MGS4[Scans] et now -> [Trailer]

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

C'est pas exactement le m^m chara-design ?

Apres ya toujours eux des persos avec plus de classe que d'autre et des persos qui nous plaisent plus que d'autre.
Mauvaise foi powa... Clairement, sur les dessins c'est pareil, mais dans la vidéo c'est vraiment très différent.
Super ... Tout ça avec une cinématique d'ambiance ? ET 0% de gameplay ?
Heu pas compris là
Et si c'était Ocelot/Liquid ?
- La couleur des Yeux ne sont pas ceux de Snake
- Les veinnes gonflées juste avant l'injection font beaucoup penser à celle qu'avait occelot avant de perdre le controle de son corps.
Dans ce cas là il ne discuterait pas avec Otacon, je pense, mais effectivement, j'ai la très forte impression que le personnage est un mélange entre Snake et Ocelot ^^
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Ben en fait justement...
Ocelot est un Snake, puisqu'il a le bras de Liquid...
En fait finalement, y en a plus à dire sur ce trailer qu'on ne le pensait au départ... C'est bien un MGS, y a pas de doutes! ^^

sinon, le changement de design, honnêtement je n'en voit pas... mais à nouvelle technologie, nouvelles possibilités, s'ils veulent faire un truc plus réaliste avec les capacités de la console c'est leur droit...
Si t'es pas content du design, va te plaindre à Konami...
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Le changement de design si on peut appeler ça ainsi est dû au fait que le jeu se déroule après MGS2 ( 2010 ). Le design fait plus futuriste, plus mechas en faîtes.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :
C'est pas exactement le m^m chara-design ?

Apres ya toujours eux des persos avec plus de classe que d'autre et des persos qui nous plaisent plus que d'autre.
Mauvaise foi powa... Clairement, sur les dessins c'est pareil, mais dans la vidéo c'est vraiment très différent.
Il y a autant de difference entre le jeu final et le design papier entre MGS1,MGS2,MGS3 qu'avec MGS4 c'est juste que la technique permet encore plus de détaille.

La on a toujours un design futur proche, militaire, combinaisons de combat et gadget sophistiqué.

Apres j'aime pas non plus la bouche du papi mais rien nous dit que :
ce sera le persos jouable
que c'est vraiment Snake
Que c'est pas du pipo monté de toutes piece
Que le persos gardera se Design
Super ... Tout ça avec une cinématique d'ambiance ? ET 0% de gameplay ?
Heu pas compris là
Tu dis que le jeu n'a rien a voir avec les autres épisodes alors qu'on a rien vu de son gameplay. Tu sites m^m les comparaisons avec Jak et Ratchet par exemple.
C'est juste un longue cinématique qui pourrait se trouver dans n'importe quel MGS pour le moment par contre c'est fort possible (et tan mieux) que le jeu change radicalement de gameplay pour offrir une autre alternative :
Gestion d'une equipe
Action soutenu avec beaucoup plus d'ennemi
etc ...
Mais pour le moment on en sait rien et c'est surement pas le trailler qui nous en dira plus !
Et si c'était Ocelot/Liquid ?
- La couleur des Yeux ne sont pas ceux de Snake
- Les veinnes gonflées juste avant l'injection font beaucoup penser à celle qu'avait occelot avant de perdre le controle de son corps.
Dans ce cas là il ne discuterait pas avec Otacon, je pense, mais effectivement, j'ai la très forte impression que le personnage est un mélange entre Snake et Ocelot ^^
+1
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

D'un autre côté je vois mal Ocelot prendre part au combat comme ça... c'est pas vraiment son genre...
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Shutan_uzuki a écrit :D'un autre côté je vois mal Ocelot prendre part au combat comme ça... c'est pas vraiment son genre...
c'est plus tout à fait Ocelot aussi... regarde dans MGS2, quand Liquid devient dominant... a pu de Ocelot.
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

oué mais comme tu le rappels ca peut n'etre que snake vu qu'il parle à otacon gars,par contre je sais pas pour vous,moi je suis curieux de savoir ou il est otacon par rapport à snake,parce qu'il dit qu'il est en sureté mais snake justement ne sait pas réélement ou il se planque,c'est trés rare,dans mgs1 et 2 il est jamais trés loin,et là tout d'un coup lui est dans un bureau pendant que snake se démerde seul...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Euh, dans MGS 2 on sait pas du tout où est Otacon...
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

ben dans la partie avec raiden excuse mais il vient l'aider avec snake,t'as raté l'épisode mdr,sauf dans le tanker.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Euh ouais mais on sait pas bien non plus où il est, enfin c'est un peu le bordel... Mais je considère surtout la partie tanker, vu le peu de fois où je me suis occupé de Raiden :P
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

Ce soir je vais esssayé d'éclaircir cette affaire !

Voici tout d'abord un tableau comparatif :

Image

Ensuite libre à vous de penser que ça sera Ocelot/Liquid ou Solid Snake qui sera jouable dans MGS4. Ou bien un autre perso ( Raiden :lol: )

Mais j'ai trouver ça sur le web :

Image

Vous voyez comme moi :
Age : 77

Ocelot est né le 6 juin 1944
Ce qui signifie dans cette hypothèse que Mgs4 se déroule en 2021 si c'est bien Ocelot sur les images et que l'âge du perso est bien de 77 ans.

Solid Snake est né en 1972 donc Mgs4 se déroule en 2049 si c'est bien Solid Snake sur les images et que l'âge du perso est bien de 77 ans.

Votre serviteur Fanaggétéééé :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

fanagt a écrit :
Mais j'ai trouver ça sur le web :

Image

Vous voyez comme moi :
Age : 77
ou ??

vu la qualité pourrave du screen
Ocelot est né le 6 juin 1944
Ce qui signifie dans cette hypothèse que Mgs4 se déroule en 2021 si c'est bien Ocelot sur les images et que l'âge du perso est bien de 77 ans.

Solid Snake est né en 1972 donc Mgs4 se déroule en 2049 si c'est bien Solid Snake sur les images et que l'âge du perso est bien de 77 ans.

Votre serviteur Fanaggétéééé :)
ça pourrait tenir si Otacon n'était pas apparu et fausse completement les données... de toutes façons on sait pas donc on attend :)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Plus je vois le simages, surtout les comparatifs, plus je trouve que ce vieux Snake ressemble à Ocelot... Au passage :
Image
Même si l'image est pourrave, si je ne m'abuse, on voit bien écrit Solid Snake en haut :s
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ouep! :)

Rui, 3ème ligne! ^^
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Perfectman3 a écrit :Ouep! :)

Rui, 3ème ligne! ^^
De quoi ?

C'est pour dire oui c'est pourrave ça pourrait tres bien etre ?? ou non ça peut pas c'est bien 77 ?
[EDIT]
Je viens de tilter >_<
Donc moi je disais ça pourrait tres bien etre "77" ou "??" voila

De toutes façons ce trailler ça se trouve est completement inutile car sa ce trouve le mec montré n'a RIEN a voir avec le vrai personnage qu'on aurra dans le jeu cf les traillers de MGS2 qui montrait tout le temps Snake alors qu'on jouait avec le vampire blond.
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

de toutes facon c'est snake y'a pas de doute (franchement ,otacon allié avec ocelot/liquid...la porte c'est au fond à doite mdr),non mais par contre on peut se demander à quoi est accro snake parce qu'à un moment il se pique et à aussi si ocelot liquid a survécu,petite parenthèse,dans mgs 2 a un moment donné la 1ere fois après sa ptite rencontre avec vamp,l'ami snake tombe totalement dans les pommes (y'a un gros ralentit ...)j'ai jamais compris pourquoi peut etre ca a un rapport.
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

dans mgs 2 a un moment donné la 1ere fois après sa ptite rencontre avec vamp,l'ami snake tombe totalement dans les pommes (y'a un gros ralentit ...)j'ai jamais compris pourquoi peut etre ca a un rapport.
Moi si je me souviens bien c'est parce qu'il a perdu beaucoup de sang qu'il tombe dans les pommes... donc je pense pas que ça ait un rapport avec son injection dans MGS4.
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Je pense pareil que le monsieur d'en haut.


[Edit]


Sinon, en exclu, une représentation de MGS 5


Image
Surprise...
Messages : 24
Inscription : 22 juin 2005, 19:29

Message par Surprise... »

Oué c'est vrai pour le sang ! pas mal l'affiche mdr
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mdr Loup :lol:
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

lol, oui très drole :lol:
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

J'ai ressorti une vieille interview de Kojima lors de L'e3 et quelques passages me semble intéressant maintenant que le trailer est là !
Vous avez confirmé que Solid Snake serait bien la tête d’affiche de MGS4. Pouvez-vous en dire plus sur les autres personnages du jeu ?

Les personnages les plus populaires des deux premiers MGS seront probablement de la partie…
J'aime bien la façon qu'a Kojima de répondre :)
Dans les épisodes précédents, les situations étaient relativement simples. Il y avait les bons contre les méchants, Snake contre un ennemi bien identifié, ayant pour mission de se glisser dans une base déterminée. Cette fois, les données du problème ne seront pas aussi manichéennes. Le schéma ne sera pas A contre B mais tendra plus vers quelque chose comme A,B,C,D.
Je sens un scénar bien compliqué avec une confrontation Patriotes vs ... et "Snake" qui opérent dans un conflit. Ce qui confirme " No place to hide " : Où l'on se cache on peut être pris pour un ennemi ... Chaques "camps" va finir par s'apercevoir qu'il y a un intrus et donc partir à sa recherche.

J'arrête ça va trop loin !
donzougue
Messages : 587
Inscription : 21 déc. 2004, 19:47
Localisation : Paris !!! (depuis peu)
Contact :

Message par donzougue »

Moi dans cette interview j'avais surtout aimé "le bon gros steak une fois par moi, le bon steak un fois pas semaine, et le steak un peu tous les jours"... il va les chercher loins ses images quand il parle des consoles Kojima :P
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

vous allez finir par en faire un sujet de dissertation de philo, de ce trailer
Loup
Messages : 1276
Inscription : 19 janv. 2003, 22:38
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Loup »

Peut être ben que oui, peut être ben que non
Répondre