Euh ben bonjour :)

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Répondre
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Euh ben bonjour :)

Message par Georgette Abitbol »

Bonsoir, je me présente Georgette Abitbol la femme la plus classe du monde 8)
Bon alors euh jsavais pas trop où aller sur le forum pour me présenter je me suis mise ici, j'espère que je ne me suis pas plantée.
Pourquoi suis-je ici .. ben quand j'étais en seconde je regardais Game One, et oui je l'assume j'étais amoureuse du beau Marcus (j'étais bien amoureuse d'Ed Warner dans Olive et tom quand j'avais 9 ans alors ..), et puis il est parti :(
Et quelques années plus tard en me balladant dans un Micromania j'ai vu sa tête sur l'écran, et là tous les souvenirs sont revenus, des tests d'hugo délire à X files, jme suis demandé s'il n'avait pas crée un site dans lequel on pouvait le suivre et retrouver l'ambiance décalé qui a fait de lui Monsieur Game One.
Bref donc me voilà ..
Et je tenais à vous dire une chose : poisson rouge

Georgette, qui n'aime pas les couettes.

Edit : jvoulais dire au passage que les artichauts de ma mère sont très bons.
*Arez*
Messages : 31
Inscription : 02 avr. 2005, 23:20

Message par *Arez* »

Georgette Abitibol la nana la plus classe du monde est dans la place ! Yau !
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Et ouais c'est pas tous les jours qu'on rencontre la femme la plus classe du monde, en plus je sais faire bouillir l'eau comme personne :P
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Bienvenue, Madame.

Permettez moi de prendre votre vison. Prenez place à votre table :)

Sur quel mets se portera votre choix ce soir? Artichaut au suprème de vinaigre? Très bon choix. Vous désirez voir la liste de nos vidéos? Oui, nous avons des Level One. Non je suis désolé, je ne peux pas vous les amener ici. Finissez voitre repas, et je vous amènerai dans notre réserve.
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Ah oui les artichauts à 2h30 du matin c'est si agréable... :D
Je ne pourrais rêver mieux, sauf peut être de radis avec du beurre demi-sel, parce que c'est quand même bien goutû les radis avec du beurre demi-sel, sauf quand les radis piquent, parce que je n'aime pas quand ca pique.
C'est quelque chose que vous pourrez rajouter dans mes traits de caractère, Georgette n'aime pas les trucs qui piquent, et ca marche aussi pour les aiguilles, aussi bien que les épines sur les roses :)

Georgette qui n'aime pas quand ca pique (enfin jcrois que je l'ai déjà dit)
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Bienvenue parmis nous.

Un conseil d'amis (et je suis sur que tout les autres te diront de le suivre), ne prete pas trop attention a ce que je dis, c'est souvent des conneries.

Mais la femme la plus classe du monde :shock:


Le forum prend de l'importance.... He! Marc, t'as de sacré fan :D
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bienvenue :)

Hé bah non, j'ai aps fait un méa-message comme Touc! ou Arez, non, j'ai fait du tout simple. Simple, précis, efficace, et la classe, c'est ça 8)
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

bienvenue parmi nous.J'espère que tu te plairas ici.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sia la benvenuta signora Georgette! :D

Eh ouais en italien c'est plus mieux bien! ^^
Georgette Abitbol
Messages : 13
Inscription : 29 juil. 2005, 20:44

Message par Georgette Abitbol »

Et C'est si Sensouelle quand on parle Italien ;)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Voui c'est vrai! C'est pour ça que j'ai fait ce message de bienvenue, mais je suis au-delà de la sensualité le témoignage des autres fera foi! :lol:
Répondre