Du Jeu de rôle ! Astérix et Obélix en JDR ça vous dit ?

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Du Jeu de rôle ! Astérix et Obélix en JDR ça vous dit ?

Message par Sens (Romaric Briand) »

Je me suis dit que ça pourrait plaire au fans de Marcus ça. ^^

Une petit surprise qui rompt totalement avec l’ambiance du vilain Sens ! Pour fêter l’anniversaire d’Uderzo sur Silentdrift et sur le Blog de Sens par Toutatis !

Voici un petit jeu de rôle de ma création sur le thème des aventures d’Astérix et d’Obélix ! Ce jeu de rôle ne convient pas forcément aux gaulois et gauloise de moins de 18 ans !

Le système de ce jeu de rôle tend à amener les participants vers une démarche narrativiste. Le système amène les joueurs à créer une histoire, appelée ALBUM, à plusieurs. L’autorité y est partagée le MAESTRO LUDI n’a pas tous les pouvoirs.

Voici un rapport un rapport partie posté sur Silentdrift : http://www.silentdrift.net/forum/viewto ... 64&start=0
Voici le lien de téléchargement du jeu : Règles
Et la fiche de personnage : Feuille de personnage

ALORS QUI EN A PAR TOUTATIS ?!
Stardust
Messages : 25
Inscription : 29 sept. 2009, 20:35
Localisation : Metz

Message par Stardust »

J'ai survolé le principe et les règles... et bien ça m'a l'air sympathique. Cela semble pas trop compliqué à appliquer et aisément compréhensible :)
Sens (Romaric Briand)
Messages : 106
Inscription : 24 nov. 2008, 22:30
Localisation : Saint Malo
Contact :

Message par Sens (Romaric Briand) »

Merci Stardust :shock:
C'est un beau compliment pour un créateur de jeu de rôle.
iXs
Messages : 41
Inscription : 23 sept. 2009, 23:54

Message par iXs »

pas jeu de role du tout, n'empeche ca à l'air plus simple que d'habitude
Répondre