Fait chier... bientôt la rentrée!

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
pes

Fait chier... bientôt la rentrée!

Message par pes »

Alors les gars ou filles (hein, faut vexer personne). Les choses sérieuses vont bientôt redémarrer : boulot, rentrée scolaire...

Je pense qu'on va une nouvelle fois manger du pain noir pendant toute l'année... Le chomage recule pas, (ou alors artificiellement par des radiations) nos gouvernants sont toujours aussi c..s, on n'a toujours pas plus de sous dans les poches...

Non, cette rentrée me déprime d'avance... :cry: :cry: :cry:

En plus, je vais avoir un nouveau chef qui m'a l'air encore plus crétin que le précédent, faut que je fasse le contrôle technique de ma caisse. Fait trop chaud...
Vous aussi, venez partager votre détresse face à ce monde de haineux.
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

ta gueulle pour voir?
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

non moi j'suis happy, insoucient et heureux de l'être 8)
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

FAC? LOTO?
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

boh non... j'ai regardé Totoro 10 fois de suite... lavage de cerveau terminé !
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Suffit de voir le bon côté des choses... Y'a forcément des trucs qui ne vont pas, mais tant qu'on a la santé et des amis, on s'en sort, non?

Alors on arrête de broyer du noir, et on profite de la rentrée pour :

- découvrir les nouveaux profs dont on pourra se moquer après tout ce qu'on avait entendu sur eux
- se faire des nouveaux amis
- draguer le canon à la troisième table là à droite
- échanger des listes de jeux vidéos pour s'occuper après les cours

Y'a toujours des trucs bien à faire à la rentrée!

Pour ma part, ma rentrée approche : fin des vacances le 8 août (surveillez les vidéos de Marc autour de cette date d'ailleurs), et je ne repars pas avant ... oula... le pont du 15 août! Un nouveau bâtiment où on sera 3000 collègues, plus besoin de se taper des trajets entre sites pour faire des réunions, la possibilité d'aller draguer...euh...rendre visite à des collègues sous prétexte qu'on doit aller en voir un autre qui travaille au même étage, la possibilité de descendre manger à n'importe quelle heure et de forcément trouver un pote avec qui passer un bon moment, etc... que du bonheur moi je vous dis!
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

et puis aussi y'en a ils ont terminé le lycéeee :P

J'monte à paris l'année prochaine, j'ai presque hâte que les vacances se terminent :)
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

10 fois de suite Totoro :twisted:
Faut vraiment y avoir rien compris... :pff:
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

ou etre fan...
Répondre