Point de rendez-vous central du site (laissez, il est un peu mégalo le gars, c'est normal !).
Pour laisser des messages à Marcus, avoir de ses nouvelles, discuter de sa vie, de son oeuvre, de son site, de ses projets, de ses défauts, de ses gros doigts boudinés qui savent pas tenir une manette, etc.
Et là, on constate avec effroi une importante (voire inquiétante) recrudescence de bambins baptisés "Marcus" depuis le milieu des années 90, époque à laquelle j'ai entamé ma brillante carrière dans l'idiot visuel.
Alors ? Simple coincidence ?
Je pense plutôt que, chaque année, il doit y avoir un certain pourcentage d'enfants qui naissent avec deux mains gauches, et qu'il faut bien leur trouver un prénom...
Et là le choix est limité, c'est soit "Marcus", soit "Pierre-Richard"...
Marc... euh... comment dire... un Marcus célèbre à la télé depuis 1990, oui c'est vrai, y'a toi... mais... euh... y'en a un autre... avec des mains gauches et une manette aussi... mais c'est pas des jeux vidéo qu'il teste!
Et puis qu'est ce qu'il vont prendre comme pseudo, tous ces jolis petits Marcus? Marcus c'est déjà pris, puis des trucs comme "Marcus1" ou "Marcus_de_Nice", t'as bien pris soin de les filtrer!
LOL ca me rapelle cette page de je sais plus quelle mag ou c'etait Marcus de G1 vs marcus de Blue one
avec des vannes cultes (c'etait un comparatif humouristique)
Il bossent tout le sdeux pour un gors bonent du milieu (bonnel vs dorcel)
etc.
faudrait que je le retrouve ce truc
je ne pense pas, pour leur équilibre mental, que Solid et Solidus, ce soit bien.
C'est comme des jumeaux qui s'appèleraient Marc et Marcus, Brenda et Brandon, ou encore Rogueleader247 et Rogueleader248
Pourquoi pas Solid et Rogueleader Junior ?
Padmé c'est d'actualité (sortie de l'ép 3 pour ceux qui savent pas encore ) mais j'ai encore jamais vu de petite fille se nommer ainsi. Par contre des Obiwan et Anakin, j'en ai deja vu
keops a écrit :je ne pense pas, pour leur équilibre mental, que Solid et Solidus, ce soit bien.
C'est comme des jumeaux qui s'appèleraient Marc et Marcus, Brenda et Brandon, ou encore Rogueleader247 et Rogueleader248
Pourquoi pas Solid et Rogueleader Junior ?