Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Kojima: - Snake won't die in this game. And this isn't the end of "Metal Gear", I just won't be as involved - but I will of course be the producer in the next games too. As long as the masses wants "Metal Gear", I will continue to make "Metal Gear". But if they no longer want it, that's when I'll no longer make the games.
c'est beau! j'aimerai savoir quel role a ocelot liquid dans le jeu,puis savoir pourquoi ocelot disait travailler pour les patriotes alors qu'ils sont soit disant mort,tout ca je veux savoirrrrrrrrrr,enfin on! puis s'il meurt pas dans le 4(pitié qu'il mette la meme musique en intro comme d'hab sinon mdr) peut etre que dans le 5 on aura droit a un flash back pour savoir ce qu'il a foutu pendant toutes ces années!
L'apparence "vieillard" de Snake dans MGS4 devrait être maintenue dans la version finale. Cette dégénéréscence étant due au fait qu'il soit un clone de Big Boss. Ocelot sera toujours de la partie. Enfin concernant l'aspect "no place to hide", on retiendra que l'on peut s'infiltrer dans différents camps au fil de l'histoire.
Pas bête comme explication, perso ça me convient ^^
Et maintenant, une photo de l'équipe de doublage, qui dévoile les principaux personnages apparaissant dans cet épisode... Attention, ça peut être considéré comme du spoil, vu les révélations ! C'est ici
J'ai parlé de "bruit" qui courait pas de rumeur confirmée! ^^
PS: Pour Kurt Russel, je confirme, il aurait pu faire un bon Snake... avec 20 ans de moins!