Un Yoshi sur le forum

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
yoshi58
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2007, 06:38
Localisation : Pas bien loin

Un Yoshi sur le forum

Message par yoshi58 »

Bonjour à tous et à toutes

J'ai 25 ans. Je suis passionné du monde vidéoludique depuis l'âge de sept ans (depuis ma rencontre avec un plombier moustachu). J'aime aussi le sport (en particulier le basket et le foot), lire Consoles+, JVM et Joypad, aller au cinéma, boire de la bonne bière entre potes, engloutir des m&m's devant les séries T.V (Vive X-Files et LOST !), je kiffe les Yoshis, et j'aime plein d'autres trucs encore... Et bien évidemment, je suis un nostalgique des premières années de Game One (j'étais amoureux de Juliette). J'adore Marcus aussi, d'où mon inscription sur le forum (même s'il a fallu du temps pour que mon compte soit activé... mais Merci à l'administrateur ! :) ). Il était mon animateur préféré donc : Gloire à Marcus ! :respect:
Et pi c'est tout ce que j'avais à dire !
Si vous avez des questions, vous n'avez qu'à les poser !

@+ les forumeurs :wink:
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Salut, bienvenu ici.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

Salut yoshi58. Je suis persuadée de t'avoir laissé un message de bienvenue.
Comme je doute qu'un modérateur vienne effacer un des rares messages postés, on va dire que je me suis plantée quelque part, mais que je t'ai quand même souhaité la bienvenue il y a 2 jours :laugh:
Salut à tous en même temps :wink:
yoshi58
Messages : 3
Inscription : 02 oct. 2007, 06:38
Localisation : Pas bien loin

Message par yoshi58 »

Beh merci pour votre acceuil et merci MITSUKO d'être repassée me souhaiter la bienvenue. Sûrement que t'avais cliqué à côté d'envoyer et c'est donc pour cela que le post n'est pas apparu sur mon topic :laugh: :)
Répondre