toc toc

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
doudidel_
Messages : 1
Inscription : 01 déc. 2003, 16:52
Localisation : tata win liba
Contact :

toc toc

Message par doudidel_ »

salut a tous exilés de la g1,
je c je ne viens vous rendre visite que tres raremt, veuillez m'excuser amis de longue date
Je vais bien!
alors bonne année vous tous!une année pleine de bonheur d'amour'de réussite blablablblablabla
jespere qu'il y a au moins queque personnes qui se souviennent de moi,bien le salut a sethi d equi g plus de nouvelle' a yan idem,et kid
bon bon je regarde d etps en tps la g1: BOF,il manque marcus :o
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nan fallait aller :P
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Welcome back !

Tu pourrais éviter le langage SMS svp ? :)
Metos
Messages : 2
Inscription : 01 juil. 2003, 12:42
Localisation :
Contact :

Message par Metos »

Incroyable !
Mais ou sont passés ous les messages ? Le raz de marré les à emporté ou quoi ? :cry:
Il suffit que je m'absente à peine plus d'un an et voila tout part en vrille ! :shock:

Bonne et heureuse année à tous et à toutes ! :wink:


@++
xilam
Messages : 72
Inscription : 07 mars 2003, 22:20
Localisation : Au fond de mon placard,avec mon bordel de Cdrom
Contact :

Re: toc toc

Message par xilam »

doudidel_ a écrit :salut a tous exilés de la g1,
je c je ne viens vous rendre visite que tres raremt, veuillez m'excuser amis de longue date
Je vais bien!
alors bonne année vous tous!une année pleine de bonheur d'amour'de réussite blablablblablabla
jespere qu'il y a au moins queque personnes qui se souviennent de moi,bien le salut a sethi d equi g plus de nouvelle' a yan idem,et kid
bon bon je regarde d etps en tps la g1: BOF,il manque marcus :o
Salut à tous les éxilés de Game One,
Je sais, je ne viens vous rendre visite que très rarement, veuillez m'excuser amis de longue date.
Je vais bien!
Alors bonne année à vous tous!Une année pleine de bonheur, d'amour, de réussite, etc...
J'espere qu'il y a au moins quelques personnes qui se souviennent de moi,bien le salut à Sethy de qui je n'ai plus de nouvelle, ainsi que Yan et Kid.
Bon; bon je regarde de temps en temps Game One: Bof , il manque Marcus


:lol:
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

Oula Doudidel ca fait des lustres que je l'ai pas vu, mais Metos encore ENCORE plus :D

Gros bisous à vous!
Bonne année
Jeje829
Messages : 499
Inscription : 19 janv. 2003, 18:39
Localisation : strasbourg

Message par Jeje829 »

ben moi ca fait tout bizarre de revoir Doudidel, metos et genshi tony :shock: hello guys!!!!
Répondre