Le plus mauvais studio de dévelloppement ( ou son editeur )

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.

pire studio de develloppement

Davillex
3
23%
Ceux qui ont fait tintin objectif aventure
2
15%
T HQ
1
8%
Midas interractive
1
8%
Cryo
2
15%
Autres
4
31%
 
Nombre total de votes : 13

William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Arf crapule encore un cretin! :dry:
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Pour l'instant j'en vois qu'un toi William. Mais bon le jour où tu auras compris que mon premier post était de l'ironie .
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

en effet EA ne fais pas de la daube complete...

ce qu'a voulu exprimer Nemo est, je pense, que leur vision mercantile du jeu video n'en fait pas un studio qui fait avancer le milieu... ce qui ne tend pas a les rendre le meilleur studio de devellopement

mais on peu aussi se taper sur la bouche pour savoir qui a raison sur.. sur quoi deja ? :?
Nemo
Messages : 838
Inscription : 20 janv. 2003, 19:55
Localisation : dans la cabine du capitaine du Nautilus

Message par Nemo »

Mythrandir a écrit : ce qu'a voulu exprimer Nemo est, je pense, que leur vision mercantile du jeu video n'en fait pas un studio qui fait avancer le milieu... ce qui ne tend pas a les rendre le meilleur studio de devellopement
T'as tapé dans le mille. :)
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mythrandir a écrit :en effet EA ne fais pas de la daube complete...

ce qu'a voulu exprimer Nemo est, je pense, que leur vision mercantile du jeu video n'en fait pas un studio qui fait avancer le milieu... ce qui ne tend pas a les rendre le meilleur studio de devellopement

mais on peu aussi se taper sur la bouche pour savoir qui a raison sur.. sur quoi deja ? :?
Nan clair les autres éditeurs, ils mettent des petits coeurs partout et ils veulent pas de notre argents mais juste nous faire plaisir ...

EA font beaucoup plus pour le jeu vidéo aujourd'hui que tous les autres éditeurs :
* Qui qu'édite Capcom hors du japon ?
* Qui qui finance plusieurs centaines de prod dans le monde ?
* Qui qui n'hésite pas a placer de l'argent dans un studio ?
* Qui qui fait connaitre les jeux vidéo dans le monde entier ?
* Qui qu'a démocratisé les financements annexe dans les jeux vidéos ?
* Qui qui sort plusieurs 100ene de jeux par ans dans de tous les genres et sur tous les support ?

Le seul défaut de EA c'est qu'il est trop gros et devient dangereux commercialement parlant et que c'est clair que s'ils étaient tout seul ça serait pas bon du tout.
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

Rui a écrit :Le seul défaut de EA c'est qu'il est trop gros et devient dangereux commercialement parlant et que c'est clair que s'ils étaient tout seul ça serait pas bon du tout.
c'est ce que j'entendais pas vision mercantile du jeux video
pour ma part, je n'aime pas trop entendre que le jeux video soit devenu une grande industrie, et que il brasse plus d'argent que le cinema... ou un truc dans le genre, j'ai la flemme daller chercher sur internet si ce que je dit est vrai, car j'ai poster vite fait en voyant les deux autres se bouffer le nez pour une histoire a la bête.

et j'anticipe : je ne viens pas de dire que je voudrais que le jeux video soit encore une petit industrie, faites de petit developpeur autodidacte, un bon jeux video demande de l'argent, cest sur, mais que des gens s'en mettre plein les poches avec des licences, de suites et tout ca doit surement attiré du monde qui s'en foute du jeux video et aprés nous sort des bouses.

sur ceux je vais aller faire un peu de flash.. j'attend avec impatience que tu decortique mon post pour avoir a me justifier de nouveau
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Nemo a écrit :Pourquoi t'es si surpris que ça thegatto ? :o
ben parce que majoritairement, a Montreal, tout le monde les aime. Il est beau, il est joli le stusio tout neuf d'EA qui fournit du tavail a nos pauvres chomeurs.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Mythrandir a écrit : sur ceux je vais aller faire un peu de flash.. j'attend avec impatience que tu decortique mon post pour avoir a me justifier de nouveau
Nan, nan nickel ton post ;) C'est juste que le jeu video a toujours été vu comme quelque chose de mercantil a partir du moment ou c'était plus fait dans un garrage et que tu pouvais lancer plus de 100 000 copies sur le marché.

Sinon tu fais du flash ? (oui ça a rien a voir), tu fais quoi de beau ? Moi j'aimerais bien m'y mettre mais j'ai comme qui dirait pas le temps de faire l'auto-didacte ...

T'as des projets ? Tu fais plutot des graphs ou du code ou les deux ?
Mythrandir
Messages : 50
Inscription : 15 déc. 2003, 00:20

Message par Mythrandir »

en fait je fais rien de beau...

http://bklv1.stools.net/MAthias/bonhomme%20Ak.swf

il s'agit de faire des animations pour un jeu internet que mon cousin essaye de faire... ca serait un jeu de guerilla urbaine.. basé sur le principe de rap vs rock.. c'est debile mais bon, au debut c'etait ca l'idée et petit a petit c'est parti en guerilla urbaine
enfin ca va royalement se planter mais bon on s'amuse bien a le faire
si quelqu'un a des conseils pour fluidifier l'animation ou des conseils pratique quand on en fait une, allez y !

pour ma part je ne fais que les animations et dessin, lui code et essaye de m'apprendre mais on a pas le temps qu'il me fasse un bon ptit cour, alors je regarde un peu de loin ce qu'il fait
si vous voulez voir son taff, toute critique est la bienvenue !
http://bklv1.stools.net/byenprod/

tant qu'on y est : voila les dessins des armes, rien de bien original, mais bon ca serait un depart, aprés on fera peut etre des moins conventionelle

http://bklv1.stools.net/MAthias/armes.swf

mon préféré est le couteau... si vous le voyiez en vrai, j'en suis pas peu fier !
thegatto
Messages : 441
Inscription : 05 juil. 2004, 03:10
Localisation : 192.168.2.10
Contact :

Message par thegatto »

Ca fait trop longtemps que j'y ai plus toucher, alors je me tairais.

Mais va toujours voir les Tuts sur New Grounds
Répondre