je suis bloqué a extermination

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
vegeta_rud
Messages : 1
Inscription : 31 mars 2003, 14:49

je suis bloqué a extermination

Message par vegeta_rud »

et oui jai pas tros le temps de jouer mai dans extermination je suis bloqué vous savez ses pres du moment ou on rencontre des millitaire et il ya des meuf o bar jai farfouyer un peu de droit a gauche mai sy un joueur experimenté pouvais me guidé ou me debloqué je lui serrais reconnaissent merci de maidée
Mowgli
Messages : 157
Inscription : 19 janv. 2003, 18:40
Localisation : Vouillé vous coucher avec moi ce soir ?
Contact :

Message par Mowgli »

T'es bloqué à Extermination ? Aors profites-en pour jouer à un bon jeu à la place...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

:lol:
Lolo
Messages : 147
Inscription : 19 janv. 2003, 20:01
Localisation : à noman's land

Message par Lolo »

Mowgli a écrit :T'es bloqué à Extermination ? Aors profites-en pour jouer à un bon jeu à la place...
arrête mowgli, extermination est un super jeu (je l'ai :wink: )
c'est un jeu qui mise non pas sur l'action mais sur le stress a la maniere de Alien Versus predator lorsque tu incarnes le marines.
et pour y avoir joué de longues heures (fini!) je peux te dire que j'avais les mains glacées apres (stress).

sinon je vois où tu es bloqué et je sais ce qu'il se passe ensuite (monmonstre sur le toit) mais je ne me rappelle plus du jeu car ca date.
(et je pense qu'avec le temps que j'ai mis pour regarder le topic tu seras deja debloquer)
Répondre