Et maintenant ? Le streaming !

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Et maintenant ? Le streaming !

Message par Ryuuzaki »

Eh bah oui maintenant c'est plus soulseek ni gigashare mais du streaming !

En effet, une personne qui m'est totalement inconnu, jujuff7 de son beau pseudo, met en ligne chaque jour de nouveau épisodes de level one sur dailymotion ! Mais qui est ce généreux donateur ???? Aucune idée, en tout cas pour ce qui voudrais voir la gentille bouille de Marcus !

http://www.dailymotion.com/jujuff7/1

Je pense mettre des liens pour chaque épisodes, mais ca fera pas mal de travail, je verrais :)
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Oui chaque jour je guettais les nouveaux uploads, malheureusement il ne lui en reste plus maintenant, il est juste tombé sur celui des jeux olympique l'autre fois, mais avis à ceux à qui il en reste pour les lui envoyer :)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Il en a rajouter d'autre plus récemment, qu'il a aussi retrouver comme ça par chance :)

Et il en manque car il à dit qu'il y en avait environ une dizaine qui buggais lors de l'upload sur dailymotion, à chaque fois...

Moi je préfère quand même les télécharger et les graver ! :)
J'ai 93 level one, 28 retro game one et même 1 micromania ^^ Et je compte bien complèter la collection avec tout les épisodes que je trouverais !

C'est assez dur de les chercher tous vu qu'il n'y a pas de "liste" de tout les épisodes existant :/
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

C'est ça que tu cherches? ;)

http://pagesperso-orange.fr/jpl56/ListeL1.htm

(sur mon site perso, le "www" en bas)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Touc ! a écrit :C'est ça que tu cherches? ;)

http://pagesperso-orange.fr/jpl56/ListeL1.htm

(sur mon site perso, le "www" en bas)
Cette liste la je l'ai déjà, je l'ai fabriqué grâce aux 10 liste de tes minipack ^^

Mais normalement il n'y a pas tout les level one dans le tas, il y en a bien eu d'autre de tourner ?
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

... de tournés.

Effectivement, cette liste on ne l'a pas, on ne sait même pas, sinon approximativement, combien il y en a eu. Mais on espère bien voir débarquer ici un p'tit nouveau qui les aurait enregistrés!
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Touc ! a écrit :... de tournés.
Roooh faut pas chipoter =O J'écris quand même pas trop trop mal ? ^^
Touc ! a écrit :Effectivement, cette liste on ne l'a pas, on ne sait même pas, sinon approximativement, combien il y en a eu. Mais on espère bien voir débarquer ici un p'tit nouveau qui les aurait enregistrés!
Tout le monde à ses rêves ^^ Même si j'avoue que ça ne serais pas mal :laugh: !!!
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Ryuuzaki a écrit :Roooh faut pas chipoter =O J'écris quand même pas trop trop mal ? ^^
C'est vrai! comme ça ce sera encore mieux :) (et puis une occasion de mettre un "s" dans une phrase qui parle de Level One, c'est un bon plan, non? ;))
Répondre