Gollum a changé de nom..

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
colonel smith
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2004, 22:57
Localisation : Paris et Clermont-Ferrand

Gollum a changé de nom..

Message par colonel smith »

Image

Ok, y avait longtemps que j'avais pas regardé gameone, alors la nouvelle n'est peut-être pas très fraîche, mais bon...

Gollum s'appelle maintenant (ou plutôt a repris son nom) Julien Chièze..
Bon, ce message n'a aucun intérêt, mais c'est pour dire que gameone, a mes yeux, a repris du poil de la bête, avec une gamezone qui tient la route à présent, un level one dans lequel les animateurs me font marrer, même si Marcus manque (et même Yannick finalement)

En plus, le Nalex Nassar qui est revenu cette saison, c'est du tout bon ! :lol:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

La GameZone tu parles bien de l'émission où sévit une Annie Pujole de service, un animateur qui s'excite en voyant un ballon de foot ou un maillot de bain, où l'on rabbache que la PSP c'est "la nouvelle console portable de Sony" ou que l'E3 "c'est le plus gros salon de jeu vidéo du monde qui se tient tous les ans à Los Angeles" ?

Level One, tu parles bien de l'émission où les "présentateurs" enchaînent vannes bien lourdes sans jamais parler du jeu ou nous montrer quoi que ce soit ?

:pff:
colonel smith
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2004, 22:57
Localisation : Paris et Clermont-Ferrand

Message par colonel smith »

Nemo a écrit :La GameZone tu parles bien de l'émission où sévit une Annie Pujole de service, un animateur qui s'excite en voyant un ballon de foot ou un maillot de bain, où l'on rabbache que la PSP c'est "la nouvelle console portable de Sony" ou que l'E3 "c'est le plus gros salon de jeu vidéo du monde qui se tient tous les ans à Los Angeles" ?

Level One, tu parles bien de l'émission où les "présentateurs" enchaînent vannes bien lourdes sans jamais parler du jeu ou nous montrer quoi que ce soit ?

:pff:
Oui.
Quant à s'exciter sur un maillot de bain ou en voyant un ballon de foot, j'en connais pas mal dans le cas de Julien.
Pour Julie, je n'ai pas d'arguments à apporter en sa faveur, je me contenterai donc d'acquiescer à tes propos. :)

Et l'humour bien lourd, j'ai dû vieillir, parce que ça me fait marrer.
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Re: Gollum a changé de nom..

Message par Fëanor »

colonel smith a écrit :
Ok, y avait longtemps que j'avais pas regardé gameone, alors la nouvelle n'est peut-être pas très fraîche, mais bon...

Gollum s'appelle maintenant (ou plutôt a repris son nom) Julien Chièze..
Bah il t'auras fallu juste 9 mois pour t'en rendre compte... Pas mal :p

Sinon, je trouve que la game zone est un gros gachis : avec Nalex + Gollum et ce décor qui sonnait "professionnel" y'avait moyen de faire une bonne émission... Mais tout tombe à plat parce que Julie et Julien ne valent rien, et parce que le public visé (disons 8-10 ans, allez) oblige à tout répêter des centaines de fois, comme l'a fait remarquer Nemo... Et c'est saoulant.
colonel smith
Messages : 12
Inscription : 05 avr. 2004, 22:57
Localisation : Paris et Clermont-Ferrand

Re: Gollum a changé de nom..

Message par colonel smith »

Fëanor a écrit :
colonel smith a écrit :
Ok, y avait longtemps que j'avais pas regardé gameone, alors la nouvelle n'est peut-être pas très fraîche, mais bon...

Gollum s'appelle maintenant (ou plutôt a repris son nom) Julien Chièze..
Bah il t'auras fallu juste 9 mois pour t'en rendre compte... Pas mal :p

9 mois déjà ???, ah oui quand même, mais il faut dire que je n'ai pas la télé, là où j'habite depuis septembre..
Je ne vois gameone que lorsque je passe chez mes parents, donc vraiment à l'occasion.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Je suis d'accord avec Nemo et Fëanor (les L1, non franchement, le niveau est absolument déplorable...), mais j'ajouterai juste que Gia fait assez pro elle aussi ^^
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

(Attention une publicité clandestine s'est glissé dans ce message, sauras tu la retouver ? :laugh: )
Bientôt sur mon blog, une rubrique hebdomadaire sur Gameone. :)

Le problème avec Gameone , c'est qu'il suffirait de pas grand chose pour faire quelque chose de bi... de correct. Indice : Mettre Gollum et Gia à la place des deux blai..... présentateurs


:pff:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

J'avais de l'espoir en début d'année, j'ai vite déchanté.

Présentateurs insupportables (je reverais de coller des claques à Julie/Julien), certains chroniqueurs bidons (pas la peine, je sais même pas son nom mais il me gonfle) vulgarisation poussé à l'extrème...
Et à côté de tout ça, des "perles rares" : Nalex, Gia, Gollum, Fetih et son canapé et certains docs "hors Gamzone" rapellant l bon Gameon (j'ai l'exemple en tête d'un excelent reportage sur les jeux vidéos musicaux au Japon par Alex Pilot que j'ai vu y a pas longtemps).

Bref une Gamezone que je regarde je tiens 5 minutes (moins si c'est période de chat SMS), un L1 je zappe dessuite et le reste je teste !

Mais c'est sûr, un énooorme gâchis à mon avis aussi, c'est vraiment dommage :x
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

oustédaisse a écrit :J'avais de l'espoir en début d'année, j'ai vite déchanté.

Présentateurs insupportables (je reverais de coller des claques à Julie/Julien), certains chroniqueurs bidons (pas la peine, je sais même pas son nom mais il me gonfle) vulgarisation poussé à l'extrème...
Et à côté de tout ça, des "perles rares" : Nalex, Gia, Gollum, Fetih et son canapé et certains docs "hors Gamzone" rapellant l bon Gameon (j'ai l'exemple en tête d'un excelent reportage sur les jeux vidéos musicaux au Japon par Alex Pilot que j'ai vu y a pas longtemps).

Bref une Gamezone que je regarde je tiens 5 minutes (moins si c'est période de chat SMS), un L1 je zappe dessuite et le reste je teste !

Mais c'est sûr, un énooorme gâchis à mon avis aussi, c'est vraiment dommage :x
+1 :(
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

+1 aussi .

Formons le CGVFBJJ : le Comité des Gens Voulant Foutre des Baffes à Julien et Julie :laugh:
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

Nemo a écrit :...
Formons le CGVFBJJ : le Comité des Gens Voulant Foutre des Baffes à Julien et Julie :laugh:
ou le CGVFBJJF Comité des Gens Voulant Foutre des Baffes à Julien Julie et Fabien ... :lol:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Je postule en tant que distributeur officiel :evil:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et si on a envie de leur tataner la bouche à coups de pied on rentre aussi dans ce comité ou faut en créer un autre ? :pff:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

Ca c'est un canal dissident, du balai concurent on veut pas de toi !

Extrémiste !!!

:D
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

OK je monte un autre comité : le CEJJF : Comité d'Eradication de Julien, Julie et Fabien :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Moi je vais former le CEJJFS : Comité d'Eradication de Julien, Julie et Fabien et le dernier tu dois bien deviner rogue :laugh:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ok je rajoute un PS à la fin de mon abréviation (ou à la limite juste un H mais ça c'est réciproque :D ) :evil:
oustédaisse
Messages : 473
Inscription : 20 janv. 2003, 19:44
Localisation : Là où on sait faire la fête ! (Landes)
Contact :

Message par oustédaisse »

'ta ça devient technique tous ces machins là, on s'y perd !

Poru résumer : nous en collerons bien une (minimum syndical) à certains présentateurs de la GameZone actuelle (cette petite mise au point me semblait nécessaire).
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Oui moi aussi, ce que c'est lourds ces gueguerres internes aux assos, y a Rogue qu'a essayé de m'assomer avec un nain :cry: :laugh:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben ouais mais c'est toi qui as attaqué le premeir en m'envoyant un gros cochon dessus, il a failli m'étouffer d'un flot de paroles incompréhensibles :D
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

J'ose espérer que "un nain" et "un gros cochon" ne me désigne pas :mrgreen:.

Bon, à la rédac' de Game One, moi je leur envoie un bon café empoisonné pour ceux qui s'y connaissent autant en jeu vidéo que moi en couture, et pour les meilleurs, un slip dédicacé :) !
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Et pour ceux qui sont entre les deux, tu leurs envoie un slip dédicacé au café empoisonné :laugh:
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Avec un surcis éventuel pour leur laisser le temps de s'améliorer! :D
di meglio
Messages : 2
Inscription : 04 juin 2005, 15:02
Localisation : Lyon
Contact :

Game one s'adresse au 7 à 12 ans,point barre.

Message par di meglio »

il est vrai qu'à force de rabacher des évidences,sur les consoles et sur les jeux,c'est vraiment très très lourd,voir indigeste.
Alex Nassar n'est pas vraiment au mieux de sa forme au milieu de tant d'incompétent carécterisé par julie,julien et les autres.
c'est sans doute des consignes de la direction de la chaine pour s'adresser
de cette façon aux gamers.
c'est pitoyable.
:evil:
Benny
Messages : 3
Inscription : 16 mai 2005, 14:42
Contact :

Message par Benny »

La gamezone essaye de viser un public plus jeune 9-12 ans, ce qui explique le fait qu'on prenne le telespectateur en permanence pour un bête. Je suis même sûr que le gamin de 12 ans ça doit le saouler d'entendre à longueur d'émission les mêmes phrases rabbachées sans cesse. Nemo tu as oublié le "x box live qui vous permet avec une connection à internet haut débit un kit xbox live de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier".

Completement d'accord avec oustédaisse un gros gâchis. Je suis sûr que julien l'animateur peut être moins lourd que ça quant à Gia, elle est certes pro, mais la pauvre elle sait pas du tout s'exprimer, et c'est très regrettable. Prenez la rubrique high tech c'est toujours un supplice.
Répondre