LOST

Les Simpsons, Star Wars, le Nutella, les films avec des dinosaures et des filles en bikini... Marcus a plein de passions en dehors du jeu.. Et vous ? Quelles sont les vôtres ? Voilà donc un endroit où vous pourrez taper la discuss' tranquillement !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais mais je trouve ça un peu stupide, une série comme Lost est vraiment faite pour ne durer qu'une saison... C'est dommage parce que ça fait traîner l'intrigue, mais bon... Tant que la suite est intéressante et qu'ils nous font pas 12 saisons...
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Voilà des infos fabuleusement intéréssantes sur la fin de la saison et plus....





Quand Sawyer chante sur le raft c'est du Bob Marley, la chanson s'appelle Redemption song et elle dit notamment "Old pirates, yes, they rob i. Sold I to the merchant ships"... étonnant non ? ^^
Autre chose étonnante dans la veine du site des Driveshaft, http://www.oceanic-air.com/home.htm , là y a une phrase sous le bandeau jaune, tant qu'on y est http://www.oceanic-air.com/seatingchart.htm , vous voyez le plan de l'avion en dessous y a des chiffres, cliquez dans l'ordre sur 4, 8, 15, 16, 23 42
et là p*tain de surpirise :D
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

sinon lost sur tf1 à partir du samedi 25 juin à 20h50, 3 épisodes (oui c'est trop :pff: )
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

on sait pas encore, mais c'est possible.
Acta
Messages : 22
Inscription : 19 janv. 2003, 19:33

Message par Acta »

bah pour eux ça sera surtout un bouche trou de l'été :cry: , donc faut que fin aout ça soit fini et à 3 épisodes par semaines ça fait 2 mois pour tout diffuser ski colle avec leur calendrier. Et pi début septembre faut qu'ils puissent remettre la formidable emission d'apprentissage du chant :twisted:
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

il est possible qu'après il y ait seulement 2 épisodes par soirée suivit de 2 épisode de 24 saison 3
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

'achement déçu par la fin de la saison 1 quand même perso... déjà 3 ou 4 épisodes de remplissage et un final où on se retrouve avec plus de questions de réponses... super frustrant.
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

Up parcque hier les trois premiers episodes sur tf1 j'ai pas lu ce topic car y'avait pas mal de spoiler dedans

donc lost, c'est bien :D c'est meme limite vachement bien y'a pas mal de questions en suspens et meme si les persos sont assez caricaturaux et le heros un peu trop heros a mon gout, la serie reserve surement pas mal de surprises

to be continued....
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Quelqu'un a les horaires de redifussion des épisodes d'hier soir ? Parce que j'étais absent et j'ai oublié de programmer le magnétoscope :twisted:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Sympas les premiers épisodes! :) Vivement la suite!!
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Ouaip sympa, même si je trouve les ficelles un peu grosses. :)
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

ca m'etonnerait que ca soit rediffusé mais sur un site ils disent que ca a fait de tres bonnes part de marché, c'etait gagné d'avance a mon avis mais c'est bien peut etre qu'on aura plus peurde nous mettre des series en 1ere partie de soirée et quon aura un peu moins de naiseries
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Le pilote qui est loin de représenter ce qu'est Lost a été un gros carton d'audience samedi avec 7 millions de conso-zappeurs.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Nemo a écrit :Ouaip sympa, même si je trouve les ficelles un peu grosses. :)
les ficelles un peu grosses ?
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben moi j'ai pas du tout aimé :D La musique est vraiment lourde, je crois pas une seconde à l'histoire, les effets sont bof.
J'ai particulierement aimé le moteur qui continuer de tourner au debut :D
Enfin voila, mais ca m'etonne pas de moi, a part Star Wars, tout les succes populaires j'ai du mal.
boodream 2000
Messages : 134
Inscription : 04 juil. 2003, 15:37
Localisation : Dans ton postérieur!

Message par boodream 2000 »

Les ficelle sont grosses c'est vrai. Mais il est rare de voir un produit populaire que ne fasse pas fondre le cerveau et qui tienne autant en haleine.
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pour avoir vu la version sans musique, je peux dire que ça ne change pas grand chose qu'il y en ait ou pas.
Croire à l'histoire ? croire à quoi ?
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Moi je trouve rien à redire, surtout sur le début de saison et je vois pas où les ficelles sont grosses franchement. Sinon pour les doublages ça passe à peu près, y a que Sayid ahhhhh mais où est l'accent ?!
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Ben tu vois autant Xfiles je peux croire que c'est réel ce que je vois, enfin plausible, autant Star wars aussi, j'arrive à me mettre dans l'ambiance, la j'arrive pas.
Et pour la musique des qu'il y a la moindre once du suspense, ben t'as la grosse musique facon Psychose mais encore plus prononcé qui arrive.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouais quand tu coupes le son... :mrgreen:

Nan sérieux, on peut la trouver où?
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

Pastagaz a écrit :Maxx > y'a une version sans musique ? :o
je crois pas, mais en vost j'ai l'impression qu'elle est moins présente
Maxx
Messages : 134
Inscription : 19 janv. 2003, 20:03

Message par Maxx »

Pastagaz a écrit :Maxx > y'a une version sans musique ? :o
oui enfin juste pour le unaired pilote, c'est la version d'évaluation qu'a eut ABC pour se décider sur la serie, donc pas musique de fond, quelques autres trucs monter differement. Aprsè je m'en souviens plus ça date de juillet de l'année dernière.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Y'a combien d'episode en tout s'il vous plait?
Répondre