Retour à la console : GameCube ou PS2?

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Krooooooooooog
Messages : 30
Inscription : 20 janv. 2003, 15:18
Localisation : Fac de Mt St Aignan , bâtiment B, 3eme étage ...

Message par Krooooooooooog »

Bon alors que choisir ?

-Déjà t'as l'avantage avec ces consoles (PS2, X-Box, GC) de pouvoir, à moindre frais, te faire une belle ludothèque !
-J'ai les 3 consoles et je m'en sers assez souvent (ui toutes !), Bon la GC je la réserve surtout pour les parties en multi (genre Naruto , ça plait toujours !
:P ). X-box ça peut être très sympa dans la mesure où en occas' on peut se retrouver avec de pures bombes à très bas prix ! PS2 : ben là franchement y'a vraiment de quoi faire aussi...pffff ben prends les toutes ! :lol:
-En fait ça se joue peut être sur les exclus et là je pense à un gros match entre la Xbox et la PS2.

Xbox : Conker, oddworld ("l'odyssée de Munch", mais surtout "la fureur de l'étranger"), Ninja Gaiden (mention hardcore pour celui-là), Halo (1,2), star wars KOTOR (1,2), Jade Empire...

PS2 : Gran Turismo 4, Tekken 5, euh...Final Fantasy X (et X2), Kingdom Heart, Dragon Quest :P , bon pis plein d'autres...

après vois en fonction des genres de jeux que tu préfères...
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Fulltime a écrit :C'est beau d'avoir des coupains du net qui te soutiennent à 100 % dans ta connerie profonde, mais viens donc lamer en pv si c'est ce que tu attends de moi.
En attendant garde tes doigts sur ta GameBoy et choppe des pokémons qui, eux, sont capable d'évoluer.
Ah nan Rogue c'est pas mon copain. :shock:
gokufuria
Messages : 27
Inscription : 11 juil. 2007, 01:13
Localisation : Troyes
Contact :

Message par gokufuria »

Les deux mon général! Toutes les consoles sont complémentaires (si on met de côté les jeux en multiplateformes). :wink2:
Répondre