Avis aux fan de François Corbier.. et aux autres

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
kibitoflash
Messages : 32
Inscription : 24 janv. 2005, 21:15
Localisation : bretagne
Contact :

Avis aux fan de François Corbier.. et aux autres

Message par kibitoflash »

Bien le bonjour a tous, et bonne année marcus (comment je suis en retard???)

Je profite d'une petite news éclair pour faire un petit coucou et aussi pour annoncer que le François Corbier (le Corbier du club Do) à accepté de répondre à un interview virtuel par mail interposé.
Je sais que beaucoup de monde se demande ce que devient ce monsieur.. ici réponses vous trouverez...

Rendez vous sur : http://www.daily-mag.com

Et vous trouvez bonheur..

Merci de votre attention ;)

... tant que j'y pense..meilleurs voeux a tous de la part de notre webzine... et Marcus si tu passe par la.... j'ai beaucoup ri avec ton dernier DVd micromania... chapeau bas ;)

@++

kibi (micromaniaque)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ahaha ça m'a bien fait marrer de lire l'interview... autant pour les maladresses (assumées, ça c'est bien) de l'interviewer qui était un peu trop en position "groupie" que pour le cynisme des réponses. j'aime particulièrement le passage sur le "c'était pas mieux avant", tellement vrai. l'homme est très lucide sur son rôle à la télé, c'est assez sain...
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Tout à fait d'accord avec Capitaine Courage (je vais t'appeler comme ça depuis que je sais que tu as survécu au film "Chaos" :mrgreen:). Au départ, j'avais une mauvaise opinion sur lui, mais en réalité, il est très lucide et interessant, ça fait plaisir !
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ahaha j'ai survécu à bien pire ! héhé
ouais lucide mais ça reste quand même un mec assez antipathique dans ses réponses j'ai trouvé. un peu "ouais j'ai pris mon blé, rien à foutre d'avoir eu l'air débile pendant des années"... pour un mec qui maintenant se la joue un peu artiste offusqué par les questions d'un mec qui a mal fait son boulot avant de faire l'interview. j'irai pas bruler un cierge à son autel en tout cas.
MITSUKO
Messages : 522
Inscription : 04 févr. 2004, 00:49
Localisation : tout près si t'es dans la région

Message par MITSUKO »

C'est un mec qui a l'air d'être vachement intelligent. Il est passé pour un Kon aux yeux de beaucoup de personnes. Il a le droit de ne pas se sentir pleinement fier de ce qu'il a fait (et franchement je le comprends), et cracher dans la soupe le rendrait encore plus antipathique (bien que je ne partage pas cet avis, mais peut-être me trompe-je?).
J'aurais eu des gosses à cette époque, je les aurais pas laisser regarder le Club Dorothée en dehors des anims.
Répondre