Laser Quest/Game ?

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Laser Quest/Game ?

Message par Paulolita »

Bonjour Bonjour,

Sans raconter ma vie en vous expliquant du comment m'est venue cette idée, ca vous dirait une sortie au laserQuest ou laser Game ou un truc dans le genre avec des pistolets, des mains, et des labyrinthes ?

Apparemment il y en a un (Quest) à Paris, même : rue vaugirard. Ca évite d'aller à perpète-les-oilles, avec ticket RATP zone 12.

Allez soyons fous, proposons une date !
Pile au hasard, le vendredi 24 mars ou le samedi 25 mars (c'est mon agenda qui a parlé). Ca laisse un bon mois et des poussières pour faire ses comptes bancaires, et demander une autorisation écrite de sortie à ses parents.

It's possibeul ou le forum est-il vraiment trop mort ? (dans ces cas-là, il faudra se demander si c'est Melle Rose qui l'a tué avec le chandelier dans le placard à balai)


:) be happy
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Moi j'en ai un prés de chez moi.



c'était le post constructif du jour \o_
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

moi je suis toujours partant... par contre je vois pas très bien c'est quoi ce "laser truc machin" ?? :?
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

LaserQuest : ca fonctionne avec des infrarouges, et tu as des cibles sur tes épaules,ton plastron et ton pistolet. Les infrasrouges se propagent sur tout un angle, donc tu peux toucher plusieurs personnes en même temps.

Laser Game : ca fonctionne avec un laser, et dans la plupart des cas, tu n'as de cibles que sur ton plastron (devant et derrière + sur les cotés). Tu vois le laser, et il faut bien viser. Tu ne peux toucher qu'une personne à la fois, puisque c'est un laser.

Après, si j'ai bien compris, il existe des Cosmic game, mais ca, j'connais po.

Pour une partie, généralement 20min, faut compter entre 5 et 10euros, selon les endroits. Si les mecs sont sympatouilles, ils font des prix de groupe.
warion
Messages : 126
Inscription : 26 févr. 2003, 13:26

Message par warion »

Pareil que Loup ^^


Quand j'ai vu le nom du topic je pensais que l'idée c'était de faire un laserquest le soir après le salon GAME (4 et 5 mars je crois), là ça aurait été plus interessant tichuite :laugh:
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Normalement ce week end là je suis pas sur Paris mais si y'a plein de gens qui sont motivés, j'essayerai de me libérer.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ha beh je connaissais pas... ça à l'air rigolot. Enfin pareil que Cola, j'habite pas à Paris mais si y'a un peu de monde, je devrais pouvoir me libérer :) (style j'ai plein de trucs de prévus :pff: )
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

airsoft? \o_
Paulolita
Messages : 252
Inscription : 02 mars 2003, 23:18
Localisation : "dans ma chemise" ... mouarf ! keskec'est drole...
Contact :

Message par Paulolita »

bah sinon, ca peut aussi être potentiellement faisable le weekend su salon GAME, pourquoi pas, je rappelle que j'ai pris cette date au grand hasard !

Donc peut-etre qu'on peut envisager les deux ?
et après, on verra là où y a le plus de monde (enfin plutôt supprimer là il y en a le moins)

'fin bon j'sais po, moi ! j'balance les idées, c'est tout :lol:
(en plus, dès lundi, j'aurai plus le net.... j'suis un peu kamikaze dans ma tête, quand même ! :lol: )
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Ah ouais mais nan ce week end là j'ai plein de trucs à faire moi :P

Donc j'préfère cui d'après, mais si y'a pas moyen et que tout le monde préfère le 4 et 5, bein j'verrai si on peut s'arranger tyler et moua.
Répondre