petite question diablo 2

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
gorgayles
Messages : 1
Inscription : 02 oct. 2005, 12:17

petite question diablo 2

Message par gorgayles »

voila je suis un fan de diablo2 et de son add-on et je voulais savoir s'il y aurait un jeu du même style qui vaudrait le coup on m'a parlé de dungeon siege2 vous en pensez quoi?

merci
a++++ :wink2:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben Dungeon Siege 2 est pas mal dans le genre, et sinon y a Sacred...
mais DS2 a quand même un problème de lisibilité des combats... les combats étant 85% de temps de jeu ça risque d'être frustrant...
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

wai mais d'un autre côté sacred propose des persos pas très équilibrés alors....

dungeon siege en réseau est énorme quand même
THROUD LE BARBARE
Messages : 108
Inscription : 06 mai 2004, 11:17
Localisation : Angers

Re: petite question diablo 2

Message par THROUD LE BARBARE »

gorgayles a écrit :voila je suis un fan de diablo2 et de son add-on et je voulais savoir s'il y aurait un jeu du même style qui vaudrait le coup on m'a parlé de dungeon siege2 vous en pensez quoi?

merci
a++++ :wink2:

Sacred, c'est vachelment pas mal, en plus maintenant il coute pas cher avec son extension le tout dans une belle boite a largement moins de 50 euros.
Le jeu etait completement instable a sa sortie amis a present on peut s'y donner a coup d'epée perdus. Pour le reste tu n'as plus qu'a tester.
Répondre