Marcus et Juliette

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Répondre
Brown60
Messages : 4
Inscription : 12 mars 2007, 13:50
Localisation : Non loin de tes fesses

Marcus et Juliette

Message par Brown60 »

Salut à tous :shock: ,

Je suis un grand fan nostalgique de Game One, à l'époque de notre bon Marcus et de la jolie Juliette. Ahh Que de souvenirs.
Je suis trés heureux d'avoir, 5 ans aprés, découvert ce forum.
Je pensais que l'absence de notre bon Marcus avait laissé le monde indifférent.. :o .
Quel tristesse!!!

A Quand le retour de Marcus a la TV?????

Tchao.

brown.

PS: Marcus Président!
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

Message par Heartogram »

hadeooooooooo, joyeux noel les enfants ;)
bref bienvenue a toi sur ce forum passe du bon temps, mais si tu pouvais redimensionner ta photo ça seraitsympa ;)
El Floruso
Messages : 304
Inscription : 01 oct. 2006, 18:38

Message par El Floruso »

Welcome ;)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

welcome et merci pour le redimensionnage de photo
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

[Ceci est une double poste (©Keitaroo Man 2007). De façon à vous offrir un meilleur service public, une seconde poste est construite à côté de la première de façon à mieux écouler les files d'attente en période d'affluence]
Dernière modification par Touc ! le 13 mars 2007, 13:18, modifié 1 fois.
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

Salut et bienvenue!! ;-)
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

Salut à toi. Non, le départ de Marcus ne nous pas laissé indifférent (ce serait insulter son talent) et pour te le prouver, des level one sont téléchargeable sur ce forum (360 environs) et d'autres vidéos sur Game One legend.
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Bienvenue :)
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

Crazyann a écrit :Salut à toi. Non, le départ de Marcus ne nous pas laissé indifférent (ce serait insulter son talent) et pour te le prouver, des level one sont téléchargeable sur ce forum (360 environs) et d'autres vidéos sur Game One legend.
347. T'en a 13 autres? ;)
Crazyann
Messages : 142
Inscription : 26 juin 2005, 10:10
Localisation : Din ch'nord

Message par Crazyann »

En comptant les vidéos de Micromania (comment j'essaye de me rattraper). Désolé, je n'avais plus le nombre exact.
Répondre