Ma petite saga MP3

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Ma petite saga MP3

Message par skystef »

Salut à tous,

Je ne sais pas si c'est autorisé mais bon, j'en profite pour faire une petite promo concernant une aventure en MP3 qui s'apelle Dungeon Looser et qui se base sur le jeu vidéo Dungeon Keeper.

C'est ici que ça se passe : http://www.dungeon-looser.net/

N'hésitez pas à laisser vos commentaires.


Certains connaissent Dungeon Keeper? :)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

tu sais que d'après la nouvelle loi DADVSI, tu es obligé de déposer toute oeuvre avant de la diffuser ?
tu es donc hors la loi...
en fait on s'en fout, mais bon courage pour ta saga ! :)
skystef
Messages : 216
Inscription : 21 nov. 2003, 12:38

Message par skystef »

Shutan_uzuki a écrit :tu sais que d'après la nouvelle loi DADVSI, tu es obligé de déposer toute oeuvre avant de la diffuser ?
tu es donc hors la loi...
en fait on s'en fout, mais bon courage pour ta saga ! :)
Je le sais. Mais alors, le Donjon de Naheulbeuk aussi, Survivaure aussi, Adoprixtoxis.

Pire, l'auteur de Naheulbeuk fait de l'argent avec sa saga (produit dérivé).


On est quand même dans un pays où on risque autant d'aller incendier une voiture que de mettre ses créations sur Internet (faite avec des logiciels légaux qui plus est). Ce serait à dire à M. Donnedieu de Vabres. Quoique non, les jeunes qui cassent des voitures risquent moins qu'un inocent qui partage ses créations.


Finalement, Deviantart, Wikipedia, Firefox, Internet, c'est illégal...


A oui, j'oubliais, en fait ce forum est illégal. On peut trouver des Level One dont les droits appartiennent à Game One, donc à MTV. :pff:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ouaip, c'est bien abberrant ces conneries... encore, avoir la possibilité de déposer ses oeuvres, ok, je dis pas non, mais être obligé de le faire sous peine d'amende ça frise la gestapo... mince j'atteint déjà le point godwin...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

J'ai une question par rapport à tout ça tiens: est-ce que toutes ces mesures coercitives ne vont-elles pas nuire à tous les groupes (souvent très talentueux) qui se font connaître justement en mettant gratuitement à disposition quelques unes de leurs oeuvres sur internet...

Parce que bon déposer une oeuvre ça doit pas être gratuit, et quand on est étudiant et qu'on compose des chansons dans un pauvre box et des instruments trouvés dans Pif Gadget...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben quitte à faire chier, autant gripper la machine en déposant tous les jours un morceau de cinq minutes de xylophone en changeant une note à chaque fois...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Shutan_uzuki a écrit :ben quitte à faire chier, autant gripper la machine en déposant tous les jours un morceau de cinq minutes de xylophone en changeant une note à chaque fois...
Je crois que c'était prévu comme action si jamais la loi devenait applicable dans la pratique.
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

Bah c'est comme certaines lois qui datent mais que personne n'applique ... ou du moins presque personne ;)

Pensez au crachoir dans les arrêts de bus
Répondre