Et pourquoi Microsoft a aussi sorti une carte mémoire pour sa Xbox équipée d'un HD ? Car se sont deux outils différent.
Comme je l'ai dit, la carté mémoire est intéressante SEULEMENT pour cette utilisation ...
En effet, n'est il pas intéressant d'avoir son pote se ramener à la maison avec son Gamer Tag ? Ou avec sa sauvgarde de Rally Sport car il à débloquer tous les circuits et se faire une petite lan de bobox ?
Ce serait pas mieux d'envoyer sa sauvegarde par transfert de fichier ?
Je vois pas ce que le online vient faire dans la portabilité.
Ah ben je t'explique, en fait au lieu d'aller chez un pote avec un truc qui stocke une sauvegarde de 500Ko, tu l'envoi par internet en quelques secondes
J'ai pas dis que la carte mémoire était supérieure au HD, il est indégnable que le HD est un ajout trèès intéressant, voir génial. Mais les cartes mémoires ont toujours leur utilités.
Elles ont surtout un prix faramineux et sont une source de revenu dingue pour el constructeur, là ils se fotn bien des thunes les 3 ...
Merci la sauvegarde de jak II qui prend 1/6 d'une memory card PS2.
L'utilité, oui, pour le moment ou toutes les consoles ne sont pas connectées onlien, elles ont l'utilités de la disquettes à l'époque où tous les pc n'étaient pas online ...
Nos PC sont bien online et équiper de HD ? Et bien ça ne nous empêche pas d'utiliser des stick USB pour transporter des fichiers chez des potes...
Ca fait longtemps qu'on utilise le net pour envoyer des fichiers d'une tailel comparable à une sauvegarde, les sticks usb sont pratiques pour des fichiers plus volumineux, et là on sort du cadre des sauvegardes de jeux etdes memory au rapport coup/taille dingue ...
Si on avait nos sticks USB à la palce des memory, il y aurait déjà un fameaux, mais alors là fameuxp rogrès ...
D'un coté si ces cartes mémoires ménervent et que ej els trovuent pitoyable, je pensent quand même que de ce coté c'est nintendo le plus généreux avec ces joueurs, par rapport aux deux autres et leur memory card pitoyables et chères ... Surtout qu'une memory pour une Xbox .. moi j'en ai pas perso comme beaucoup de monde, mais ceux qui s'en servent pour des transfère c'est lourd de payer ce prix ...