Bonjour bonjouuur...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Bonjour bonjouuur...

Message par Mizu »

Mizutama erre dans le forum désert de Marcus...

"Youuuuuhouuuu.... ils sont tous barrés en vacances ou quoi?

Bon bah... je vais leur laisser un message pour quand ils reviendront"

Je suis Mizutama
... ou Mizu pour les feignasses (et comme y'a beaucoup de feignasses bin...)

hier je fêtais mes 19 ans.

Je suis de Lille, et j'étudie à l'ESAAT à Roubaix, en arts graphiques pour au final postuler à Ankama en tant que graphiste pour jeux video. Mon rêve c'est d'être character designer.

Donc je suis passionnée par les jeux video ^___^

J'ai commencé l'aventure video ludique avec la Nes et Super Mario Bros, Packman et Duck Hunter.
J'avais 6 ans environs, donc c'était sorti depuis déjà... 10ans :lol: et à l'époque je l'savais pas!!!!
ouai ils m'ont bien eu mes vieux sur ce coup là.

Imaginez donc le choc que j'ai eu, quand à mes 8 ans ils m'ont offert la Nintendo64... wooooow pinaise des polygones!!

Enfin il y a 6ans, j'ai fais l'acquisition de la Game Cube (pour rester fidèle à nintendo)... ma bonne vieille GC tourne encore.

Mais n'étant pas dans la cible de la Wii, cette histoire d'amour de longue date va s'arrêter là (du moins pour les consoles de salon)
Bientôt j'aurais une Xbox 360 :lol:

Bon maintenant je vais peut-être vous parler du pourquoi de ma venue ...

J'essai de me rapeller des premières fois où j'ai vu Marcus sur mon petit écran, mais pas moyen de me souvenir ... surement sur Game One
Toujours est-il que je suis vite tombée sous le charme...
Y'en a pas deux comme lui!
Bon je manque d'arguments à cette heure tardive, mais... je l'aime beaucoup.
Mon prof de Culture Générale dit que quand il ne va pas très bien... il va au cinéma, et hop ça va mieux. Eh bien moi quand ça va pas, une petite vidéo de Marcus, et hop je retrouve le sourire :laugh:

Il y a quelques jours je suis allée à Japan Expo. Normalement cette année je ne devais pas m'y rendre, mais le destin a voulu que j'y aille pour rencontrer mon idole...
Je ne sais pas ce qui s'est passé ce dimanche, mais j'ai eu une chance incroyable: j'ai pu approcher pas une, pas deux, mais 3 fois Marcus!
Et, oh miracle, j'ai pu participé au Chez Marcus vs Japan Expo (cf mon avatar)
*Mizutama est une femme comblée :love: *

Vous pourrez voir 3 articles à propos de cette rencontre sur mon blog (adresse dans ma signature) normalement c'est un blog essentiellement artistique, mais bon événement exceptionnel oblige...

voilà voilà... ça c'est faiiit...
Dernière modification par Mizu le 15 juil. 2008, 11:33, modifié 1 fois.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Bienvenue.
(pour faire une message court).
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

maintenant, tu peux porter un tee shirt "vue sur Nolife!"
bienvenue ici, c'est pas si déseret, on a un petit village qui accueille encore les nouveaux avec les vieux baroudeurs qui passent de temps en temps...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Bienvenue a toi Mizu-san ! :)
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

Shutan_uzuki a écrit :maintenant, tu peux porter un tee shirt "vue sur Nolife!"
bienvenue ici, c'est pas si déseret, on a un petit village qui accueille encore les nouveaux avec les vieux baroudeurs qui passent de temps en temps...
hey là il y a aussi des membres plus récents...(j'ai peut-être mal interpréter à cette heure là aussi)
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bienvenue par ici l'amie :)

C'est pas si désert comme on te la déjà dit, c'est plus ou moins actif selon la période mais il reste toujours quelqu'un en général ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bienvenue à toi! :)

En même temps, ça m'étonne pas que tu aies été sélectionnée pour le "Marcus VS le reste du monde", avec un aussi beau kimono! :)

Edit: Et bon anniversaire avec un jour de retard! :P
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

aaah, vous vous cachiez bande de filous ^^
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Bon anniversaire et bienvenue !
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Arigato :)
Phantasos
Messages : 96
Inscription : 26 janv. 2003, 09:05
Localisation : vous le saurez pas...nananère!

Message par Phantasos »

Je le refais ici mais Benvenuto!!!

Et puis bon anniversaire en retard.

Ah sacré Marcus! Il ne se rend pas compte de l'effet qu'il fait aux femmes. ^^
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Merci!

Oui... ça contribue surement à son charme ^^
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Welcome Mizu.

Alors elle n'était vraiment pas truquée cette manette ? ... parce que voir Marcus gagner autant de fois à la suite, c'est pas normal.
Y'a forcément un truc. Je demande l'expertise de Gérard Majax ! :mrgreen:
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Non elle était pas truquée la manette. Il est plutôt fort à SoulCalibur, il parait qu'il avait latté l'équipe Game One aussi.

Et personnellement je ne connaissais pas les boutons. (et la manette XBox 360 est déstabilisante quand on est habituée à la manette GC depuis 6ans)
Cet aprem j'ai touché au II sur GC plus sérieusement, et je comprends pourquoi j'ai perdu:
la technique "j'appuie sur tout les boutons" ça passe pas à SoulCalibur: il faut savoir au moins ou sont les commandes pour se protéger pour ne pas se le faire au moment où il faudrait attaquer (comme ça m'est arrivé contre lui -_-') c'est un jeu assez technique mine de rien... mais une fois qu'on a compris la logique des commandes, on peut s'en sortir.


Marcus, je suis prête à prendre ma revanche! (mais sur game cube, et avec Link ^^) tu m'invites quand tu veux :pff:
Dernière modification par Mizu le 12 août 2008, 12:49, modifié 1 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mizu a écrit : la technique "j'appui sur tout les boutons" ça passe pas à SoulCalibur: il faut savoir au moins ou sont les commandes pour se protéger pour ne pas se proteger au moment où il faudrait attaquer (comme j'ai pu le faire contre lui -_-') c'est jeu quand même assez technique...
Ca dépend des personnages en fait... Enfin c'est un souvenir que j'ai de Soul Calibur 2 ; Voldo et Necrid sont des persos bien adaptés aux débutants car on arrive toujours à sortir des trucs sympas en faisant n'imp avec les doigts! :p

Mais sinon, c'est vrai que les autres personnages demandent de la technique, et depuis SC2 ça a peut-être évolué dans cette direction...
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ah ouai necrid j'aime bien moi en faite j'avais joué sur GC au 2 avec des potes un jour où on s'était réuni pour "réviser".(les guillemets c'est parce que en faites au finale on a rien révisé ><)

et j'aimais bien ce perso car en faite je faisait n'importe quoi je gagnais ^^ donc prenez necrid. ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Je me joins a la convers SC *o*

C'est vrai que Necrid est bien sympa quand on veut pas se prendre la tête XD Sinon Siegfried est chiant quand t'as un pote mauvais joueur qui le prend et qui fait toujours la même technique u.u

Moi je prends Mitsurugi et Seung-Mina depuis Soulblade sur PSone... et chuis trop naze avec sur PS2 et NGC xD

Pis bien sur mon pref sur NGC : Link ! Il est facile a manier et pas lent... pis c'est excellent de balancer des bombes ou de tirer des fleches comme sur N64 *_*
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

euh a soul calibur 1 sur gameone, il s'était fait bien latté par Pilot et Jean monset ( l'autre personne qui fait mémoire vive ) , apres les autres me rappelle pas trop c'est loin :p

A Soul Calibur 2, c'était mitigé, mais je vous rappelle que moi je n'ai pas perdu un match a ce jeu durant toutes les irl :p ^^' HUM :p ( vi c'est pour me la peter devant les tits nouveaux :p )

Et apparement Sc3 et encore plus facile que l'était le 2. Le 1 par contre, les contres c'était un vrai timing, et si tu le loupé, tu te faisais chop direct, le 2, tu appuies n'importe ou ca contre souvent, et les prises t'as infiniment plus de temps pour les contrer aussi.

Enfin démocratisation du jeu ca s'appelle ^^'
Répondre