Y'a aussi des navets intersidérales

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Mimura
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2005, 19:04
Localisation : Dans ma maison

Message par Mimura »

Salut je suis nouveau, et franchement, y'a rien de pire que le cinéma français .ou les imitations Jackass, il sagit biensur des 11 commandement qui franchement, tellement que ce film été pourri, je me suis :zz:
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

j'aime bien Jackass....
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Sethi7000 a écrit :
D'R a écrit : Enfin, merci Sethi pour ton "mais tous les mauvais goûts sont dans la nature" bien marrant :mrgreen:.
il est pas de moi ^^ ça vient de Didou il me semble....

Edit: t'es d'accord avec mara????? t'as bu???? t'as pris du LSD???? t'as mangé des huitres????
je pense il a fumé en fait :mrgreen:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Mimura a écrit :Salut je suis nouveau, et franchement, y'a rien de pire que le cinéma français .ou les imitations Jackass, il sagit biensur des 11 commandement qui franchement, tellement que ce film été pourri, je me suis :zz:
sacré nomdedieudebordeldemaiiiiiirde, arrêtez de parler de cinéma français en disant que vous n'aimez pas Michael Youn (surtout que c'est bien de pas aimer Michael Youn, on fait difficilement plus pathétique en acteur - et pourtant y a de quoi faire) !!!!
et c'est très bien aussi de ne pas aimer Kyo (même bourré comme un âne en boite, je passe les - très longues - 3 minutes que durent une chanson de Kyo le majeur en l'air ahaha). en revanche, ne pas aimer le rock, c'est mal parce que le rock c'est très bien.

c'était la minute manichéenne défoulatoire du jour.

oué "bizarre" je comprends pour "Le convoyeur". En fait, c'est un film à voir en entier, pas en faisant autre chose. Y a une ambiance oppressante, poisseuse, souvent malsaine mais tellement humaine qui se dégage du film. Albert Dupontel est magistral (la scène de convulsions dans la salle de bain est poignante), Berléand magnique en salaud (comme d'hab)... C'était vraiment un très bon film parce que bien joué, doté d'une vraie ambiance, moderne... A voir vraiment.
Mimura
Messages : 10
Inscription : 19 avr. 2005, 19:04
Localisation : Dans ma maison

Message par Mimura »

Sethi7000 a écrit :j'aime bien Jackass....
YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU!!!!!!!!
Ouais Jackass c'est bien, parce que personne n'avait pensé à faire un truc aussi fou, ils ont même réussit à faire un film avec leurs connerie et ça n'a pas perdu de son charme :lol: , mais bon pour l'imitation, c'est un peu de la daube :dry:
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Jackass, c'est dangereux, j'ai peur :cry: . Sinon, y a même mieux que M.Youn : Michel Muller :lol: ! Sinon, est-ce peine perdue d'envoyer un message à Marcus (j'aurais bien aimer qu'il soit de la fête aussi :cry: )?
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein il vit à Paris quoi.

Mais vous lui enverrez une carte postale. Il sera content.

En même temps j'ai aucun droit de parler en son nom donc il peut me flageller s'il veut (hiiiiiiin hiiiiiiin hiiiiiiiin :wink:) mais je rappelle que j'ai des choses compromettantes sur lui donc il peut aussi fermer sa bouche. :P
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Marakorn a écrit :
Sethi7000 a écrit :
D'R a écrit : Enfin, merci Sethi pour ton "mais tous les mauvais goûts sont dans la nature" bien marrant :mrgreen:.
il est pas de moi ^^ ça vient de Didou il me semble....

Edit: t'es d'accord avec mara????? t'as bu???? t'as pris du LSD???? t'as mangé des huitres????
je pense il a fumé en fait :mrgreen:
:mrgreen:

Je suis encore d'accord avec Caverne (putain mais j'vais crever moi). Le "rock"... dans la tête de certains c'est Kyo, d'autres Queen, ou encore Téléphone, ... j'aime pas la soupe (qualifiée de "rock" par les majors) de Kyo, mais j'adore le "rock" tel qu'il est défini par les autres groupes que j'ai cité, entres (nombreux) autres.
Pour le cinéma c'est pareil. Si vous n'avez pas aimé Alien vs. Predator (compréhensible), il serait idiot de dire que vous n'aimez pas le cinéma américain. Idem pour le cinéma français : il y a des films qui sont biens, et d'autres non, comme partout. On ne gagne jamais rien avec des généralités (et pas que dans ce domaine là...).
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Coupain D'R! :)

Kyo, c'est le rock des eunuques! \o/
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

D'R a écrit :Si vous n'avez pas aimé Alien vs. Predator
moi je l'avais bien aimé :lol:

sinon Perf', on dit payday quand on parle de Kyo
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Sethi7000 a écrit :
D'R a écrit :Si vous n'avez pas aimé Alien vs. Predator
moi je l'avais bien aimé :lol:

sinon Perf', on dit payday quand on parle de Kyo
nan on dit deurme ©Dyva
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

awai aussi
ryuji yamazaki
Messages : 39
Inscription : 16 janv. 2005, 16:57
Localisation : Rennes
Contact :

Message par ryuji yamazaki »

je viens de lire et je suis fou...

les gars vous avez des goût spéciaux...

j'ai lu samuraï un chef d'oeuvre... c'est le le seul film ou j'ai amèrement regrétter d'avoir PAYE un place.... bon c'était pendant le printemps du cinéma mais quand même...
ensuite la tour montparnasse infernal un chef d'oeuvre ! oh un film marrant ça passe mais un chef d'oeuvre quand même faut pas exagérer.
les dalton c'est une bonne bouze bien de chez nous...

du film français de qualité il y en a pourtant :

Astérix mission cléopatre
les choristes
Amélie poulain
les rivières porpres 1 et 2
le grand bleu
les Bessons en général (je parle pas de taxis 2/3.... un sa passe après faudrai renouveller le concept)
Berni
8 femmes
...

Atomic ninja master 1/2/3/4/5
Damned 2/3/4
les films d'une case en moins, comment je suis hors sujet mais non mais
laiss..lmkjkljb!l!m...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

les choristes et amélie poulain, je rêve....

entre l'espèce de comédie dramatique bien pensante et tournée vers une nostalgie à vomir, en plsu d'être un pauvre remake d'un vieux film pas top
et l'autre machin tout aussi bien pensant avec des couleurs flashy et une histoire mon dieu quelle horreur, on va pas bien loin


( c'est beau la critique facile^^)
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Les choristes c'est bien mais comme peut l'être un film de Pagnol, faut pas exagérer non plus....
et Amélie Poulais....hum.....

sinon Damned Image
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

En bon films français moi j'ai :
La cité des enfants perdus
Delicatessen
Le diner de cons
Les cousins (de Chabrol)
Lafleur du mal
Una ir de famille
...
...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ryuji yamazaki a écrit :je viens de lire et je suis fou...

les gars vous avez des goût spéciaux...

j'ai lu samuraï un chef d'oeuvre... c'est le le seul film ou j'ai amèrement regrétter d'avoir PAYE un place.... bon c'était pendant le printemps du cinéma mais quand même...
second degré, tu connais ?
ryuji yamazaki a écrit :Astérix mission cléopatre
les choristes
Amélie poulain
les rivières porpres 1 et 2
les Bessons en général (je parle pas de taxis 2/3.... un sa passe après faudrai renouveller le concept)
8 femmes
blague ?
ryuji yamazaki a écrit :Atomic ninja master 1/2/3/4/5
Damned 2/3/4
les films d'une case en moins, comment je suis hors sujet mais non mais
laiss..lmkjkljb!l!m...
ah ok d'accord...
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

Le mouv' Image
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Pastagaz a écrit :Pour la zik, déjà Capitaine Caverne, si t'as un minimum de gout, bin tu vas pas en boite...
ahaha si tu savais...
Ben house
Messages : 79
Inscription : 18 avr. 2005, 16:13
Localisation : Toulouse

Message par Ben house »

Le film navet est utile car il ne rehausse que davantage la valeur des grands films (je suis sous nutella en ce moment :? ).
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Pastagaz a écrit :Des films français il y en a de géniaux, mais beaucoup de daubiques, mais de là à dire qu'ils sont tous naze... franchement c'est être bête. Pour moi c'est du même ton que de dire que les jeux vidéo rendent violent.

Rahlala, j'ai bien le droit de dire que je n'aime pas les productions française dans sa généralité non ? (psss : les gouts et les couleurs, hein, tout ça), bien que j'ai beaucoup apprecié certains films comme le pacte des loups, les choristes (si si, j'ai passé un bon moment, même si ça commence à saouler toute la pub qu'on lui fait), les rivieres pourpres, wasabi ... (en faite, j'aime bien Jean Reno comme acteur :mrgreen:, d'ailleurs, je vais surement voir son dernier film bientot).

Et puis, je suis bête, c'est pas nouveaux ^^ (mais bon, j'ai beau l'être, je respecte les opinions...)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

quand on a apprécié des daubes pareil, je comprends qu'on puisse dire que la production française est nulle dans son ensemble. au moins, c'est cohérent.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Capitaine Caverne a écrit :quand on a apprécié des daubes pareil, je comprends qu'on puisse dire que la production française est nulle dans son ensemble. au moins, c'est cohérent.
Vallllllllllllllla, pas ma faute si j'ai de mauvais goût !
Répondre