Une édition DMC spéciale Virgil

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Répondre
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Une édition DMC spéciale Virgil

Message par Surprise... »

y'a en effet une édition spéciale,et d'ailleurs si vous regardez bien un des extraits on y voit virgil se tranformer en nelo angelo,de lui meme dans l'un des niveaux du jeu (ce qui veut dire qu'il est peut revenir sous sa forme initiale en fait normalement),mais bon le problème reste que j'ai l'impression qu'ils vont nous resservir les niveaux de dante juste avec son frère (il affronte les memes boss,les meme niveaux...).Tout ca pour noel au japon.
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

+ ,aucun rapport mais je viens de voir une pub pour le dvd saison 1 red dwarf,ca c'est bien!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Surprise... a écrit :+ ,aucun rapport mais je viens de voir une pub pour le dvd saison 1 red dwarf,ca c'est bien!
Va sur un chat
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Surprise... a écrit :+ ,aucun rapport mais je viens de voir une pub pour le dvd saison 1 red dwarf,ca c'est bien!
et y a déjà un topic là dessus dans "Y a pas que le jeu vidéo dans la vie". c'est une idée que je me fais où chacun de tes posts tombe à coté ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Capitaine Caverne a écrit : et y a déjà un topic là dessus dans "Y a pas que le jeu vidéo dans la vie". c'est une idée que je me fais où chacun de tes posts tombe à coté ?
Nan mais tu comprends, c'est une surprise, alors on l'ouvre pas pour pas la gâcher...
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

ca va c'est chiant tes réflexions :ah oué an tu sais le post tu déconnes y'en avais un dans l'autre partie du site an,ah oué nan c grave là.non mais c'est bon j'avais pas vu je lis pas tous les posts alors arrète le répèter à tout va,si tu veux faire flic va passer l'examen et deviens flic.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Quel répartie, pinaise, tu es trop fort comme mec.


Sans déconner, Shutan, t'as vu comment qu'il t'a cassé l'autre ? :mrgreen:, non sérieux, Surprise, ça sert un peu à rien tes remarques à 2 balles là, puis bon, voilà quoi
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

En passant, c'est toi le Romain qui faisait des siennes à l'époque du chat ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ouais, c'est lui. Et Loup, t'as compris ce qu'il a dit, toi ? Tu peux faire une traduction pour les humains ? :mrgreen:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

non, j'ai rien compris, mais je m'en fou de ce qu'il dit en faite :mrgreen:
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

(pour loup:oui tu as raison vu le nombre de débilités que j'écris tu sais.)mais bon,non quand je dis que j'ai pas vu qu'on avait déjà parlait de red dwarf ailleurs c'est compréhensible,c'est pas la peine de venir crier dessus (pas pour moi d'ailleurs,ca fait des années que beaucoup sont pénibles avec la place des posts,c'est lourd,on peut se planter).
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

d'ailleurs jerem ca m'étonne que tu saches pas que c'était moi(non mais chiant comme moi y'en a pas 36,donc bon,lol
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Ben si malheureusement, y'en a un paquet des casse-couilles comme ça...
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

on reparle du permis de surfer?
Internet interdit au cons, c'est mon programme présidentiel pour 2007!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est un peu limite... Interdire les cons serait un programme bien plus intéressant ^^

Shutan : faudrait retrouver les règles de navigation internaute qu'on avait établies lors du passage d'un méta-boulet :P
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

et comme on est toujours le bête de quelqu'un... tu serais pas dans la maihrde.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Pas faux... Remarque, y'a des cons reconnus unanimement :pff:
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Surprise... a écrit :d'ailleurs jerem ca m'étonne que tu saches pas que c'était moi(non mais chiant comme moi y'en a pas 36,donc bon,lol

bah désolé de t'apprendre que je n'ai pas que toi comme centre de préocupation de mes journées ^^
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Voui, c'est pas faux captain... hmmm... ça te dirait une place au ministère de la propagande?
Non, mais en fait, c'est juste un permis de surfer qu'il faudrait instaurer. Le problème c'est qu'il y a toujours des crétins pour profiter du peu de pouvoir qu'ils ont... aaaah, problème insondable...
Barf, spas grave...
Répondre