Manifestons toutes et tous, samedi 5 février !

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

ca marche qu'en france ca....

He... cotisez vous et envoyez les ici.... je suis sur qu'on va trouver de quoi les occuper :lol:


bye :evil:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Perfectman3 a écrit :Et mon immunité sexuelle t'en fais quoi? :p
Ben on la fera lever (l'immunité je précise) avant de t'abbatre :laugh:
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Moi ce que je vois, c'est que parmis vous, la majorité est chomeur ou surtout étudiant. C'est sur que c'est pas évident d'être objectif dans ces cas la.

Je trouve que le post n'est pas si mal, ça diffuse une info, ca peut concerner des gens... Quand je vois comment vous faites des plans sur la cométe du genre "ouais ,de toute façon t'es un syndicaliste et patati et patata..." ça me fait de la peine ! Même s'il était effectivement syndicaliste ou autre, ça n'empêche pas de s'exprimer et de faire un post coup de bouche comme d'autre l'ont fait sur d'autre sujets.
On a tous nos propres avis politiques, respectons les différences...

Moi j'ai un boulot bête, pas interressant et je suis payé au lance-pierre pendant que mon patron s'en fout plein les poches et dénigre notre travail, les benefices de ma societé sont hallucinant ça n'empêche pas d'avoir des salaires gelés depuis 2 ans et d'etre en surcharge de travail par manque d'effectifs, je comprend donc ce genre de post.

Sur ce... popognes !
Dernière modification par THROUD LE BARBARE le 17 févr. 2005, 07:38, modifié 1 fois.
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

osti de PC de marde!!!!!

je viens de perdre un superbe message. en gros je disais que le quebec est la place la plus syndicalisee que vous puissez trouver en ce bas monde (~80% dans le publique, ~45% dans le priver) mais de nos jours au quebec, les syndicats nuisent plus aux travailleurs qu'ils ne les aident. Le Wal Mart de Jonquiere en est la preuve.

http://www.cyberpresse.ca/actualites/ar ... 924509.php

Source: la Presse de Montreal, www.cyberpresse.ca

bye :evil:
Répondre