Musiques des clips de Gameone

Ce Forum a été créé a l'origine pour acceuillir tous ceux qui avaient l'habitude de se retrouver sur les Forums de Game One avant que la chaîne ne les censure en les supprimant carrément. Heureusement, les temps changent et Game One a réouvert ses Forums récemment, du coup, celui-ci ne sert plus à grand chose ! Allez, on le garde en souvenir !
Bilout
Messages : 4
Inscription : 14 sept. 2006, 02:03

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Bilout »

Bonjour,

Je passais ici a tout hasard et je constate que la musique que je recherche n'a toujours pas ete identifiee.
Il s'agit en fait du
- Mix avec Messiah sur PC (chanson un peu rock et tendre) = fallen angel mix

J'ai par contre trouve une requete similaire sur un autre site accompagnee d'un cover du debut de la chanson, ce qui pourra peut etre aider a retrouver le titre de cette musique.
http://www.trouvetamusique.com/modules/ ... _id=141074
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Le seul clip dont je me souvienne avec des images de Messiah, c'est la vidéo de Messiah elle-même (mais peut-être que je me trompe).
Auquel cas, rien à voir avec
https://www.youtube.com/watch?v=KALarC0tX8w
?
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Zorianff9 »

Merci a Openget (de Youtube) pour avoir uploade des clips de Gameone, j'ai pu trouver le nom de la musique qui accompagnait le clip de Worms 2, qui provient d'un jeu sur Sega CD, et le clip d'un jeu de basket NBA Live 2000 sur PC
Worms 2 -> Keio Flying Squadron OST Track 3
NBA Live 2000 -> Kevin Parent - Frequenter l'oubli

Je reecris les 18 autres titres de musiques de clips trouvees aussi a rajouter dans la liste principale de clips:
Bomberman Mix -> Lunatic Calm - Leave You Far Behind (V2 Mix)
Dew Prism -> Animal Lady – Sougen no Marco
Enigma -> Craig Armstrong - Rise
Gran Turismo -> Cut Killer - Casse la baraque
Final Fantasu VIII -> Propellerheads - Spybreak!
Final Fantasy IX -> Le Tone -> Bitter Crop
Grandia 2 -> Nick Bardoni & Steve Warr - Imagine a World
Macross: Do you Remember my love -> Mari Iijima – Ai Oboeteimasuka
MDK2 -> Nadanuf - On a Mission
Orphen -> Nicolas Javt – Between Shooting Stars
Psychic Force 2 -> Aphrodite – Style from the Dark Side
Sakura Taisen 2 -> Pharmacie – Useless
Sega Extreme Sports -> Amon Tobin - Bridge
Skullmonkeys -> Cornelius - Magoo Opening
Space Channel 5 -> Pizzicato Five - Mon Amour Tokyo
Space Channel 5 -> Little Nell - See You Around Like a Record
The Bouncer -> Witches – Eternal Heroes
Zombie Revenge -> Richard O'brian - Shock Treatment

Et une liste de clips dont on ignore le nom de musique qui les accompagne:
- Mix avec Messiah sur PC (chanson un peu rock et tendre)
- Dragon Ball Mix (musique instrumental bizarre mixee)
- Spiderman (avec cinematiques) (musique intrumental calme)
- Project Justice (Chanson Japonaise, reprise de Ai Senshi du film Mobile Suit Gundam II)
- BCV: Battle Construction Vehicles (Chanson japonaise)
- Aero Wings (musique intrumental d'action)
- Wave Race (qui peut se trouver dans N64 Vous n'en reviendrez pas sur Youtube) (musique instrumental amusant avec voies)
- Les 2 clips de Jackie Chan Stuntmaster (une chanson sympa calme) (musique intrumental un peu action)
- Playmobil ((eh oui!) avec une musique un peu loufoque, des flutes et percussions qui ressemblent au bruit d'un train (il me semble même que c'était dans le titre))
Dernière modification par Zorianff9 le 14 sept. 2018, 19:12, modifié 2 fois.
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Super ! De la nouvelle musique :)

Je vais jeter une oreille pour Wave Race et la musique qui l'accompagne, mais je ne promets rien dans l'immédiat :)
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Zorianff9 »

Et voici le nom de la chanson qui accompagnait l'un des clips de Jackie Chan Stuntmaster
Jackie Chan Stuntmaster - The East Flatbush Project feat Des - Tried By 12
squarealex
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010, 14:29
Localisation : Beauvais

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par squarealex »

Whoa, je toujours impressionné que la communauté existe toujours même en 2016. :D

Old GameClips forever.
squarealex
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010, 14:29
Localisation : Beauvais

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par squarealex »

oh la vache, je vais digérer les pages manquante surtout avec la vidéo de 1 h de gameclips :shock:

Pour les interessé, je commence une liste de google sheet (comme Excel mais consultable en ligne) avec toute les musiques et jeu en question
jeyjeycom
Messages : 1
Inscription : 21 févr. 2016, 14:48

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par jeyjeycom »

Bonjour,
Moi je recherches la musique du clip du jeu "valkyrie profiles lenneth" sur psp. Ca fait longtemps que je le recherche et j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance :) :)
squarealex
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010, 14:29
Localisation : Beauvais

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par squarealex »

La voix du chanteur ressemblait à celle de Sam Smith (désolé pour la comparaison), mais ça ne peut pas être lui, vu que le clip date de 2006. C'est tout ce que je peux me souvenir.

Sinon, avis aux amateurs, j'ai crée une "Ultime Collection" de clip. J'avais déja ce projet en tête, mais maintenant, je l'ai réalisé.
Voici donc une vidéo de plus de 7 heures regroupant tout les game clip game one que j'ai pu retrouvé sur le net :

https://www.youtube.com/watch?v=myg_DlU1ti4

Les vidéos on été restauré, en supprimant majoritairement le coté "verdatre" et vieux de certain clip. Malheureusement, on peut pas trop de faire de miracle sur tout clip.
L'audio a lui aussi été retravaillé, boostant le aigu et grave de certain, et en supprimant la piste de d'autre pour avoir du Stéréo et surtout en bonne qualité. Hélas, ce n'est pas sur tout les clips puisque certain morceaux sont IN-TROU-VABLE.

Certain clip on été refusé par YouTube (et j'ai donc eu l'obligation de supprimé et donc me retaper la conversion + l'upload avec ma vieille connexion).
Les clips sont : Tenchu (Raison : le groupe IAM n'aime pas qu'on pique leur musique), Evangelion :( : C'etait la musique de l'opening. Il y a eu un troisième mais je sais plus lequel... (puisque j'ai refais 4 fois la conversion)

"Nouveauté" : Xenosaga n'a jamais été uploadé en ligne, je suis apparemment le seul à l'avoir sur le disque dur depuis X années.
Bonus : J'ai re-crée avec le peu de souvenirs que j'ai, le clip de Final Fantasy X-2, Monster Rancher V Evo et Final Fantasy VIII d'Alif Tree (Je Parle).

Un gros merci à tout les uploadeurs d'origine, sinon j'aurais jamais pu faire cette vidéo. Notamment Jean Monset qui en plus d'avoir crée ses clips d'époque à su garder les versions d'origine sur son disque dur en plus d'avoir quelques rareté. (Voir jamais diffusé)

Have fun donc.
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

Konino a écrit :
guimove01 a écrit :Salut a tous !!!

Ayant perdu mon mot de passe du compte "ikeaboy", et n'ayant aucun moyen de le récupérer car aucune réponse du site, j'ai créer ce nouveau compte...
Ca fait 1 an que j essayais de me réinscrire !!! mais sans succès.
Aujourd-hui surprise dans ma boite mail... Votre nouveau compte a été activé.
Je suis trop content de pouvoir poster à nouveau ici ! On a encore un peu de boulot !

Je suis toujours a la recherche de la musique d'un clip ou l'on voit un bateau décoller, des rouages tourner... (voir poste précèdent)
Le pire c est que je l ai entendu dans un épisode de D&CO fin 2011 ou 2012.

Mise à jour de la liste :

Rollcage 1 : Pascal - Cool manœuvre
Pour ton clip je pense à l'Amerzone ou Atlantis. Tu as plus de précision, genre la période du clip? Un air à me siffler?
Salut ! Je peux te siffler l air mais comment te faire parvenir la pièce jointe ? En MP ?
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

Un grand merci Squarealex ! Si tu as lien d upload je prend volontier ! :)
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

SquareAlex YouTube a supprimé ta video !!!

Je suis aigri j ai pas eu le temps de trouver mon clip tant recherché...
squarealex
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010, 14:29
Localisation : Beauvais

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par squarealex »

Salut, pas panique, j'ai toujours la vidéo (ou plutôt le montage) sur mon ordis. D'ailleurs la vidéo n'est pas supprimé sr YouTube, mais juste bloqué dans tout les pays du monde. (ce qui est stupide, autant la supprimer). Du coup ça me demande à modifier mon montage vidéo pour virer le clip qui cause ce blocage. (C'est digital dance namie namuro sur saturn, pas une "grosse perte", il y a aussi Evangelion 2nd impression qui me bloque la vidéo, comprend pas trop dans le sens ou l'opening voir les parodie d'opening pollue YouTube, m'enfin bon, préférence toussa)
Mais je fignole la chose en essayant un maximum de retrouver les musiques en bonne qualité (malgré que certain soient en 33 tours donc quasi introuvable sur la toile).

J'essaye aussi malgré tout de retrouver des clips sur le tréfonds du Web (en évitant les musiques populaire datant du lancement de la chaine 98, il y a plus de chance de se faire striker sur YouTube)

Pour la vidéo elle sera de retour sans doute dans quelques jour voir début novembre, sachant que j'ai une petite connexion donc ça peut me prendre 24h à l'uploader. (En même temps 7h clip). En parallèle, j’essaierais de faire cette même vidéo mais avec les clips qui ont été banni de tutube, reste à trouver l’hébergeur.

Et même si la vidéo est de retour, attendez-vous à du blocage dans les pays suivants : Allemagne, Japon et Etats-Unis, dans ce cas, utiliser un VPN/Proxy pour voir la vidéo. Il y a aussi des chances qu'elle soit lisible que sur PC et pas sur mobile (quoique, ça peut changer avec la politique de youtube)
squarealex
Messages : 7
Inscription : 27 sept. 2010, 14:29
Localisation : Beauvais

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par squarealex »

Reup de la vidéo. Il y a juste le clip Namie hamuro qui a été viré.

https://www.youtube.com/watch?v=QMeyl3O38Lw

EDIT 2017 : Nouveau lien et nouveau upload (décidemment)

https://www.youtube.com/watch?v=BajLNc6A6qk
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

2 ans sans post sur ce topic, je me permet de relancer ma recherche de la musique d un clip qui me trotte toujours... bateau ailé qui décolle de l'eau, rouage sur fond violet... musique style deep electro avec des notes de synthé. je suis pret a vous envoyer un morceau sifflé si il faut, Si quelqu un me lit encore !!!
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

Je precise que le clip en question etait diffusé vers 1998...
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Je ne vais pas pouvoir répondre aux derniers messages dans l'immédiat, mais en revanche, j'ai les vidéos de Squarealex si certaines personnes en ont besoin.

Guimove01, si le fait de regarder les vidéos peut te permettre de retrouver ta vidéo au bateau, je peux te les mettre à disposition ^^
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc »

Coucou les fans !

Quelqu’un se souvient du clip d’Interstate 76 et de la musique qui allait avec ?

J’aimais beaucoup ce clip, qui passait très souvent, mais il ne semble être trouvable sur le net :(

Pour référence, il s’agit de ça entrecoupé de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=3JCGZFQZkdc

:)
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

Ad&Hoc a écrit : 01 sept. 2018, 17:20 Coucou les fans !

Quelqu’un se souvient du clip d’Interstate 76 et de la musique qui allait avec ?

J’aimais beaucoup ce clip, qui passait très souvent, mais il ne semble être trouvable sur le net :(

Pour référence, il s’agit de ça entrecoupé de gameplay : https://www.youtube.com/watch?v=3JCGZFQZkdc

:)
Si la musique était groovy funky à fond les ballons, il y a des chances que ce soit celle du jeu, tout simplement.
Je vérifierai sur les compils de clips pour être sûr ^^
Zorianff9
Messages : 32
Inscription : 02 févr. 2010, 23:47

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Zorianff9 »

Je viens d'apprendre que la chanson utilisee pour le clip de Project Justice semble etre une reprise de Soldiers of Sorrow (Ai Senshi, 哀・戦士 ) qui sort de Mobile Gundam Suit II: Soldiers of Sorrow.
Y a plus qu'a trouver quelle est cette version.
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc »

Fusion a écrit : 12 sept. 2018, 11:00Si la musique était groovy funky à fond les ballons, il y a des chances que ce soit celle du jeu, tout simplement.
Je vérifierai sur les compils de clips pour être sûr ^^
Merci Fusion, je veux bien :) Tu ne veux pas numériser tes clips et les mettre en ligne ? Ou bien tu parles d’une compil déjà dispo quelque part ? :?
Fusion
Messages : 110
Inscription : 21 janv. 2006, 17:05
Localisation : Lyon

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Fusion »

J'ai rippé les deux grosses vidéos Youtube présentes plus haut (de squarealex) avant qu'elles ne disparaissent de Youtube.

Je peux remettre ça en circuit. Wetransfer, Mega, Mediafire, je ne sais pas encore...
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc »

Je veux bien !! Quand tu auras le temps ;)

Merci infiniment !
Ad&Hoc
Messages : 85
Inscription : 13 août 2005, 11:56
Contact :

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par Ad&Hoc »

Des nouvelles, Fusion ? :)
guimove01
Messages : 26
Inscription : 03 févr. 2013, 19:42

Re: Musiques des clips de Gameone

Message par guimove01 »

@ Fusion : merci, mais j'avais déjà demandé a Squarealex de me les faire parvenir sur DVD il y a quelques années mais j'avais pas vu le clip dessus... me reste plus qu'a vous chantonner l air on sait jamais ! D ailleurs le bateau ne decolle pas mais atterri je crois.
Répondre