Gollum a changé de nom..

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Benny a écrit :"x box live qui vous permet avec une connection à internet haut débit un kit xbox live de pouvoir jouer avec des joueurs du monde entier".
Je l'avais pas relevé celle là. :)
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

Personellement j'aime bien la game zone, y a juste certaines rubrique completement nul qui servent a rien genre la rubrique sport ou ils donnent les adresses de tout les concours etc,,, enfin ca peut interesser certains mais bon... par contre je trouve le level one mais nul,,,nul a un point, j'ai jamais vu ca, les presentateurs sont vraiment lourds, j'avais commencer a aprecier yohan mais depuis que les deux autres sont arrivé ils sont aussi nul les uns que les autres, c'est de l'humour vraiment trés lourd, de crapule, de gamin...c'est bas trés bas lol
Touc !
Messages : 1379
Inscription : 19 janv. 2003, 18:37
Contact :

Message par Touc ! »

... et ton message date de septembre... A en voir les bandes annonces de la nouvelle saison qui commence a priori demain, ça va vraiment craindre...
Répondre