Découverte Elderscroll 4 Oblivion façon "Level one"

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

Qu'en pensez vous ?

Le sondage est terminé depuis le 05 avr. 2006, 21:03

C'est super on dirait les vieux level one.
0
Aucun vote
C'est pas mal mais on demande à voir un vrai test.
3
50%
Mouais c'est sympatique sans plus.
2
33%
Bof.
0
Aucun vote
C'est nul.
0
Aucun vote
C'est nul et je préfère les levels one actuel.
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Découverte Elderscroll 4 Oblivion façon "Level one"

Message par yoda306 »

Bon voici un des reportages de jeuxvideo.tv, il ne sagit là que d'une découverte sommaire du trés attendu Elderscroll 4 oblivion sur XBOX 360 en attendant le test Pc (qui m'interesse plus).

En tout cas ca me fait beaucoup penser à des levels one de la bonne époque avec une ambiance "réunion entre potes" qui découvrent un jeu, certains trouveront à critiquer surement mais on sent au moins que c'est des passionnés de jeu video qui trépignaient d'impatience à l'idée de l'essayer et puis ce n'est pas le véritable test mais juste une ébauche de découverte donc j'attend avec impatience le test début de semaine prochaine.

Je ne sais pas vous mais moi je me sent plus proche de test sous cette forme là que sur les level one actuel de Game one peut être un concurrent pour cette chaine bien connue ? (mais ceci est un vaste débat).

La vidéo c'est ici
novack
Messages : 121
Inscription : 06 août 2005, 12:25
Localisation : dans ces eaux là!

Message par novack »

Y a que moi ou on dirait que le garde dans l'article sur le jeu, a un faux air qu'on connaît? :? non, non, j'ai pas encore besoin de lunettes
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Re: Découverte Elderscroll 4 Oblivion façon "Level one&

Message par Rui »

yoda306 a écrit :Bon voici un des reportages de jeuxvideo.tv, il ne sagit là que d'une découverte sommaire du trés attendu Elderscroll 4 oblivion sur XBOX 360 en attendant le test Pc (qui m'interesse plus).
L'idée de base est tres bonne mais ...
En tout cas ca me fait beaucoup penser à des levels one de la bonne époque avec une ambiance "réunion entre potes" qui découvrent un jeu, certains trouveront à critiquer surement mais on sent au moins que c'est des passionnés de jeu video qui trépignaient d'impatience à l'idée de l'essayer et puis ce n'est pas le véritable test mais juste une ébauche de découverte donc j'attend avec impatience le test début de semaine prochaine.
Alors pour moi ça ressemble plus au level one tel qu'ils sont aujourd'hui donc : une horreur insuportable et des "animateurs" que t'as envie de lasserer avec les dents ... J'ai du coupé le son pendant un moment telement c'était lourd ...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

:o hein ? comprends pô là... Ils parlent du jeu, ils passent pas leur temps à faire des blagues ou à se taper des délires entre eux... J'vois pas le point commun avec les level one actuels...
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

bah c'bien pour ca que je disais que ca me rappelais les level one ancienne formule (même si ca peut pas être la même chose sans LE testeur lol) :p et dans mon imaginiare ca devait être l'ambiance des arrivées de jeux attendus dans la première rédaction de Game one (peut être que Marcus pourra infirmer ou confirmer cela s'il passe sur ce topic ;))
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

oui oui j'avais compris, je posais la question à Rui :P
yoda306
Messages : 55
Inscription : 07 déc. 2005, 14:30
Localisation : Nimes
Contact :

Message par yoda306 »

bah j'avais pas pris la remarque pour moi :) j'appuyais tes dires ;)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

donzougue a écrit :oui oui j'avais compris, je posais la question à Rui :P
Ben le début avec 3 personnes qui font des bonnes grosses vannes pourris pleine de private joke qui passe plus de temps à se complimenter qu'a parler du jeu j'ai un peut du mal voila ce que je dis :)

Mais quand je disais aujourd'hui je pensais plutôt a la période avant la rentrée scolaire 2005.

Mais bon je préfère jeuxvideo.tv que rien du tout, et d'ailleurs c'est bien mieux que les level one que j'ai vu dernièrement
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ben le début avec 3 personnes qui font des bonnes grosses vannes pourris pleine de private joke qui passe plus de temps à se complimenter qu'a parler du jeu j'ai un peut du mal voila ce que je dis
:o :o d'accord mais moi ce que je dis c'est que tu as vu ça où dans cette vidéo, et si y'en a (ce que je suis pas sûr), combien de temps ça dure par rapport à l'émission... enfin moi j'ai pas du tout trouvé qu'ils parlaient d'autre chose que le jeu.
Répondre