Ma vie, mon oeuvre :p

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Voili voilou :

L1 tiny tank (playstation)
L1 thrasher skate and destroy
L1 mario kart (gameboy advance)

Hope this helps

Peux-tu me dire si le minipack 9 que j'ai découpé et uploadé sur megaupload fonctionne chez toi car j'ai conservé sur mon disque les différentes parties au cas où... mais je ne vais pas les garder éternellement...
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Il fonctionne parfaitement ! 0 problèmes ! Mëme pas besoin de réparer l'archive ^^ Un grand merci :)

Merci aussi pour les épisodes =D

En espérant que 'jarrive à convertir les .rm en avi :/
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Message par Wildpeaks »

Sinon RealPlayer ou RealPlayer alternative, mon premier lecteur multimédia le siècle dernier, il était pas mal :pff:

Sinon essaye ce soft, il marche pas mal pour quasi presque toutes les conversion, peut aussi servir à extraire le son d'une vidéo:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... coder.html
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

+1,
ce soft est très bon, mais je ne l'ai jamais encore utilisé pour convertir du real player en divx. Je ne sais donc pas si ça marche, et même si c'est possible.
Dernière modification par GameOver le 26 mai 2008, 00:14, modifié 1 fois.
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

Ryuuzaki a écrit :Il fonctionne parfaitement ! 0 problèmes ! Mëme pas besoin de réparer l'archive ^^ Un grand merci :)

Merci aussi pour les épisodes =D

En espérant que 'jarrive à convertir les .rm en avi :/

Ok, bonne nouvelle. J'efface les fichiers chez moi.

Si cela t'intéresse, il reste encore quelques "Chez Marcus" sur MegaUpload:
http://www.megaupload.com/?d=43KLYI89
http://www.megaupload.com/?d=I5X4EAQM


Stp, ne m'en demande pas plus, l'équipe de Nolife est contre, donc je respecte leur décision.
Ce sont juste des vieux liens qui ne sont pas encore morts....
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

Oui j'ai vu et je comprend tout à fait :)

Merci beaucoup pour ces liens =D
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

en lisant ta présentation chose drôle bah c'est que c'est un peu la même chose qui m'a fait découvrir Marcus. ^^
Un des level one qui m'a trop fait rire étant fan de final fantasy c'est quand il joue au 9 et que dès le début il tue ces perso alalala j'étais mort là. ^^
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

nico_what_else a écrit :en lisant ta présentation chose drôle bah c'est que c'est un peu la même chose qui m'a fait découvrir Marcus. ^^
Un des level one qui m'a trop fait rire étant fan de final fantasy c'est quand il joue au 9 et que dès le début il tue ces perso alalala j'étais mort là. ^^
C'est pas quand il attaque ses propres persos XD ??
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

si et en plus il dit que c'est de la faute de son invité qui s'appelle Nicolas mais les Nicolas jouent bien à final fantasy c'est connu :) (je suis bien placé pour le dire :) )
Ryuuzaki
Messages : 125
Inscription : 10 mai 2008, 00:23

Message par Ryuuzaki »

La pplupart des level one avec des invités sont parmis les meilleurs (en tout cas parmis mes préférés)
Répondre