Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Quoi ??? Un Retro Game one Special mardi prochain ? Et c'est qui ce vieux qui va remplacer Marcus ?
Ah ! Non c'est juste Marcus qui a vieilli. Et ce n'est pas dû au surmenage de celui ci entre Micromania, Nolife, Game One et Jeux Actu, mais c'est le Marcus du futur, qui remonte dans le temps pour se retrouver... en 2007 !!! Ah mon avis c'est une émission à ne pas louper !
Ben dis donc bien portant le Marcus à 101 ans ^^
Sinon, grand merci El Floruso pour la video, et dis donc Marcus ca va faire 10 ans qu'on le voit et je suis toujours aussi surpris et enthousiasmé par ses sketchs, son humour et son jeu.
great niouz !
Merci pour l'info ^^
D'ailleurs, si certains d'entre vous savent où récupérer les retro game one, je suis preneur, je risque de pas avoir canal avant un moment xD
Je recherche l'épisode de retro game one dans lequel Marcus parle de son service militaire, de trombones et de photocopieuses ^^ Quelqu'un saurait quel est le numero de cet épisode?