manga/japanim...

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

XXXholic Tome 5
J'apprécie un peu plus à chaque volume cette série L'histoire commence à prendre de la consistance et le design générale (surtout la couverture) me charme complètement.
J'ai comme l'impression que la série va commencer à chopper un fil rouge qui risque de bien nous accrocher.

Fruit Basket Tome 14
Je sais pas comment cette série arrive à avoir ce charme si particulier. L'histoire avance et les personnages présentés sont toujours aussi intéressant. On ressent de réel malaise ou de la compassion selon la situation. Toujours une aussi bonne série.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

Dybex nous informe que le déjà culte Fullmetal Alchemist sera décliné en deux éditions. D'un côté, 10 DVD unitaires à prix sympa présentant à la fois la VO et la VF, avec un premier volume prévu pour septembre. De l'autre, une édition collector en coffrets qui viendra combler les attentes des plus exigeants en 2006. De plus amples détails seront fournis ultérieurement

source: dvdanime.net

cool je vais attendre le collector moi du coup
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Pareil que toi jeje.

Sinon mes dernieres lectures :

Fruits Basket 14

Bon ben rien à dire, c'est toujours excellent. Même si on voit très peu Kyo ( :cry: ), l'histoire continue d'être passionnante et achement bien mis en scène. Les persos sont déments, bref du tout bon.

L'école emporté 5

Un volume plus classique cette fois. Toujours aussi noir, l'Ecole Emporté dérive cette fois vers une narration plus classique. Si les réactions de ces élèves de primaire sont plus digne d'ado et la tendance à "vlatipaquejevaistenrajouterunecouche" de l'auteur est toujours là, on est toujours pris au jeu de ce manga macabre.

Yu-gi-oh 36

Un rebondissement va venir perturber l'histoire même si tout cela finira par avoir un air de déja vu. On s'amusera uniquement si on aime le genre.

XXXHolic 5

Plus sombre que les précédents mais toujours aussi bien dessiné et scénarisé, XXXHolic nous fera rencontrer une petite fée bien charismatique. [/b]
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Full Metal Alchemist tomes 1 & 2 :

Je découvre la série (enfin en profondeur) sans être passé par la case Animé. La série démarre bien l'ambiance est sympa et l'histoire bien tournée; par contre, il y a intérêt à ce qu'un fil rouge intéressant débarque pour donner de la consistance à l'univers et pour éviter que sa tourne en rond par ce que pour le moment c'est un peut vide.

Eye Shield 21 tomes 1 à 3 :

Je suis surpris par cette série. Les dessins étranges qui manquent parfois d'esthétisme n'en reste pas moins ultra dynamique et serve à merveille l'histoire. Les personnages sont complètement décalés, attachant et très drôle ! La série lorgne du coté du sport irréaliste et attendez vous a des mecs qui courent vraiment vite, a la force herculéenne et exécute déjà au lycée des actions et autres figures qui rendraient envieux n'importe quel professionnel de ce sport.

L'histoire raconte le parcours d'un élève chétif qui se découvre une passion et des aptitudes pour le football américain. A force de persévérance lui et ses amis arrivent à constituer une équipe pour participer au grand tournois inter lycées!
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

le premier trailer pour angel heart
http://www.dvdalliance.com/DVD-images/D ... lHeart.avi
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Juste pour dire que Naruto 274 ça DECHIRE ! voila ...
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

mouarf je les suis pas d'aussi pres lol ...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Tsubasa tome 6 :

Encore un sans fautes : de l'action, de l'aventure, des persos interessant et une intrigue qui accroche ... le tout servir par un design qui dépote, vivement la suite surtout vu le cliff-haguer de fin arg !

Gunm Last Order Tome 6
Voila la serie qui repart sur de bon raille. On en apprend plus sur Gally et le design est toujours aussi somptueux ! J'ai plus apprecier que le volume précédent qui faisait un peut trop déjà vu ...

Worst tome 5
Le duel entre Suzuran et Hosen se termine. La serie est toujours aussi dynamique et malgré le nombre de personnage toujours aussi virtigineux on accroche vraiment au déroulement de l'histoire. Etonnant comment on arrive à accrocher a une histoire de delinquant ! L'auteur arrive a depeindre des moments de vie mais aussi des situations complexe et dramatique. Si vous avez pas encore eu l'occaz lisez le !

Jojo's bizarre adventure tome 43

Ouais ça manque de nouveauté! Même si les strategies sont interessantes et les nouveaux pouvoirs sortent du commun, l'intrigue est franchement chiante et se dispere ! Je prefere encore quand il pourchasse le Seriel Killer ! Vivement qu'on change de saison et qu'on passe a du nouveau avec l'histoire des Gangsters italien !

ZatchBell Tome 4
La serie ne décole toujours pas ... ça reste du Shonen bad de game que se soit au niveau du dessins, de l'histoire, des personnages ou de la naration ... je vais donc surement le revendre !


D'ailleur si ça interesse du monde je revend des mangas sur paris (ça me fait chier de les envoyers par la poste :twisted: )

Donc voila je revend ça :

Zatchbell 1 à 4 => 3€ le volume ou 10€ le tout
Testaroth 1 => 2€
Hoshin 1 à 3 => 3€ le volume ou 5€ le tout
Basara 11 => 3€
Fruit Basket 8 => 3€
Samurai Champloo 1 (avec DVD) => 4€
Shaman king 1 à 16 => 3€ le volume ou 45€ le tout
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

va sur DVDanime.net, y a un forum special vente ^^
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

j'ai pris un peu de retard moi niveau sorties, a cause d'un certain jeu qui occupe tout mon temps libre :lol:

je me dmande ce que vaut samurai champolo, car j'aime bien en general les series avec des samurais, et celle ci m'a l'air particulierement originale

apres bon là je sais ce que vous allez dire (pas taper) je vais commencer 20th century boys avant qu'ils en soient a 40 tomes a la 3*3 eyes parcque ca a vraiment l'air sympa

et je voulais votre avis aussi sur Genshiken ca a l'air marrant
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Azu Manga Daioh 1

Trè drôle, ce manga composé uniquement de strips en 4 cases vaut vraiment le détour . :)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

genshinken a eu de bonnes critiques, une histoire d'Hotaku, mais l'edition DVD est pas top...5 dvd pour 13 ep :shock:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

j'ai vu les deux premiers épisodes de Genshiken, et je dois dire que c'est très marrant. Sympa koa.

(dans le premier épisode on voit l'héroine de Kimi ga nozomu eien d'aileurs)
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

bon qq uns doivent quand meme attendre cette licence je pense alors vala :
Infos sorties dvd et doublage concernant NARUTO!

Le groupe Dargaud par son label kana video va donc editer en janvier 2006 la serie naruto en dvd :
Pour débuter le phenomene naruto : au programme :

1- une Edition pour les fans , coffret saison 1 26epis VO /VF

2- une Editon pour le public, dvd a l'unité VF ( dvd simple)

Concernant la diffusion ( la chaine qui diffusera naruto est non connu a ce jour mais selon M. LECLERC jerome, cela devrait arrivé sur le hertzien dans moins d'1 an et donc surement sur le cable ou le TNT courant 2006)

- La vf sera américanisée car travail trop long et couteux a tt refaire!

- Une politique de merchandising des produits derivés en est vue !
GROS PROJET!!! attention

Voilà pour plus de details, animeland 116 dossier naruto

une edition VO/VF ca c'est bien, plus qu'a voir le prix
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

Jeje829 a écrit : - La vf sera américanisée car travail trop long et couteux a tt refaire!
Ils entendent quoi par là ?

On aura la censure américaine ? Les noms ?

:?
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

je pense qu'ils vont faire leurs doublages par rapport a la version americaine, donc avec les censures eventuelles...enfin je m'en fout je prend la version avec la VO :wink:
Morgane
Messages : 261
Inscription : 19 janv. 2003, 19:55
Localisation : Nympoland
Contact :

Message par Morgane »

oki. Je suis d'accord, je prend aussi la vo, mais si ils prennent les épisodes censurés, il manquera des scènes sur la vo non ?
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

nop on dirait pas...apres renseignement...
Concernant cette version " editing" americanisé :
PLus d'infos :

- les noms des persos ne vt pas changés.
-VIDEO, quand a la censure, certains passages seront supp car trop d'insultes mais rien de cela n'entachera le scenario, M. leclerc ns le promets :
- Pour les generiques , pas d'infos!

Enfin, le traducteur du manga sera au boulot avec les doubleurs afin d'optimiser le sens de l'histoire et tout son humour!
" C'est logique qu'il s'en occupe"!


donc je ne sais pas si cela aura des repercutions sur la VO, mais en tout cas sur la VF il y aura dela censure surtout dans le language, et qq passages ...
Kub
Messages : 246
Inscription : 29 juin 2003, 17:18
Localisation : Dans mon tshirt lafraise
Contact :

Message par Kub »

Mo', flemme de se déco :

Pfffffffffffff

Strooooooooop nul ! Si il manque une scene, j'achete pas.
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

yeah !!!!!!!!!!!!!

-la plus Grande news de la journée a mes yeux !!!!! Banner of the star est prevu pour 2006 chez l'editeur, apparament une edition multilangue chez nos amis europeen a poussé Banner a sortir.


source : forum MANE, en direct de TAIFU fiesta, stand beez

clairement pour moi aussi une magnifique nouvelle !!banner chez nous ...sluuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrpppppppppppppppppp
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

jamais entendu ce nom^^ faudrait voir a expliquer pourquoi c'est si bien nan? :D

sinon moi j'aime Yuyu Hakusho et Gunslinger Girl , meme si les prix des yuyu sont un peu abusés quand meme
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

c'est la suite de crest of the star, sortie chez beez...une superbe serie de SF
Répondre