Il faudrait tout de même me présenter.

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Il faudrait tout de même me présenter.

Message par Dante J. Noxid »

Bonsoir, bonjour, re-bonjour, re-bonsoir (pour ceux m'ayant croisé sur le forum), hola pour les hispanophones... Enfin Salut à vous tous amis du grand Marcus! :shock:

Bien, je me présente Thierry, 30 ans, en couple, vivant en Espagne par amour..... Bon j'arrête, je n'écris pas mon autobiographie. :zz:

Pourquoi m'inscrire à ce forum? Tout simplement car je suis un fan de Mr Us, depuis assez longtemps, époque Game One, l'Age d'Or et je l'ai connu aussi dans les années 90 grâce aux magazines tels que Console+.

Tout comme Marcus, malgré mon âge, je reste un grand enfant, jeux vidéo, mangas, mes figurines telles les Myth Cloth de Saint Seiya et autres, animes... sont indispensables pour ma survie. Ma petite amie aussi bien sûr et mon chat Simba mais ils se classent dans une autres catégorie :P Bien Sûr, j'aime beaucoup d'autres choses, lire (Stephen King, Anne Rice, Terry Pratchett), le cinéma (Evil Dead, Star Wars, les Tarantino...) ainsi que le catch.

Bien, voila, fini de vous souler, et j'en profite encore pour souhaiter un heureux anniversaire à notre grand testeur gaffeur digne d'un Matrix buggé en boulet time.

¡Hasta luego por nuevas aventuras, amigos de Marcus! :D
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bonsoir et bienvenue.
Tu as un mot signé de tes parents pour justifier ton retard? Ça fait 8 ans qu'on t'attend! :P
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Je te souhaite la bienvenue. (j'ai remarqué que ce forum avait le don de réscussiter le jour de l'anniversaire de marcus quand même c'est fou ça, ça devrait être tout les jours son anniversaire. ^^)
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Alors je souhaite à Marcus, un Joyeux Non Anniversaire, en espérant que d'autres petits amis viennent nous rejoindre pour fêter l'événement.

Et oui en retard, mais toujours cherchant des nouvelles de mon testeur préféré sur le net et voici que je découvre ce forum qui est une mine d'information autant sur Mr Us que sur la Game One Dream Team (époque 95% jeux vidéo que même à Dawa, ils ne voulaient plus de bandes annonces de jeux vidéos).

Merci de votre accueil. 8)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

¡Holà Dante J. Noxid!

¡Bienvenido en el forum del Señor Marcus ! :P
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Salutation : )
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Muchas gracias, Elegido del programma especial super heroe.
Me ha gustado mucho tu disfraz de PQman, gracias a ti la paz y el territorio del mal olor a desaparecido. ¡Gracias!

Je traduis:
Merci beaucoup, Elu du programme spécial super héros.
J'ai beaucoup aimé ton déguisement de PQman, grâce à toi, la paix règne et le pays des mauvaises odeurs à disparu. Merci!

J'espère que mon espagnol ne fera pas honte à ma petite femme. :pff:
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Et dire que j'ai passé deux bonnes minutes à traduire avant de m'apercevoir que t'avais traduit juste en dessous :P

et Merci du complioment l'ami :wink:
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

bienvenue !! :)

(ouais j'ai rien de plus original :pff: )
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

iXs a écrit :bienvenue !! :)

(ouais j'ai rien de plus original :pff: )
Original ou non. Je te remercie pour l'accueil :wink2:
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Bienvenue ! :shock:
Plus on est de fou plus on rit !
Stardust
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2009, 20:35
Localisation : Metz

Message par Stardust »

Rofl je suis à la bourre (Comme d'hab). En plus j'ai même pas souhaité un bon anniversaire à notre maaaaaître ! Faut me rattraper :

- Bon anniversaire Mr Us :shock:

- Soit le bienvenu DJ.N :wink:
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Comme dirait Kramer (de Seinfeld) "La politesse est le ciment de la société" donc merci. :wink:
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

J'ai l'impression que l'activité est en hausse sur le forum ? vous trouvez pas ? :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Non, c'est parce que tu regardes trop la saison 5 de LOST. Le temps est accéléré pour toi, donc tu vois davantage de messages :P
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Je n'ai jamais regardé Lost. Est-ce bien? Pas de deception au fil des saisons?

En ce moment je regarde Supernatural, et pour ceux qui aiment le paranormal, c'est excellent, avec des petits clins d'œil à X-Files et surtout de la très bonne musique hard rock (AC/DC, Black Sabbath...).
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dante J. Noxid a écrit :Je n'ai jamais regardé Lost. Est-ce bien? Pas de deception au fil des saisons?
Saisons 1 et 2 absolument géniales, pleines de suspense
Saisons 3 et 4 bien mais un peu trop tarabiscotées
Saison 5 au niveau de la saison 2
Saison 6, j'attends avec impatience, surtout que la fin de la saison 5 m'a donné envie de foncer à 88 mph dans une DeLorean...
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Et bien comme toutes les séries, ça devient une drogue. :)
Moi avec ma femme, on regarde Desperate Housewives, donc nous sommes à la 6ème saison, Supernatural et moi, en solo, je regarde Californication, sympa à suivre et avec un acteur que j'apprécie David Duchovny.
Sinon, j'ai des vus sur Rome qui m'a l'air intéressant. Mais je me met à jour sur Californication d'abord.
Lost, j'en parlerai avec ma femme si plus tard, elle voudra le regarder avec moi, oui pas le choix en espagnol.
Ah et sinon, Seinfeld que j'adore, la meilleur sitcom du monde (mon point de vu).

A force, mon topic présentation deviendra ma biographie :laugh:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Dante J. Noxid a écrit :A force, mon topic présentation deviendra ma biographie
c'est un peu le but, en général, pour un topic présentation ;)
ça risque aussi de devenir un topic de résumé de séries TV, par contre...

Je suis également accro à :

- Dexter, un policier scientifique bien barré mais bien sympa, et qui a eu l'énorme avantage de s'illustrer précédemment dans Six Feet Under.

- Flash Forward : soudain les habitants d'une ville entière tombent dans les pommes et voient leur avenir de dans 6 mois. Après enquête, on se rend compte que c'était plus qu'une ville, et que les "rêves" se recoupent.

- N'oubliez pas les paroles, un jeu plein d'émotions, d'humour, de complicité et d'excellents musiciens.
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

Touc ! a écrit :Non, c'est parce que tu regardes trop la saison 5 de LOST. Le temps est accéléré pour toi, donc tu vois davantage de messages :P
n'importe quoi :laugh:
Dante J. Noxid
Messages : 264
Inscription : 26 oct. 2009, 12:53
Localisation : Granada, Espagne

Message par Dante J. Noxid »

Touc ! a écrit : - Dexter, un policier scientifique bien barré mais bien sympa, et qui a eu l'énorme avantage de s'illustrer précédemment dans Six Feet Under.

- Flash Forward : soudain les habitants d'une ville entière tombent dans les pommes et voient leur avenir de dans 6 mois. Après enquête, on se rend compte que c'était plus qu'une ville, et que les "rêves" se recoupent.

- N'oubliez pas les paroles, un jeu plein d'émotions, d'humour, de complicité et d'excellents musiciens.
J'ai entendu du bien de Dexter, j'aime bien les anti-héros (qui a dit Ash Williams?) donc je pense qu'un jour je m'y intéresserai.

Flash Forward, avec ta mini présentation semble une bonne adresse, je me renseignerai.

Sinon, en série plus ancienne, j'adore X-Files, dans le même univers, il faut que je regarde Millenium que j'avais adoré, mais dont les épisodes passaient très tard sur France 2, car beaucoup de violence, le personnage principal pouvant voir à travers les yeux des psychopathe.

J'ai quelques J-Drama (séries japonaises) à voir, mais je n'y pense pas et ça traine.

Dur dur de vouloir s'intéresser à tout. :)
Répondre