C'est Ton Anniv... :)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

C'est Ton Anniv... :)

Message par Sa-Chan »

Image

Bein oui faut pas se leurrer hein...Qu'on soit Marcussien ou non, le temps défile de la même façon pour tout le monde ^^ Voici donc un topic pour se souhaiter mutuellement un Joyeux anniversaire ^o^
Pis faudrait trouver un moyen pour avoir les dates de Naissance de chacun et les recenser quelque part...Enfin si vous voulez bien, hein ^_^;

Je débute avec Genshi-san qui a fêté ses 24 ans le 9 Juin...Nyappy Birzday Genshi-san!!!! ^o^ NyaPoutoux :wink:

Sinon aujourd'hui, c'est LE jour d'un Marcussien!! Bon anniv à toua Nico-san!!!! J'espere que tu auras tout plein de cadeaux ^_^v lol

"L'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant." - Proverbe Japonais

Bon tant qu'a faire, moi je dis: autant em***** les autres à chanter :laugh:
[/img]
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Owiiiii chantons.
Sa-chan, je peux avoir la madame que t'as mis en photo pour mon anniversaire ? : O

Sinon voici un vieux topic ou y'a deja des dates d'anniversaires, de gens qui viennent plus ici pour la plupart : D

http://marcus.canalserveur.com/forums/v ... niversaire
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Bonne anniv en retard à vous deux :)

Pour les dates d'anniv y a plus qu'à trier ceux qui viennent toujours sur le forum ou non. Bonne chance xD
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Joyeux anniversaire, Joyeux anniversaire...
Bon bah c'est fait ._..
Je peux mourir en paix, ARGH *stomp*.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Genshi-Tony a écrit :Owiiiii chantons.
Sa-chan, je peux avoir la madame que t'as mis en photo pour mon anniversaire ? : O
Et bien on peut dire que t'as pas des gouts de chiottes... :mrgreen: :mrgreen:
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Genshi-san>C'etait pas le but...Contente toi du gateau et laisse la tranquille lol Puis elle a tout plein de boulot...Tsé, les plateaux, les studios d'enregistrement...Toussa, toussa quoi ^^ T'as qu'à lui ecrire :wink:
Mici pour le lien, vais pouvoir faire le tri ^^

Ryuuzaki-san>C'est en cours...T_T J'ai déja fait 3pages, 90membres...et j'en ai déjà marre xD En plus, ca me dégoute trop de voir comment que c'etait grave animé ici avant :cry:

Diog-san>Meurs pas o_o Comment tu vas souhaiter les futurs anniv si t'as mourru? T_T
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Oki je me contenterai du gateau alors, puis de toute facon j'adore les chats ! Vi Gato en Italien :pff:
Et je peux pas lui écrire je passe mes journées à écrire à une autre personne ! ^^'
Diog
Messages : 33
Inscription : 09 mai 2008, 14:24
Localisation : Trou du postérieur du monde, semble t-il.

Message par Diog »

Même dans la mort je resterais la pour vous hanter : ).

Sauf si vous appelez les Ghostbusters, bande de traîtres **sors**.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

ouaaaaaaaaaaaaaa merci beaucoup :) et bonne anniversaire décalé à Genshi-Tony aussi :)
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

C'est qui cette madame :D ? Non mais elle a l'air de bien savoir cuisiner et... enfin... c'est un pour conseil de cuisson... enfin... si si, promis.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bwaaaah, si elle veut venir faire un peu de cuisine chez moi, je connais plein de recettes à base de biscottes et de chantilly! :love:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Miam tout un programme :laugh:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Le retour de la biscotte de Perfideman, ça ramène à loin tout ça...
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Genshi-san> Tu passes tes journées à écrire à qui? o_O On veut tout savoir...Ouais bon je veux tout savoir!! Curiosité powaaaa!! Mouhahahahaha ^^

D'R-san> T_T Elle t'en donnera pas des conseils de cuisine... Va chercher ailleurs :p

Shutan-san> C'est quoi, cette histoire de biscottes? :? Balance l'histoire, veut savoir moi...si c'est possible, hein ^^""


Faut calmer vos ardeurs, où je mets tout pleins de bishô remplis de crême Chantilly aussi...Na, j'aime po ça...Remplis de chocolat... Ouais c'est une menace!! è_é Rahhhhhhhhhhhh Bishô dégoulinants de chocolat!!! X_X *s'est perdue dans un jeu classé ( -18 )* xD
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Biscottes et chantilly xD

Après j'ai peut être les idées mal placé
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

O_O Tu vas po t y mettre, pas toi, Ryuuzaki-san!!!!!!!! :twisted: Z'etes tous les même, les mecs :dry:
Chuis déçue, déçue, déçue.... XD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

j'aime bien nous au moins on le dit alors que les filles sa pense aussi à sa mais sa le dit pas :)
Sinon j'ai reçu comme kdo d'annif le jeu The World Ends With You le jeu est super enfin bon je sais pas si je mettrais un test j'en ai jamais fait après tout serait peut-être temps(mon blog j'avais fait des truc mais on va l'oublier d'ailleur vous avez rien vu me demander pas le lien de mon blog où j'ai mis des tests trop moche T_T)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Bein oui...Nous on est pas obligé de faire que d'en parler...Les filles c'est plus subtiles, plus discretes... XD
OMFG!!!! The World Ends With You!! Le jeu avec du Nomura dedans!!! >< *Bave* Si, si fais test!! C'est un ordre è_é Fais profiter aussi :cry:
Pis files le lien de ton blog avant que j'aille me jeter par la fenetre...XD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

euh ok j'essayerais lol je le sens pas là me faut trouver comment bien faire un test de façon assez professionelle pour mon blog euh je passerais le lien le jour ou j'aurais pas trop la flemme et que j'aurais écris des articles parce que là il est vide ^^
(et en plus je veux apprendre le language C encore >< et j'ai le bac français olalala je sais pas par où commencer ^^)

edit : bon je ferais le test une fois que j'aurais fini le jeu parce que j'ai peur que sa fasse incomplet :)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

C'est quoi ces gens qui ont des blogs sans articles? xD
Moi, je te conseillerais de commencer par le jeu. Parce que tu vois le bac, tu le foires tu t'en fous: tu pourras le repasser l'année prochaine.Mais laisser un jeu en suspend c'est la fin du monde.T'es vite repèré comme looser si tu le finis pas dans les 24h où tu l'as commencé alors que le bac tu peux le réussir 5ans après l'avoir commencé, ca sera pas grave :laugh:

Bon bein après ces conseils tu sais quoi faire et combien de temps il te reste :p
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Sa-Chan a écrit : Bon bein après ces conseils tu sais quoi faire et combien de temps il te reste :p
Moi aussi j'ai un conseil, n'écoute surtout pas ses conseils XD
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

lol mais notre vie possède un temps imparti intégré je veux l'avoir le plus vite possible mon bac pour gagner des années de ma vie ^^ puis bon tu sais un rpg même si je nolife pendant 24 heures je suis incapables de le finir ^^
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Ryuuzaki-san arrête de vouloir me décridibiliser auprès des autres... :P
C'etait des super conseils, Nico-san V_V Sont homologués par moi... XD
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Sa-Chan a écrit :D'R-san> T_T Elle t'en donnera pas des conseils de cuisine... Va chercher ailleurs :p
T'as pas répondu à ma question, Sa-Chan-san(tana) :lol:.
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

Nico-san> Je t'ai surestimé alors... Moi j'ai finis FFVII en 23h et 59minutes... T'as vu la classe XD

D'R-san> Mince, pas fait attention. Désolée...Et si je te donne son nom, j'ai quoi en échange? :laugh:
Répondre