Besoin également d'aide, help please :-(

Vous cherchez d'anciennes vidéos de Level One ou autres Marcusseries ? Des téléspectateurs fidèles se sont décarcassés pour dénicher des vidéos "collector" et se retrouvent ici pour les mettre à la disposition du monde entier !
Moi je dis "chapeau" !
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Besoin également d'aide, help please :-(

Message par Ad&Hoc »

Salut à tous !

N'ayant pas de réponse autrement qu'en créant mon propre topic, j'essaye de capter votre attention ici pour vous demander si vous connaissez le titre et/ou l'auteur du morceau accompagnant le clip d'un jeu sur l'ancienne génération de GameOne : celui d'un jeu de baston.

Ne m'y connaissant pas trop, j'hésite entre

- Marvel VS Capcom
- Marvel VS SNK
- Marvel VS Streetfighters

Il me semble que le jeu était sur Dreamcast et je ne sais pas lequel c'était exactement, mais je me souviens que c'était un jeu en 2D de ce style.

Sur un autre topic j'ai lu que ça serait "Logistics - Truck", mais cette chanson n'existe pas et aucune chanson de Logisitics que j'ai eu l'occasion d'écouter ne correspond.

J'en appelle donc à vos âmes charitables, à votre expérience et à votre souvenir.

Merci par avance
Ad
Dernière modification par Ad&Hoc le 31 août 2005, 13:39, modifié 1 fois.
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Hé ben désolé je peux rien pour toi !

J'aimais bien regarder les clips, mais je suis incapable de te sortir le nom et l'artiste des morceaux utilisés...

A ce propos, je suis tombé sur un "clip" sur G1 l'autre jour : se foulent pas trop ça va, c'était juste la vidéo d'intro d'un jeu avec le fond sonore original. Superrrrr
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Je crois que personne ne peut m'aider :cry:

Si vous savez, n'hésitez pas, ça fait maintenant des années que je l'ai dans la tête sans même pouvoir l'écouter :(
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

J'aime ta signature, par contre, même si je peux pas t'aider :P
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

rogueleader247 a écrit :J'aime ta signature, par contre, même si je peux pas t'aider :P
héhé idem ici
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

Message par Hitmankiller34 »

solid-snake56 a écrit :
rogueleader247 a écrit :J'aime ta signature, par contre, même si je peux pas t'aider :P
héhé idem ici
Pareil pour moi !!! 8)
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Message par Ad&Hoc »

Bon tant pis, j'espère néanmoins que quelqu'un passant par là pourra m'aider.

Merci et a+
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re:

Message par Fusion »

oustédaisse a écrit :Hé ben désolé je peux rien pour toi !

J'aimais bien regarder les clips, mais je suis incapable de te sortir le nom et l'artiste des morceaux utilisés...

A ce propos, je suis tombé sur un "clip" sur G1 l'autre jour : se foulent pas trop ça va, c'était juste la vidéo d'intro d'un jeu avec le fond sonore original. Superrrrr
Dans le cas du jeu Rez, ou de Jet Set Radio Future, les bandes originales sont tellement bien et tellement riches qu'on n'en voudra pas aux clips de Gameone de passer la musique originale ^^
Répondre