisant)
Je suis en train de télécharger les Level One , Merci de Votre soutien !
PS : Je possede quelques compte d'hebergement.
-
http://www.veoh.com/videos/v15788507RkF6RDM6
Chre Marcus SC 4
PS : Le seul chez marcus car , C'est pour faire profiter ceux qui n'ont pas pue voir Marcus A la Japan c'est tout
Chre Marcus SC 4
PS : Le seul chez marcus car , C'est pour faire profiter ceux qui n'ont pas pue voir Marcus A la Japan c'est tout