Topic des Absences/Retours

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Avatar du membre
nico_what_else
Messages : 537
Enregistré le : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else » 16 oct. 2008, 22:40

il s'est peut-être noyé...
[url=http://www.blaguesdegeek.com][img]http://www.blaguesdegeek.com/bar-112860.png[/img][/url]

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 17 oct. 2008, 02:21

Wildpeaks a écrit :Oui de temps on en temps on en relâche quelques-unes dans la Nature, pour la préservation de l'espèce
:laugh: Mais nawak !!!




Pastagaz a écrit :J'vais pisser et je reviens...
Touc ! a écrit :*guette*
[color=green]Wildpeaks[/color] a écrit :T'en mets du temps dis donc, tu fais quoi dans les toilettes là ? (c) 2008 wildpeaks' property
nico_what_else a écrit :il s'est peut-être noyé...
Pastagaz a écrit :glouglougloublbblblblblllbllllll :laugh:
... Tain quels bandes de boulets vous faites!!! Vous me faites trop marrer xD Chuis explosée la :laugh:
Modifié en dernier par Sa-Chan le 17 oct. 2008, 12:02, modifié 1 fois.
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
Wildpeaks
Messages : 348
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks » 17 oct. 2008, 09:48

Sa-Chan a écrit :
Pastagaz a écrit :T'en mets du temps dis donc, tu fais quoi dans les toilettes là ?
Nan c'est moi qui ai dit çà (quoique vu le niveau, je ne devrais pas revendiquer l'origine du texte) :pff:
Sa-Chan a écrit :... Tain quels bandes de boulets vous faites!!! Vous me faites trop marrer xD Chuis explosée la :laugh:
:laugh:

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 17 oct. 2008, 11:51

Wildpeaks a écrit :
Sa-Chan a écrit :
Pastagaz a écrit :T'en mets du temps dis donc, tu fais quoi dans les toilettes là ?
Nan c'est moi qui ai dit çà (quoique vu le niveau, je ne devrais pas revendiquer l'origine du texte) :pff:
Ah oui... rofl... A recopier toutes vos quotes foireuses je me suis embrouillée >< Désolée je vais corriger ca ! :cry:
(mais si, mais si, revendiques...! Comme on dit "rendons a César ce qui est à César" donc "Rendons à Wildpeaks-san ce qui est à Wildpeaks-san"... Ca en jettes moins que César quand meme :pff: X3 )
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
Wildpeaks
Messages : 348
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks » 17 oct. 2008, 12:03

Non non çà en jette carrément plus :pff:

(c) 2008 wildpeaks' property
C'est sous licence Creative Commons :laugh:

Avatar du membre
nico_what_else
Messages : 537
Enregistré le : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else » 17 oct. 2008, 18:39

Je reste dans mon idée de donner des titres ou plutôt des petits surnom au membre de ce forum ^^ et là j'ai remarquer une des principales chose que fait Sa-Chan c'est de faire des citations donc Sa-Chan je te nomme reine de la balise [quote] on devrait carrément mettre un copyright sur la balise. ^^
[url=http://www.blaguesdegeek.com][img]http://www.blaguesdegeek.com/bar-112860.png[/img][/url]

Avatar du membre
Touc !
Messages : 1378
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:37
Contact :

Message par Touc ! » 17 oct. 2008, 19:19

Et on n'oubliera pas que le "quote ben ouais" est © 2005 Fouyou.
Définition (copyrightée) : action de quoter un message et de mettre "ben ouais" comme reponse.

Exemple :
on devrait carrément mettre un copyright sur la balise. ^^
ben ouais.

:P
[url=http://marcus.canalserveur.com/forums/viewtopic.php?t=4854][img]http://img512.imageshack.us/img512/263/openbar4br1.jpg[/img][/url]

Avatar du membre
nico_what_else
Messages : 537
Enregistré le : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else » 17 oct. 2008, 20:37

Moi si je fais un site je créerais mon propre BBcode(après tout faut juste maitriser les regex hein? ^^ donc je créerais une balise {Sa-Chan}{/Sa-Chan} qui ferais une citation en faite. ^^

(n'empêche ce serais marrant de faire un BBcode avec que des pseudo des marcusiens par exemple comme Touc ! héberge beaucoup de vidéo et qu'il file les lien je dédicacerais la balise lien en son pseudo ^^ (Et pour moi je me ferais une balise faute d'ortho en mon nom ça me caractérise le mieux je crois) )
[url=http://www.blaguesdegeek.com][img]http://www.blaguesdegeek.com/bar-112860.png[/img][/url]

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 19 oct. 2008, 00:29

Yeahhhh une balise a mon nom c'est la classe totale 8)
lool des balises aux noms des Marcussiens... Ca le ferait trop :laugh:

Faut une balise ultime au nom de Marcus-sama *___*
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
nico_what_else
Messages : 537
Enregistré le : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else » 19 oct. 2008, 01:02

Avec php c'est possible hein. ^^
(enfin faut aimer les regex quand même d'ailleurs j'en ai fait une pour reconnaitre une équation de réaction chimique je vous raconte pas le gros morceaux)

N'empêche ce serais à faire si je fais un site avec des amis et qu'on fait un forum je m'occuperais des balises. ^^
(en faite je dis "si" mais on a un projet avec des amis mdr)

Par contre je sais pas l'effet que je mettrais pour la balise de Marcus qui est quand même une divinité, le DIEU(et oui avec les 4 majuscules !!) des deux mains gauche(enfin quand même il a peut-être 2 mains gauches mais à "Soul Calibur" il vous a bien battu ^^


PS: wahou vous avez vu j'ai structuré mon message incroyable il va pleuvoir quoi cette après-midi !!
PS2 : oh non mes alinéas ne fonctionne pas va falloir la rajouter la balise pour ça d'ailleurs. ^^
PS3 : juste pour dire elle est bien cette console quand même mais les jeux sont cher hélas. ^^
[url=http://www.blaguesdegeek.com][img]http://www.blaguesdegeek.com/bar-112860.png[/img][/url]

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 23 oct. 2008, 01:48

nico_what_else a écrit : PS3 : juste pour dire elle est bien cette console quand même mais les jeux sont cher hélas. ^^
Nan tu as osé faire le rapport pourri entre le PS et la console de Sony :laugh:
(j'avoue que je l'ai déjà fait -_-""")
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
Wildpeaks
Messages : 348
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks » 24 oct. 2008, 18:26

Une chtite absence pour moi pour cause de mal de crâne et de manque d'aspirine (aïe ! :cry:)

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 26 oct. 2008, 17:40

:laugh: Le topic des absences c'est ailleurs Wildpeaks-san ^^
Sinon j'espere que ton mal de crâne est partie depuis oO
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
Wildpeaks
Messages : 348
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks » 27 oct. 2008, 03:55

Sa-Chan a écrit ::laugh: Le topic des absences c'est ailleurs Wildpeaks-san ^^
C'est bizarre, je lis "Topic des Absences/Retours" en haut de la page :pff:
Sa-Chan a écrit :Sinon j'espere que ton mal de crâne est partie depuis oO
Maintenant c'est pire: je viens de me finir Mass Effect, comment pourrais-je jouer à Crysis Warhead ou Dead Space (d'ailleurs il m'agace celui-là, premier jeu qui n'accepte pas les flèches comme touches de déplacement même si tu les spécifies dans la config, elle est pas mal celle-là :x ) après çà, je savais que j'aurais dû le garder pour la fin :cry:

C'est mal, quand je ferme les yeux je vois des trucs qui bougent avec des triangles rouges qui se rétrécissent dessus, faut que je dorme un peu apparemment :laugh:

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 27 oct. 2008, 12:33

Wildpeaks a écrit : C'est bizarre, je lis "Topic des Absences/Retours" en haut de la page :pff:
Je sais mais c'etait de l'ironie :dry: Comme on arrive jamais à ne pas flooder et que ce topic avait dérivé sur les balises, je sous entendais que les Absences/retours avaient plus leurs places ici... Quelqu'un m'a suivie ? :laugh: Chuis une incomprise :cry: :cry: (c'est plus facile de dire ça que : "Je me suis surement mal exprimée (encore)" :pff: lool)
Wildpeaks a écrit :Maintenant c'est pire: je viens de me finir Mass Effect, comment pourrais-je jouer à Crysis Warhead ou Dead Space (d'ailleurs il m'agace celui-là, premier jeu qui n'accepte pas les flèches comme touches de déplacement même si tu les spécifies dans la config, elle est pas mal celle-là :x ) après çà, je savais que j'aurais dû le garder pour la fin :cry:
:? ? Pourquoi tu pourrais pas jouer aux deux autres après Mass Effect ? J'ai pas suivie... C'est parce qu'il etait tellement mauvais que ca t'a deprimée de jouer à d'autres jeux pour le moment ou au contraire il etait tellement bon qu'aucun autre jeu ne merite d'etre joué :o
En plus je sais pas c'est quoi Mass Effect :dry: *va faire un tour sur un certain moteur de recherche* Ah si je vois a peu près maintenant ^^
Sinon il parait que Dead Space est vraiment bien et qu'il fait peur (en meme temps j'ai eu qu'un avis de quelqu'un qui a peur de jouer à un survival horror :P )
Wildpeaks a écrit :C'est mal, quand je ferme les yeux je vois des trucs qui bougent avec des triangles rouges qui se rétrécissent dessus, faut que je dorme un peu apparemment :laugh:
Apparemment ? La vision de divers formes géométrique multicolores est un des multiples signaux que lance le cerveau en detresse d'un gamer :laugh: Avec celui des images du jeu quand tu fermes les yeux, les divers sons du jeu qui résonnent dans la tête, quand tu commences à voir flou, quand ta tête tourne quand tu te leves (pour les rares personnes qui arrivent à décrocher au final ^^)... et pire quand tu vois les persos et/ou décors du jeu quand tu sors dehors (si tu sors... quoique voir ça chez soi c'est pas mieux xD).
Donc oui il etait temps que tu dormes :laugh:

(o_O Je viens de me lever... C'est mauvais pour mes post : c'est tout remplie de smileys XD)
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
WarLord
Messages : 57
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord » 19 nov. 2008, 13:35

impressionnant, mon compte est toujours actif :lol:
(et j'vois d'ailleurs que la liste des membres est pleine de bots :/ )
hey donc j'ai trouvé la page facebook
http://www.facebook.com/pages/Marc-Laco ... 836?ref=nf
et j'me suis dit que j'allais repasser ici faire un ptit coucou :lol:

tain ça fait mille ans que ch'ui pas venu :?
(bon depuis 2005 avec une légère tentative en 2007 ^^ )
ch'ui a peu près sur que personne se rappel de moi d'ailleurs :lol:

j'vais ptetre recommencer a trainer ici un peu ^^

Avatar du membre
Sa-Chan
Messages : 330
Enregistré le : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan » 19 nov. 2008, 14:57

WarLord a écrit :impressionnant, mon compte est toujours actif :lol:
(et j'vois d'ailleurs que la liste des membres est pleine de bots :/ )
C'est la magie de ce forum : les comptes restent actifs pour qu'un retour soit possible *o* :p
(pis euh pour les bots... Voila quoi -_-)
WarLord a écrit :hey donc j'ai trouvé la page facebook
http://www.facebook.com/pages/Marc-Laco ... 836?ref=nf
o_O Je savais meme pas qu'il avait un facebook... XD
WarLord a écrit :et j'me suis dit que j'allais repasser ici faire un ptit coucou :lol:
Eh bien tu as eu raison ^^
WarLord a écrit :tain ça fait mille ans que ch'ui pas venu :?
Chuis impressionnée que tu puisses encore poster vu ton grand age... Aurais-tu mis la main sur la fontaine de jouvence ? oO
WarLord a écrit :(bon depuis 2005 avec une légère tentative en 2007 ^^ )
ch'ui a peu près sur que personne se rappel de moi d'ailleurs :lol:
Tentative ? Ton precedent retour à echoué ? :?
Et euh... Mais bien sur que les membres se souviennent de toi... (quoique faudrait déjà que la plupart des anciens se souviennent de l'adresse du forum tout court X3)
WarLord a écrit :j'vais ptetre recommencer a trainer ici un peu ^^
Pourquoi trainer? Installes toi carrement ^^
En tout cas bon retour parmis nous !! :)


*/me aime les quotes :laugh: *
[img]http://zepload.com/images/1225161807_3.gif[/img]

Avatar du membre
nico_what_else
Messages : 537
Enregistré le : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else » 19 nov. 2008, 18:05

Sa-Chan a écrit :*/me aime les quotes :laugh: *
Bah dit donc t'as abusé là je vais compter là !
OH MY GOD ! 6 quotes qui dit mieux. ^^
[url=http://www.blaguesdegeek.com][img]http://www.blaguesdegeek.com/bar-112860.png[/img][/url]

Avatar du membre
Shutan_uzuki
Messages : 845
Enregistré le : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki » 20 nov. 2008, 17:12

va falloir ressortir la motoquote...
[img]http://www.dra-mata.com/images/gifs/iconn824jh.gif[/img]
http://shutan.over-blog.fr/

Avatar du membre
kel
Messages : 95
Enregistré le : 27 juin 2008, 22:44

Message par kel » 20 nov. 2008, 21:03

WarLord a écrit : (bon depuis 2005 avec une légère tentative en 2007 ^^ )
Il était atteint par la flemme aigu, très grave maladie :pff:

Avatar du membre
funky fighter60
Messages : 363
Enregistré le : 08 nov. 2003, 18:19
Localisation : Vous ne voyez pas la petite etoile la-haut

Message par funky fighter60 » 25 nov. 2008, 21:47

J'avais oublié cet avatar.

Je me sens tout chose à l'interieur de moi.
_|‾|O[b]R[/b](ot).[b]I[/b](n).[b]P[/b](eace)O|‾|_

Avatar du membre
WarLord
Messages : 57
Enregistré le : 19 janv. 2003, 21:00
Localisation : Ex Dessinateur du nautilus mort noyé
Contact :

Message par WarLord » 30 nov. 2008, 11:44

WarLord a écrit :tain ça fait mille ans que ch'ui pas venu :?
Chuis impressionnée que tu puisses encore poster vu ton grand age... Aurais-tu mis la main sur la fontaine de jouvence ? oO
nan j'suis un robot venu du futur :lol:
WarLord a écrit :(bon depuis 2005 avec une légère tentative en 2007 ^^ )
ch'ui a peu près sur que personne se rappel de moi d'ailleurs :lol:
Tentative ? Ton precedent retour à echoué ? :?
Et euh... Mais bien sur que les membres se souviennent de toi... (quoique faudrait déjà que la plupart des anciens se souviennent de l'adresse du forum tout court X3)
bah ouais ch'ui revenu et pi c'était un peu mort et j'avais pas trop le temp alors j'suis pas resté ^^;
WarLord a écrit :j'vais ptetre recommencer a trainer ici un peu ^^
Pourquoi trainer? Installes toi carrement ^^
En tout cas bon retour parmis nous !! :)


*/me aime les quotes :laugh: *
merciiiiii (moi j'aime les quote de quote :p )

AirKing
Messages : 50
Enregistré le : 19 janv. 2003, 19:25
Localisation : Fréjus/Saint-Raphaël

Message par AirKing » 13 déc. 2008, 00:25

Incroyable, 3 ans que je suis pas venu et ce site et ce forum sont toujours là. :lol:

Avec toujours les mêmes membres en plus ! Et je vois même que je suis encore dans les 10 plus gros posteurs c'est dingue !


Sacrés vous :)

Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité