Beaucoup de Game Clips

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

Ben_j a écrit :T'es à Paris ?
Non, à Grenoble :/
Heartogram
Messages : 362
Inscription : 27 févr. 2006, 17:16

re

Message par Heartogram »

une ptite question, dans dawa ils avaient pour habitude de passer beaucoup de nouveau groupe, notament en fin d'emmission, la j'ai téléchargé sur game one legend un generique de fin ou on entend une musique que j'aime bien et que j'aimerai trouver.
voila comment trouvé la video:
allé sur game one legend, ds la rubrique dawa, video, et c'est la video qui s'appelle: Didou et Annelise improvisent une danse!

merci beaucoup par avance et sur se a plus
Fulltime
Messages : 27
Inscription : 23 févr. 2006, 11:41

Message par Fulltime »

Je cherche le clip de "Starsiege" je suis pas sur du nom mais la musique du clip était énorme 8) je crois que c'est un jeu du même style que Age Of Empires mais avec des tanks futuristes et des avions du même tonneau.

Si quelqu'un à des infos sur ce clip ou la musique : qu'il se manifeste ^^
Gollum
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2006, 10:23

Message par Gollum »

ikéaboy a écrit :Tu 'aurais pas celui de rollcage 1 des fois ? ca fait un baille c est clair, mais on sait jamais...
dit moi ca ne serait pas Pascal/Cool maneuves par hazar???
car a l'époque quand on ma graver Rollcage 1 (et oui je sais c'est pas bien! :lol: ) je me suis amuser a le mettre dans ma chaine et au surprise j'avais toutes les musique du jeu dc si ça t'intérresse? :wink:
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

novack a écrit :nom du fichier montage G1 durée 1.47 mn 4.54 mo pris sur gameone legend dans la rubrique les clips voilà merci d'avance :)
En ecoutant mes vieux titres (un petit coup de nostalgie) j'ai cru en reconnaître deux qui ont certainement participés à l'élaboration du montage G1 en sample:
- Alex reece = pulp fiction
- yoko kano et maaya sakamoto = peper strech
Ecoutez et dites moi ce que vous en pensez :)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Beaucoup de Game Clips

Message par Fusion »

Pour le Level One du soir, j'ai trouvé la musique il y a quelques mois.
C'est le thème principal de la B.O. du film Halloween, tout bêtement (et choix ô combien logique). Et je parle bien du film de 1978, là, pas des suites ni des remake...
Seed noir
Messages : 76
Inscription : 06 avr. 2007, 23:40
Localisation : Provence

Re: Beaucoup de Game Clips

Message par Seed noir »

Wahooooou, le up de 4ans ! :shock:
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Beaucoup de Game Clips

Message par Ad&Hoc »

Quand je revois tous ces clips et toutes ces images de nos anciens animateurs préférés, je ne comprends pas comment les dirigeants successifs de GameOne ont pu jeter purement et simplement à la poubelle toutes les archives (je crois bien que c'est ce qui est arrivé).

C'est triste, tout est condamné, il n'existe que peu de traces de ce qui a été tourné et diffusé à l'antenne, ces milliers d'heures d'images disparues... Quel gâchis :(
Répondre