Le prix des consoles qui descend

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Wildpeaks
Messages : 348
Inscription : 19 janv. 2003, 20:16
Localisation : Aperture Labs

Le prix des consoles qui descend

Message par Wildpeaks »

Image

Merci Latong.com :shock:
GameOver
Messages : 244
Inscription : 19 janv. 2003, 23:23
Localisation : Au delà de l'infini

Message par GameOver »

:mrgreen: Excellent !
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

HAHAHA :shock:
j'suis morte de rire ^^
c'est clair qui si elle descend pas....bin elle va se faire descendre... mouahaha
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Je propose qu'on aille tous devant le siège de Sony avec des pancartes et qu'on se mette à chanter cette belle chanson qu'un gamer avait composée à la sortie de la PS3:

http://www.youtube.com/watch?v=tDj-lVyYdjk
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

excellent
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

(sympa pour moi qu'a la ps3 en même temps *va pleurer dans sa chambre(ah bah j'y suis déjà)* bon en même temps j'avoue le prix est exagéré.)
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

*_* J'adore le dessin !

Nico-san> T.T Je peux pleurer avec toi, là (quoique ça changera pas de d'hab...) ?
Pis oui le prix est grave abusé mais bon vu que je l'ai déjà ça change rien pour moi... Par contre, pour ceux qui souhaitent l'acheter ca serait cool qu'il descende... v.v Faut pas que Sony aille se plaindre si ils sont completement largués vu les prix qu'il pratique... Les consoles aux pauvres !! xD
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Surtout qu'il y a pas de jeux, et qu'ils auront même pu les exclus FF... désolée à vous deux qui l'avez ^^'

Bénie soit la XBox 360. Elle arrive tel le messie. Je pense que tout les jeux auxquels je voudrai jouer seront sur la XBox.... sauf super smash bros brawl... mais c'est normal en même temps ^^'
Sa-Chan
Messages : 330
Inscription : 01 juin 2008, 12:35
Localisation : Dans Les Bras De Ryuuzaki...*__*

Message par Sa-Chan »

T___T Retourne pas le couteau dans la plaie... Pourquoi, pourquoi tant de haine ?!?! :cry:

Han...SSBB... :cry: Un des drames de ma vie... Je pourrais pas controler Link, mon chawi !!! :cry: :cry:
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Et moi Roy....(s'il y est encore)

C'est avec lui que j'ai battu la team Ankama à moi toute seule MOUAHAHA :evil:


mais bon c'était il y a deux ans...j'ai ptet un peu perdu la main
Dernière modification par Mizu le 17 juil. 2008, 14:05, modifié 2 fois.
Genshi-Tony
Messages : 493
Inscription : 19 janv. 2003, 19:41
Contact :

Message par Genshi-Tony »

bon moi j'attends Mgs4 sur bobox :p
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bouhouhou et dire que j'avais économiser 600 euros pour l'acheter direct à la sortie T_T(au moins j'ai la rétro compatibilité...)
Je crois que Mizu vient de m'achever là. T_T
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

meuh non enfinn... oh aller viens là.... :no: tu t'es juste bien fais niker...

bon aller j'arrête c'est méchant
Dernière modification par Mizu le 19 juil. 2008, 20:10, modifié 2 fois.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

meuh non doit bien y avoir des trucs bien avec la ps3 !!! Sa-Chan défends moi ^^ pitié :cry: (tiens ça me fait penser à yuffie dans crisis core ><)
Ah oui je sais je déménage au Japon car ffXIII reste une exclus ps3 là bas !!

(Mizu elle est méchante T_T on dirait pas avec son beau kimono sur son image ^^ au faite je suis encore plus en retard que tout le monde bonne annif lol)
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

ooh merciii ^^
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ouais, enfin, la Wii n'a pas baissé de prix non plus, et pour le coup à présent elle est quand même chère, surtout quand tu rajoutes les accessoires...
après, elle se vend comme des petits pains, donc ils auraient tort de baisser son prix...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Genshi-Tony a écrit :bon moi j'attends Mgs4 sur bobox :p
Oui, rêvons ensemble mon Tony d'amour! :lol:
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Shutan_uzuki a écrit :ouais, enfin, la Wii n'a pas baissé de prix non plus, et pour le coup à présent elle est quand même chère, surtout quand tu rajoutes les accessoires...
après, elle se vend comme des petits pains, donc ils auraient tort de baisser son prix...
Elle se vendAIT comme des petits pains... maintenant c'est fini, tout les grands classiques de Nintendo sont sortis.

Je pense que c'est le début de la fin.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

"le début de la fin" cette expression ça me rappelle "les filles d'à côté" avec Karen Cheryl et Hugo Delire(désolé j'avais une bêtise à dire là)
Je m'achèterais bien la wii mais là je pense mes parents ils vont en avoir marre que j'achète des jeux video tout le temps lol déjà la psp ils m'ont un peu engueulé. ><
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

Y'a un slogan pour une certaine boisson gazeuse qui dit:

vis ta vie maintenant

et moi de rajouter:

f**k tes parents

(je sais ça fait très ado de dire ça -_-" )
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

bah de toute façon dans 1 an je suis majeur donc je m'en fiche. ><
Mizu
Messages : 61
Inscription : 13 juil. 2008, 14:13
Localisation : Lille
Contact :

Message par Mizu »

je peux (encore) te casser?

ça change rien d'être majeur


avant oui

maintenant pour être tranquille , faut prendre son indépendance.
Et pour prendre son indépendance, faut avoir fini ses études et trouver un travail... et ça c'est bien après la majorité.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Mizu a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :ouais, enfin, la Wii n'a pas baissé de prix non plus, et pour le coup à présent elle est quand même chère, surtout quand tu rajoutes les accessoires...
après, elle se vend comme des petits pains, donc ils auraient tort de baisser son prix...
Elle se vendAIT comme des petits pains... maintenant c'est fini, tout les grands classiques de Nintendo sont sortis.

Je pense que c'est le début de la fin.
Vu les ventes de Wii Fit, Wii sport et compagnie, je pense que Nintendo peut encore profiter de son vivier de casual gamers pendant encore un moment... Les développeurs qui oeuvrent sur la Wii prennent le parti d'en faire le plus avec le moins, et ça marche. C'est sûrement pas la conférence de Nintendo à l'E3 qui va démentir ça.
Alors certes, les gamers dignes de ce nom passeront leur chemin mais si la plèbe se contente des pseudo-jeux que propose la Wii, je me fais pas trop de souci pour elle.
nico_what_else
Messages : 537
Inscription : 13 avr. 2008, 01:46

Message par nico_what_else »

roh c'est vrai après la majorité j'en ai encore pour au moins 5 ans T_T(je vais pas faire un doctorat quand même)
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Perfectman3 a écrit :
Mizu a écrit :
Shutan_uzuki a écrit :ouais, enfin, la Wii n'a pas baissé de prix non plus, et pour le coup à présent elle est quand même chère, surtout quand tu rajoutes les accessoires...
après, elle se vend comme des petits pains, donc ils auraient tort de baisser son prix...
Elle se vendAIT comme des petits pains... maintenant c'est fini, tout les grands classiques de Nintendo sont sortis.

Je pense que c'est le début de la fin.
Vu les ventes de Wii Fit, Wii sport et compagnie, je pense que Nintendo peut encore profiter de son vivier de casual gamers pendant encore un moment... Les développeurs qui oeuvrent sur la Wii prennent le parti d'en faire le plus avec le moins, et ça marche. C'est sûrement pas la conférence de Nintendo à l'E3 qui va démentir ça.
Alors certes, les gamers dignes de ce nom passeront leur chemin mais si la plèbe se contente des pseudo-jeux que propose la Wii, je me fais pas trop de souci pour elle.
exactement, pour les "vrais" joueurs, la wii représente actuellement un intérêt moindre, mais je vois bien que ce qui se vend le plus c'est surtout les jeux de crapule pas chers (mais quand même trop chers) et les machins casuals comm wii fit (qui est toujours en rupture de stock)
par contre Mario Kart se vend très bien aussi et est lui aussi en rupture à peu près partout, donc on ne s'en fait pas trop, les joueurs ont quand même la peau dure...
Répondre