C'est Ton Anniv... :)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

C'est Ton Anniv... :)

Message par Sa-Chan »

Image

Bein oui faut pas se leurrer hein...Qu'on soit Marcussien ou non, le temps défile de la même façon pour tout le monde ^^ Voici donc un topic pour se souhaiter mutuellement un Joyeux anniversaire ^o^
Pis faudrait trouver un moyen pour avoir les dates de Naissance de chacun et les recenser quelque part...Enfin si vous voulez bien, hein ^_^;

Je débute avec Genshi-san qui a fêté ses 24 ans le 9 Juin...Nyappy Birzday Genshi-san!!!! ^o^ NyaPoutoux :wink:

Sinon aujourd'hui, c'est LE jour d'un Marcussien!! Bon anniv à toua Nico-san!!!! J'espere que tu auras tout plein de cadeaux ^_^v lol

"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant." - Proverbe Japonais

Bon tant qu'a faire, moi je dis: autant em***** les autres à chanter :laugh:
[/img]
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Owiiiii chantons.
Sa-chan, je peux avoir la madame que t'as mis en photo pour mon anniversaire ? : O

Sinon voici un vieux topic ou y'a deja des dates d'anniversaires, de gens qui viennent plus ici pour la plupart : D

http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... niversaire
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bonne anniv en retard à vous deux :)

Pour les dates d'anniv y a plus qu'à trier ceux qui viennent toujours sur le forum ou non. Bonne chance xD
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire...