Y'a aussi des navets intersidérales

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

En même temps là Keops a cité une magnifique brochette de navets :P
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Marakorn a écrit :mmmm en somme vous aimez aucune des comédies françaises nan?

ah, c'est censé être des comédies ?
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

mmmmm tout dépend de si c'est le premier asterix ou si c'est mission cléopatre...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Moi j'adoooooore mission Cléopâtre! ^^ :)
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

Je parlais du premier Astérix, même pas le courage de le voir en entier ... :zz:
Question humour et cinéma, pour répondre à Mara, j'aime plutôt l'humour cinique ou noir C'est arrivé près de chez vous, Noblesse Oblige, décalé les Monty Python, absurde Princess Bride...

J'aime les comédies françaises quand elles sont bonnes tout simplement :wink: les classiques : les Bronzés, la Cité de la Peur, les Tontons Flingueurs...

Ma comédie culte reste Certains l'Aiment Chaud.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

pourtant les bronzés, certains l'aiment chaud, c'est quand même du bon gros navet
diAblo
Messages : 53
Inscription : 18 avr. 2005, 13:29
Localisation : Au pays des mangas ^^
Contact :

Message par diAblo »

Tout le monde seras donc content d'allez voir le 3e opus des aventures de nos vacanciers préférés! :lol:
C'est Jugnot qui s'y colle!

Au fait, son dernier film: Boudu, est plutôt sympa, en tout cas moi j'ai aimé! :P
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

pourtant les bronzés, certains l'aiment chaud, c'est quand même du bon gros navet

Nous n'avons pas les mêmes valeurs cher Marakorn ! :P Toute façon, tu fais exprès pour m'énerver :evil: ! ça marche pas cette fois ! :P
Forcément Certains l'aiment chaud, si tu l'as vu en français, c'est pas terrible, il faut le voir en V.O. Enfin moi, je ne renierai pas mon film préféré !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

pitêt en vo c'est bien alors

mais je maintiens pour les bronzés
keops
Messages : 81
Inscription : 20 janv. 2003, 01:13

Message par keops »

je te pardonne pour les bronzés :P encore que j'ai adoré les bronzés font du ski, un peu moins le premier.
A l'occas, regarde Some likes it hot in Original version ! Tu changeras pit-être d'avis ! 'hope so !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

wai et pis bientôt tu diras que vous n'aurez pas l'alsace et la lorraine, 4 heures moins le quart avant jesus christ , american pie tout ça c'est des bons films ^^
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

vampires sai bien


bdsc aussi
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

bientot un film auto-biographique de la BDSC, une adaptation de l'excellent jeu video "K Club vs 4*4 Club" qui devait sortir il y a de ça un an mais qui n'a jamais vu le jour :lol:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

awai enfin?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

bon ben on se retrouve tout de suite après ça:




Image




:wink:
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

+1 pour "Le convoyeur" (même Jean Dujardin sert pas à grand chose dedans), vraiment très bon film.
dire "j'aime pas le cinéma français" et ne citer que les comédies grand public marketées à la mort, c'est aussi intelligent que de dire "j'aime pas le rock" en citant comme exemple Kyo...
y a beaucoup de bonnes choses, c'est comme dans tout.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Le convoyeur j'ai juste vu la fin ça bougeait pas mal mais ça m'avait l'air un peu bizarre l'histoire! oO
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Perfectman3 a écrit :Le convoyeur j'ai juste vu la fin ça bougeait pas mal mais ça m'avait l'air un peu bizarre l'histoire! oO
bizarre ?
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

Mouarf Shutan :lol:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Capitaine Caverne a écrit :+1 pour "Le convoyeur" (même Jean Dujardin sert pas à grand chose dedans), vraiment très bon film.
dire "j'aime pas le cinéma français" et ne citer que les comédies grand public marketées à la mort, c'est aussi intelligent que de dire "j'aime pas le rock" en citant comme exemple Kyo...
y a beaucoup de bonnes choses, c'est comme dans tout.

Exact, mais j'aime pas le cinéma français quand même :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Capitaine Caverne a écrit :
Perfectman3 a écrit :Le convoyeur j'ai juste vu la fin ça bougeait pas mal mais ça m'avait l'air un peu bizarre l'histoire! oO
bizarre ?
Ouais enfin c'est pare que j'ai chopé le film juste à la fin aussi hein! :P Mais je sais pas le film m'a paru... bizarre, je ne sais pas comment t'expliquer plus que ça...
Cola
Messages : 612
Inscription : 17 mars 2004, 18:17

Message par Cola »

Bein moi j'aime pas le rock.


Mais j'aime bien le cinéma français :P
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Pour une fois (:P) je rejoins Marakorn, et j'y vais aussi de mon petit copier coller d'un forum pré-cité :
En même temps le côté vannie pourrie pas marrante est tellement assumé que c'est la base de l'humour du film (c'est bête mais on se fout un peu de la bouche de ces grands gamins). Si tu rentres dans le délire tu adores, sinon tu ne comprends même pas. Pour ma part j'ai un contre éxemple de ton éxpérience. Quand j'y suis allé la salle était pleine, l'équipe du cinéma à même refusé du monde. 80 % de la salle était habillé en jaune et noir, certains même avaient des péruques blondes. L'équipe organisatrice du cinéma à même récompensée les plus déguisés (dont un avec une planche à roulettes à la place de la planche de surf).

Bref, toute la salle s'est mise à rire sans arrêts (ou presque pendant les moments plus en longueurs du film) jusqu'à la fin. Superbe ambiance dans la salle, tout est très bien passé.


Côté réalisation il n'y a pas tant de chose que ça à repprocher, tout comme au niveau du jeu des acteurs (montrant encore une fois le talent de Clovis Cornillac). Le scénario peut décevoir, mais ce n'est qu'une "comédie", et ce n'est pas le genre cinématographique le plus prédisposé à un scénario bien ficelé.


Le décalage dans l'humour étant aussi accepté qu'un noir à la maison blanche, on aime ou pas. Moi j'ai adoré.

J'en rejoins aussi beaucoup côté Youn, il me fait très souvent plus pitié qu'autre chose.

Et je suis aussi d'accord avec Capitaine Caverne pour ""j'aime pas le rock" en citant comme exemple Kyo..." (surtout que la référence est bien choisie ^^).


Enfin, merci Sethi pour ton "mais tous les mauvais goûts sont dans la nature" bien marrant :mrgreen:.
Sethi7000
Messages : 663
Inscription : 06 mai 2003, 18:35
Localisation : Paris
Contact :

Message par Sethi7000 »

D'R a écrit : Enfin, merci Sethi pour ton "mais tous les mauvais goûts sont dans la nature" bien marrant :mrgreen:.
il est pas de moi ^^ ça vient de Didou il me semble....

Edit: t'es d'accord avec mara????? t'as bu???? t'as pris du LSD???? t'as mangé des huitres????
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Bah non, sérieu, je m'étonne :o ! Etre d'accord avec Mara et Caverne... j'sais pas... Là j'ai peur... Ca c'est un phénomène inexpliqu..é..able... Mulder ! :lol: !
Répondre