MGS4[Scans] et now -> [Trailer]

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

zêtes jamais contents de ce qu'on vous propose en fait, bande de baveurs de rouleaux
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Bah nan scomme toi \o/
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

comment kil la cassé
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Ho la la... mais moi j'ai l'impression que vous avez pas lu les interviews de Kojima ! Vous trouvez que c'est plus la même chose ? Ca tombe bien, c'est fait pour ça ! Je suis même rassuré que, malgré la qualité des MGS, Kojima ne souhaite pas faire une multi-logi avec 50 épisodes pareils qui n'en finissent plus ! Et je le cris même haut et fort, je suis des plus enthousiasme de voir un tel renouvellement ! Voilà, c'est dit ! (grincheux va :P )
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Que ce soit différent, d'accord ; d'ailleurs, MGS 3 était très différent aussi. Mais là, le jeu n'a plus aucune identité graphique, par rapport à la forte "personnalité" des précédents MGS...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

'' identité graphique''

Lol ça t'a marqué ,ça et l' ''univers graphique '' :lol: :lol:

Arf ,faut bien taquinner de temps en temps :P
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
Faisant parti de la trilogie MGS, l'identité MGS3 est en fait une évolution de celle de MGS2, il était donc normal que le public retrouve plus rapidement et plus facilement ses marques.

Là on parle de quelques chose qui est certe une suite de cette trilogie, mais qui est une entière nouveauté. Comment veux-tu comprendre où veut en venir Kojima alors qu'on ne sait rien ou presque encore du jeu et qu'il en est encore qu'au début du développement !
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

rogueleader247 a écrit :
donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
frustré
moi j'ai le droit de pas être content, c'est ma marque de fabrique, toi non. Alors tu t'assois, tu manges ta danette et tu laisses faire les développeurs, ou alors tu va jouer à mgs2 qui pue avec son raiders deux doigts coupe faim

non mais
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

alors tu va jouer à mgs2 qui pue
:shock: :twisted: :( :cry:

Pas le droit de parler comme ça de MGS2... messannnnt :cry:
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

qui pue avec..., pas qui pue tout court
Louping
Messages : 224
Inscription : 06 mai 2004, 04:51
Localisation : Sud de la France

Message par Louping »

Marakorn a écrit :
rogueleader247 a écrit :
donzougue a écrit :Mais une identité ça se gagne, ça se créé ! Et pour ça le meilleur moyen c'est de, justement, créer et innover. Ne dit-on pas aux personnes qui en copient d'autre qu'elles n'ont pas de personalité et donc d'identité ? Et bien là c'est la même chose, Kojima ne copie pas ce qu'il a déjà fait, il créer une nouvelle oeuvre !
L'identité de MGS 3 était déjà forgée par le premier trailer. Là, non ; comme dit précédemment un paquet de fois, ça aurait pu être n'importe quel jeu, et j'ai vraiment cru que je m'étais trompé de trailer en commençant à le regarder :s
frustré
moi j'ai le droit de pas être content, c'est ma marque de fabrique, toi non. Alors tu t'assois, tu manges ta danette et tu laisses faire les développeurs, ou alors tu va jouer à mgs2 qui pue avec son raiders deux doigts coupe faim

non mais
MDR !!!

'' Tu manges ta danette '' Exellent ,je la garde celle là :lol:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

MGS 2 sapupa \o/

Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :MGS 2 sapupa \o/

Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
Mauvaise foi man !

L'identité de MSG4 est tout aussi forte que les autres volumes !

esseulé
Dans une guérilla urbaine
Moult ennemies
Drame du a la dégénérescence des gènes
Un allié distant (otacon)
Un mini allier le robot
etc etc ...

Pour moi comparé au pauvre premier trailler de MGS4 (que du texte) c'est un peut 100fois mieux et bien plus puissant point de vue message.

C'est juste que justement t'aime pas l'identité graphique de ce MGS c'est tout. Mais quand tu verras les boss (comme dans le second trailler de MGS3) je pense que tu retrouveras exactement la m^m chose
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose...
1) Snake est seul
2) il trouve un allié
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire
4) il se fait attrapper et torturer
5) Il dégomme un robot géant à la fin

avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :MGS 2 sapupa \o/

Pour Donzougue : Je crois tu comprends pas bien ce que je veux dire ^^ MGS1 faisait déjà trembler les foules, avait déjà son identité, lors du premier trailer. Et là, bah non. Aucune vraie identité, et c'est biença qui effraie.
Mauvaise foi man !

L'identité de MSG4 est tout aussi forte que les autres volumes !

esseulé
Dans une guérilla urbaine
Moult ennemies
Drame du a la dégénérescence des gènes
Un allié distant (otacon)
Un mini allier le robot
etc etc ...

Pour moi comparé au pauvre premier trailler de MGS4 (que du texte) c'est un peut 100fois mieux et bien plus puissant point de vue message.

C'est juste que justement t'aime pas l'identité graphique de ce MGS c'est tout. Mais quand tu verras les boss (comme dans le second trailler de MGS3) je pense que tu retrouveras exactement la m^m chose
Euh bah non, parce que là ça n'a rien à voir avec MGS, ça pourrait être n'improte quel jeu (et des jeux avec ces paramètres là t'en as des masses) !
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Je sais pas si c'est util que je le re-dise mais bon... pas daccord Shutan !
Enfin même si je suis pas certain qu'on ait le droit à un snake chef d'armée dans MGS4, Kojima arrète pas d'appuyer sur la notion de rupture avec la trilogie !

donc moi je dis :
okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose...
1) Snake est seul
2) il trouve un allié
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire
4) il se fait attrapper et torturer
5) Il dégomme un robot géant à la fin

avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
Mauvaise foi !
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

Ben déjà oué belle vidéo je l'ai chopé hier soir trés cool.Faut dire 3 choses qu'on apprend déjà.
mis à part le robot y'a un radar comme dans les autres mgs mais lui vous remarquez il détecte trouze ennemis en meme temps,va pas etre forcément évident comme jeu.
2.ben snake s'injecte un produit vers la fin,c'est pas impossible qui est une dépendence et qu'il va falloir lui trouver des trucs comme ca pour qu'il tienne la route,comme la nourriture dans mgs 3 quoi.
3.ben franchement ca vous fait pas pensez à un désert,enfin je dis ca parce que dans le 1 c'est dans la neige,dans le 2 c'est high tech et le 3 c'est la jungle,donc bon là apparemment ca se passe dans le desert (m'enfin quand on a vu le trailer du 2 qui montre snake seul héros sur un navire en meme temps avec kojima faut se méfier).
Petite parenthèse mis à part,quelqu'un serait il en mesure de me dire comment ocelot-liquid peut il etre en vie dans le 4(vu l'age d'ocelot)et surtout par rapport au 2, quelqu'un arrive à comprendre pourquoi à la fin du jeu les patriots sont morts et ce que ca veut dire?bon en meme tps la reponse doit etre dans le 4 mais bon,si qqun arrive à faire le lien,ben qu'il essaye!(ah oué pour le 5 vu l'age de snake,eh pitié qu'il nous sorte pas un raiden agé de 40 ans :laugh:
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

donzougue a écrit :Je sais pas si c'est util que je le re-dise mais bon... pas daccord Shutan !
Enfin même si je suis pas certain qu'on ait le droit à un snake chef d'armée dans MGS4, Kojima arrète pas d'appuyer sur la notion de rupture avec la trilogie !

donc moi je dis :
okaye, de toutes façons, ça va encore être la même chose...
1) Snake est seul
2) il trouve un allié
3) il affronte plusieurs phénomènes de foire
4) il se fait attrapper et torturer
5) Il dégomme un robot géant à la fin

avec ça, on peut en faire un paquet de jeux... on me signale que c'est déjà le cas, et qu'il y en a cinq... ah bon...
Mauvaise foi !
tu dis mauvaise foi?
moi je dis second degré, et ironie! ^^
viens medire que c'est pas vrai en plus?
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit : Euh bah non, parce que là ça n'a rien à voir avec MGS, ça pourrait être n'improte quel jeu (et des jeux avec ces paramètres là t'en as des masses) !
Voyons voir :

Futur proche
Contexte militaire
Personnage recurent
Gadget
Design identique
Scénario à reference aux autres épisodes
Humour potache

Ouais c'est vrai rien a voir avec les autres MGS ...

C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci ?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Design identique
Design identique ??? Tu trouves vraiment que le character design est le même que celui des précédents ?
C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci ?
Honnêtement, je serais pas capable de te citer un élément précis ; il lui manque le "truc", celui qui fait que Jak & Daxter est différent de Ratchett & Clank, que Call of Duty n'est pas MOH.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Le nom? :o
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :
Design identique
Design identique ??? Tu trouves vraiment que le character design est le même que celui des précédents ?
Oui le character design est le m^m

http://www.konami.jp/gs/kojima_pro/japa ... s4_01.html

Image

C'est pas exactement le m^m chara-design ?

Apres ya toujours eux des persos avec plus de classe que d'autre et des persos qui nous plaisent plus que d'autre.
C'est quoi qu'il y a dans les autres MGS qu'il n'y a pas de celui ci ?
Honnêtement, je serais pas capable de te citer un élément précis ; il lui manque le "truc", celui qui fait que Jak & Daxter est différent de Ratchett & Clank, que Call of Duty n'est pas MOH.
Super ... Tout ça avec une cinématique d'ambiance ? ET 0% de gameplay ?
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Le character design est peut-être le même mais les musiques du trailer ne sont pas de Harry Gregson Williams et de Norihiko Hibino :
Assez etrange puisque dans le trailer de MGS3 c'etait le thème MGS2 remixé par H-G Williams.

Image

Et si c'était Ocelot/Liquid ?
- La couleur des Yeux ne sont pas ceux de Snake
- Les veinnes gonflées juste avant l'injection font beaucoup penser à celle qu'avait occelot avant de perdre le controle de son corps.

Enfin y'a des centaines d'hypothèses.
Répondre