Topique coup de Râlage (All right at Mr.Scrogneugneu)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ben vi, la guerre nucléaire, le Jugement Dernier, tout ça c'est un coup des Belges, Cameron l'a expliqué dans une de ses interviews! :D
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Marre des réunions marketing à la c*n, toutjours à midi pour qu'on puisse pas bouffer et qu'on bosse 10+ heures par jour, 5 jours par semaine minimum et sans heures sup payées :x
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Marre du bled paumé ou je vais me faire c**** pendant une semaine parce que y'a pas le net et que je pourrais ni jouer, ni mater d'anime... Ni meme mater Marcus-sama :cry: :cry:

Chuis même pas partie encore et je ressens déjà le manque... :laugh:
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

La crise cardiaque en voyant çà sur le site de Steam:
This weekend only, North American customers can pick up the action adventure game Beyond Good and Evil™ for just $4.99.

Offer ends August 25th.
C'est un jeu français et on a même pas le droit de l'acheter, bande de sadiques, moi qui espérait enfin l'avoir sur Steam (pour ne plus avoir à utiliser ma vieille version 3CD ou celle de Metaboli, ainsi que l'offrir à tous mes amis tellement ce jeu est bien) :cry: :cry:
Répondre