Game One Arena HALO 2 Xbox Live ?

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Mc Coye
Messages : 155
Inscription : 19 janv. 2003, 20:29
Localisation : La Terre (comme tous le monde)...... il trébuche et s'aplatit par terre comme un gros sac

Game One Arena HALO 2 Xbox Live ?

Message par Mc Coye »

Vendredi 24 décembre - Game One Arena HALO 2 Xbox Live - 19h30
Game One devient le champ de bataille de la prochaîne Game One Arena Xbox Live... voici l'info du site de g1.

Je sais pas si sa va être bien car les animateurs sont vraiment nul :dry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

lol ! Les animateurs sont mauvais et en plus, passer ça le soir de Noël, faut pas être très malin ! Qui sera planté devant sa télé à Noël ?
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Bah j'avais trouvé la GameOne arena Burnout 3 sympa (même si quelquefois ça frisait l'hystérie et le n'importe quoi...) alors Halo 2 pourquoi pas... Par contre le gars qui avait gagné la GameOne Arena Burnout 3 revient pour celle de Halo 2, vivent les pistonnés... :dry:

Je suis par contre entièrement d'accord avec rogue sur le fait que de passer ça une veille de Noël c'est pas la meilleure solution pour faire de l'audimat...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

il a été rediffusé plus tard

sympa, mais les gens s'évertuent à jouer avec un pad, ça m'étonne...y a pas de clavier souris compatibles xbox qui existent?
Répondre