Une nouvelle chez les portables.

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

Xavdragon a écrit :Image ca plus beau qu'une DS ? je crois pas non
Quand tu l'as dans les mains je te garantie que c'est plus beau qu'un DS maintenant oui les photos donnent pas envie une seule seconde :)

Et puis c'est un peut le couteau Suisse des consoles portable et je suis pas sure que ça serve a beaucoup de gens surtout que les jeux sentent les pieds
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit :Bah ouais mais elle est moche, elle est chère (tout le monde gueul.e sur le prix de la PSP mais là c'est assez hallucinant), personne ne la soutient, les jeux sont pourraves, apparemment, la prise en main est naze. A part ça y'a du potentiel mais bon :D
Gizmondo 209euros sur Grosbill hein
Ken2000
Messages : 17
Inscription : 10 avr. 2005, 01:07
Localisation : 95

Message par Ken2000 »

Pastagaz a écrit :Oui et puis Shutan a raison, le fun de la DS éclipsent ses pixels morts...
C'est clair, je suis d'accord avec toi, mais mes pixels morts sont sur mes deux ecrans, mais bon ça s'oublie vite
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Rui a écrit :
rogueleader247 a écrit :Bah ouais mais elle est moche, elle est chère (tout le monde gueul.e sur le prix de la PSP mais là c'est assez hallucinant), personne ne la soutient, les jeux sont pourraves, apparemment, la prise en main est naze. A part ça y'a du potentiel mais bon :D
Gizmondo 209euros sur Grosbill hein
Je vois 350€ en prix officiel... Après oui tu peux aller chercher partout mais bon...

D'ailleurs, la console normale est à 359 € chez Grosbill : http://www.grosbill.com/1/24610/Console ... 05%202005) :pff:

C'est la verison bourrée de pub qui coûte moins cher : http://www.grosbill.com/1/24612/Console ... 05%202005)

Ha et sinon je viens de voir que la batterie était pourrie, elle aussi... Elle égale celle de la PSP...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

rogueleader247 a écrit : Je vois 350€ en prix officiel... Après oui tu peux aller chercher partout mais bon...
Non c'est juste qu'il existe deux versions de la console
D'ailleurs, la console normale est à 359 € chez Grosbill : http://www.grosbill.com/1/24610/Console ... 05%202005) :pff:
Et ?
C'est la verison bourrée de pub qui coûte moins cher : http://www.grosbill.com/1/24612/Console ... 05%202005)
Faut faire attention au "bouré" de pub hein, aucune pub intenpestive en phase de jeu et de la pub cilbé utilisateur. D'un autre coté tu payes la consoles 100euros moins chère.
Ha et sinon je viens de voir que la batterie était pourrie, elle aussi... Elle égale celle de la PSP...
Les bateries ne sont pas pouries, elles s'use comme tout materiel multimedia qui fait autre chose que d'afficher des graphs 2D pouris ! D'ailleurs il y a de forte chance pour qu'elle tienne mieux le coup que la PSP car pas de moteur à l'interieur.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Non c'est juste qu'il existe deux versions de la console
Vive la mauvaise foi... "Nan nan elle est pas chère si tu l'achètes avec de la pub dedans" :dry:
Faut faire attention au "bouré" de pub hein, aucune pub intenpestive en phase de jeu et de la pub cilbé utilisateur. D'un autre coté tu payes la consoles 100euros moins chère.
Ouais, pour la pub faut voir...
Les bateries ne sont pas pouries, elles s'use comme tout materiel multimedia qui fait autre chose que d'afficher des graphs 2D pouris ! D'ailleurs il y a de forte chance pour qu'elle tienne mieux le coup que la PSP car pas de moteur à l'interieur.
Bah (ça s'adresse pas forcément à toi) les gens, faut pas gueuler sur la batterie de la PSP dont l'autonomie est ultra-justifiée, quand celle de la Gizmondo ou de la DS la dépassent tout juste...
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

William Wallace a écrit :Lol on dit que y'a des pixels mort sur le PSP c'est un drame une infamie de la part de Sony et la Mr.Ken2000 nous dit qu'il en a sur sa DS et c'est pas grave, franchement MDR! :lol:
Ben c'est surtout les magouilles du SAV Sony qui font que les pixels morts soient un drame chez eux... Mais encore faut-il qu'il soit en nombre important pour vouloir la faire changer... Deux pixels morts, c'est pas la fin du monde...
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

Gizmondo, une console? c'est pas un monstre dans les EWOKS ?

Message par Hitmankiller34 »

Le nom de la console est moche, la console est moche, les jeux sont moches et chui sur que les développeurs sont moches... :dry:
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

Gizmondo, une console? c'est pas un monstre dans les EWOKS ?

Message par Hitmankiller34 »

Le nom de la console est moche, la console est moche, les jeux sont moches et chui sur que les développeurs sont moches... :dry:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Non mais sans déconner vire-moi cet avatar :dry:
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

Message par Hitmankiller34 »

rogueleader247 a écrit :Non mais sans déconner vire-moi cet avatar :dry:
:twisted: avatarte a la framboise !!!
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et à part répondre des trucs pas drôles, tu sais faire quoi ?
Hitmankiller34
Messages : 17
Inscription : 01 sept. 2005, 20:45
Contact :

Message par Hitmankiller34 »

rogueleader247 a écrit :Et à part répondre des trucs pas drôles, tu sais faire quoi ?
Danser la macaréna... :wink:
solid-snake56
Messages : 81
Inscription : 26 janv. 2003, 21:45
Localisation : au CIC dans le BSG-75 Galactica
Contact :

Re: Gizmondo, une console? c'est pas un monstre dans les EWO

Message par solid-snake56 »

Hitmankiller34 a écrit :Le nom de la console est moche, la console est moche, les jeux sont moches et chui sur que les développeurs sont moches... :dry:
ça c'est constructif... :dry:
Répondre