News insolites

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Quivoudra
Messages : 8
Inscription : 28 févr. 2006, 10:41

News insolites

Message par Quivoudra »

Comme la place ne manque pas sur le forum, je suppose que ça dérange personne si je fais comme chez moi.

Des pets provoquent un atterrissage d’urgence

Dans la série « ça peut vous coûter cher en avion aux États-Unis », voici le pet ! Une passagère qui cherchait à dissimuler l’odeur de ses pets en brûlant des allumettes à bord d’un avion d’American Airlines est désormais interdite à vie sur tous les vols de la compagnie. Il faut dire que ses flatulences ont causé pas mal de turbulences... Alerté par les passagers de l’avion, le commandant de bord a dû ainsi effectuer un atterrissage d’urgence. Tous les passagers du vol Washington-Dallas ont dû descendre de l’avion à Nashville, les bagages ont été fouillés et une équipe de chiens renifleurs (sic !) a été mobilisée. Après être resté au sol pendant trois heures, l’avion est reparti sans la passagère incriminée. Une bonne claque aux petites mauvaises odeurs ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est plutôt la fille qui est complètement co.nne... Brûler des allumettes en avion pour cacher l'odeur... Et on se demande encore pourquoi le monde tourne pas rond.
sampaio
Messages : 1
Inscription : 04 févr. 2003, 00:18
Localisation : paris!!!!!

Message par sampaio »

:o
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Il vaut mieux péter discrètement à l'arrêt de bus...

http://www.i-am-bored.com/bored_link.cfm?link_id=22092
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

Encore un bel exemple de la débilité de certains américain.. :wink2:
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Serait-ce de l'anti-américanisme primaire? ;)
Zack128
Messages : 31
Inscription : 17 avr. 2005, 21:37

Message par Zack128 »

:) non non je ne suis pa de cette catégorie de personne voyons :wink: et j'ai bien préciser "certains" pour finir je ne rajouterais qu'une chose
"vive la capitalisme" la "production de masse" et le"grand public" :P
Répondre