Gerard Baste

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Message par THROUD LE BARBARE »

Ben moi , y me gonfle ce gerard... des fois je me dit qu'il est assez cool et juste après ça part en sucette.. faut dire que vu qui il a a coté de lui c'est pas evident !
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Message par solid-snake56 »

je n'aime pas trop Yohann, il est très lourd et je crois qu'il a choppé la grosse tête... (bon si je ne l'aime pas c'est aussi parce qu'il me déteste, cf. forum de gameone.net), mais pour ce qui est de Baste, je n'ai aucun avis... lol
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

T'as fait quoi sur le forum? Tu l'as provoqué?

Sinon Johann le problème avec lui c'est que le jeu devient accessoire, il s'en sert de support à ses blagues et au lieu de regarder un L1 on a l'impression de regarder un one man show fadasse...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Même Yannick dans la Kaz s'en sort mieux que Yohann :laugh:
Metos
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2003, 12:42
Localisation :
Contact :

Message par Metos »

Une chose est sûre, Marcus est et sera toujours irrenplaçable dans cet exercice qu'est LevelOne et même si les remplaçants suivaient toutes les conversations concernant leur prestations pour en tirer de bons conseils ils n'arriveront jamais à avoir la Marcus' touch ! :wink:
MisterBubur
Messages : 448
Inscription : 23 déc. 2003, 19:29
Localisation : chez moi
Contact :

Message par MisterBubur »

Oh Metos :)
cedwolf
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2005, 07:36
Localisation : peut etre au frontiere du réel

Message par cedwolf »

Gérard Baste est quand meme plus regardable et surtout écoutable que Nabil ( avec son rire deux balles ). Le pire, s'est quand ils nous livrent un festival, voir un feux d' artifice, avec bouquet final,de blagues :cry: pourries. Non, c'est vrai, vive les anciens Level One avec Marcus :laugh: . A la limite les Lv 1 avec Yannick n'est pas trop mal.
Vive Marcus, :D vive le roi !!!! :pff:
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Moi je trouve ça pathétique de voir des gens qui ont tellement peu d'imagination et d'audace qu'ils reprennent exactement le meme format d'emission mais qui en + vont jusqu'à copier la forme en tentant de recreer une ''ambiance '' , le pire c'est qu'à forçequ'ils arrivent à fidéliser un nouveau public qui n'a pas connut l'avant Game One ,qui trouvent ça génial et qui s'imaginent que ce st eux qui ont tout inventés .

Mais c'est pareil pour la Game zone etc ...
Répondre