Gollum a changé de nom..
-
Gollum a changé de nom..
Ok, y avait longtemps que j'avais pas regardé gameone, alors la nouvelle n'est peut-être pas très fraîche, mais bon...
Gollum s'appelle maintenant (ou plutôt a repris son nom) Julien Chièze..
Bon, ce message n'a aucun intérêt, mais c'est pour dire que gameone, a mes yeux, a repris du poil de la bête, avec une gamezone qui tient la route à présent, un level one dans lequel les animateurs me font marrer, même si Marcus manque (et même Yannick finalement)
En plus, le Nalex Nassar qui est revenu cette saison, c'est du tout bon !
-
La GameZone tu parles bien de l'émission où sévit une Annie Pujole de service, un animateur qui s'excite en voyant un ballon de foot ou un maillot de bain, où l'on rabbache que la PSP c'est "la nouvelle console portable de Sony" ou que l'E3 "c'est le plus gros salon de jeu vidéo du monde qui se tient tous les ans à Los Angeles" ?
Level One, tu parles bien de l'émission où les "présentateurs" enchaînent vannes bien lourdes sans jamais parler du jeu ou nous montrer quoi que ce soit ?
Level One, tu parles bien de l'émission où les "présentateurs" enchaînent vannes bien lourdes sans jamais parler du jeu ou nous montrer quoi que ce soit ?
-
Oui.Nemo a écrit :La GameZone tu parles bien de l'émission où sévit une Annie Pujole de service, un animateur qui s'excite en voyant un ballon de foot ou un maillot de bain, où l'on rabbache que la PSP c'est "la nouvelle console portable de Sony" ou que l'E3 "c'est le plus gros salon de jeu vidéo du monde qui se tient tous les ans à Los Angeles" ?
Quant à s'exciter sur un maillot de bain ou en voyant un ballon de foot, j'en connais pas mal dans le cas de Julien.
Pour Julie, je n'ai pas d'arguments à apporter en sa faveur, je me contenterai donc d'acquiescer à tes propos.
Et l'humour bien lourd, j'ai dû vieillir, parce que ça me fait marrer.
Re: Gollum a changé de nom..
Bah il t'auras fallu juste 9 mois pour t'en rendre compte... Pas mal :pcolonel smith a écrit :
Ok, y avait longtemps que j'avais pas regardé gameone, alors la nouvelle n'est peut-être pas très fraîche, mais bon...
Sinon, je trouve que la game zone est un gros gachis : avec Nalex + Gollum et ce décor qui sonnait "professionnel" y'avait moyen de faire une bonne émission... Mais tout tombe à plat parce que Julie et Julien ne valent rien, et parce que le public visé (disons 8-10 ans, allez) oblige à tout répêter des centaines de fois, comme l'a fait remarquer Nemo... Et c'est saoulant.
-
Re: Gollum a changé de nom..
Bah il t'auras fallu juste 9 mois pour t'en rendre compte... Pas mal :pFëanor a écrit :colonel smith a écrit :
9 mois déjà ???, ah oui quand même, mais il faut dire que je n'ai pas la télé, là où j'habite depuis septembre..
Je ne vois gameone que lorsque je passe chez mes parents, donc vraiment à l'occasion.
-
-
(Attention une publicité clandestine s'est glissé dans ce message, sauras tu la retouver ? )
Bientôt sur mon blog, une rubrique hebdomadaire sur Gameone.
Le problème avec Gameone , c'est qu'il suffirait de pas grand chose pour faire quelque chose de bi... de correct. Indice : Mettre Gollum et Gia à la place des deux blai..... présentateurs
Bientôt sur mon blog, une rubrique hebdomadaire sur Gameone.
Le problème avec Gameone , c'est qu'il suffirait de pas grand chose pour faire quelque chose de bi... de correct. Indice : Mettre Gollum et Gia à la place des deux blai..... présentateurs
-
J'avais de l'espoir en début d'année, j'ai vite déchanté.
Présentateurs insupportables (je reverais de coller des claques à Julie/Julien), certains chroniqueurs bidons (pas la peine, je sais même pas son nom mais il me gonfle) vulgarisation poussé à l'extrème...
Et à côté de tout ça, des "perles rares" : Nalex, Gia, Gollum, Fetih et son canapé et certains docs "hors Gamzone" rapellant l bon Gameon (j'ai l'exemple en tête d'un excelent reportage sur les jeux vidéos musicaux au Japon par Alex Pilot que j'ai vu y a pas longtemps).
Bref une Gamezone que je regarde je tiens 5 minutes (moins si c'est période de chat SMS), un L1 je zappe dessuite et le reste je teste !
Mais c'est sûr, un énooorme gâchis à mon avis aussi, c'est vraiment dommage
Présentateurs insupportables (je reverais de coller des claques à Julie/Julien), certains chroniqueurs bidons (pas la peine, je sais même pas son nom mais il me gonfle) vulgarisation poussé à l'extrème...
Et à côté de tout ça, des "perles rares" : Nalex, Gia, Gollum, Fetih et son canapé et certains docs "hors Gamzone" rapellant l bon Gameon (j'ai l'exemple en tête d'un excelent reportage sur les jeux vidéos musicaux au Japon par Alex Pilot que j'ai vu y a pas longtemps).
Bref une Gamezone que je regarde je tiens 5 minutes (moins si c'est période de chat SMS), un L1 je zappe dessuite et le reste je teste !
-
+1oustédaisse a écrit :J'avais de l'espoir en début d'année, j'ai vite déchanté.
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Game one s'adresse au 7 à 12 ans,point barre.
il est vrai qu'à force de rabacher des évidences,sur les consoles et sur les jeux,c'est vraiment très très lourd,voir indigeste.
Alex Nassar n'est pas vraiment au mieux de sa forme au milieu de tant d'incompétent carécterisé par julie,julien et les autres.
c'est sans doute des consignes de la direction de la chaine pour s'adresser
de cette façon aux gamers.
c'est pitoyable.
Alex Nassar n'est pas vraiment au mieux de sa forme au milieu de tant d'incompétent carécterisé par julie,julien et les autres.
c'est sans doute des consignes de la direction de la chaine pour s'adresser
de cette façon aux gamers.
c'est pitoyable.
La gamezone essaye de viser un public plus jeune 9-12 ans, ce qui explique le fait qu'on prenne le telespectateur en permanence pour un bête. Je suis même sûr que le gamin de 12 ans ça doit le saouler d'entendre à longueur d'émission les mêmes phrases rabbachées sans cesse. Nemo tu as oublié le "x box live qui vous permet avec une connection à internet haut débit un kit xbox live de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier".
Completement d'accord avec oustédaisse un gros gâchis. Je suis sûr que julien l'animateur peut être moins lourd que ça quant à Gia, elle est certes pro, mais la pauvre elle sait pas du tout s'exprimer, et c'est très regrettable. Prenez la rubrique high tech c'est toujours un supplice.
Completement d'accord avec oustédaisse un gros gâchis. Je suis sûr que julien l'animateur peut être moins lourd que ça quant à Gia, elle est certes pro, mais la pauvre elle sait pas du tout s'exprimer, et c'est très regrettable. Prenez la rubrique high tech c'est toujours un supplice.