DMC 3

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

DMC 3

Message par BigBen64 »

Ayé, Devil May Cry 3 est officiellement sorti.
Qui c'est qui s'l'est payé - Qui c'est qu'a kiffé - Qui c'est qu'a été déçu ?

Perso, je trouve qu'il bute grave, je le trouve même meilleur que le premier.
Mon style préféré : Swordmaster, pour ceux que ça intéresse.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Moi j'attends d'avior des retours vraiment positifs pour le prendre... Surtout que j'ai à peine eu le temps d'entamer RE 4 et Oddworld !
ophélie
Messages : 321
Inscription : 08 sept. 2003, 18:31

Message par ophélie »

*prend sa respiration*

DANTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE(l)(l)

ala fallait que ca sorte

je l'ai pas sinon mais ca ne saurait tarder me faut le 2 avant, parait il :wink:

ah, autre chose

VERGIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL

on se demande vraiment lequel des deux est le plus classe

(desolée pour cette intervention complement inutile mais le jeu dechire, c'est sur a 100%)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

ophélie a écrit :je l'ai pas sinon mais ca ne saurait tarder me faut le 2 avant, parait il :wink:
Nan c'est pas obligatoire du tout! :p


Bon DMC 3 pour moi ce sera... lointain. ^^
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Le 2 est pitoyable donc oublie :P
elodie
Messages : 6
Inscription : 08 avr. 2004, 09:51
Localisation : pantin
Contact :

Message par elodie »

nan nan le 3 déchire ça race :D vous pouvez y aller... ils ont pas trop revu à la baisse la difficulté! :D
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

DMC3

Message par alexis19 »

Bof !
je trouve que ce DMC 3 fait trop jeu pour ados boutonneux !!! Dante avec la pizza : ça le fait pas !!! Et il se la pète vraiment trop...
Perso je l'ai testé chez un copain et j'ai passé le 1er boss comme une lettre à la poste (suffit d'avoir les orbs vertes nécessaires...), ensuite j'ai continué jusqu'au 2e le clébar qui rappelle l'attaque de "Nightmare" dans le 1 : la glace !!!
Bref, perso je ne vais pas l'acheter en neuf celui-ci, comme le 2... A ce jour le 1er est toujours le meilleur !!!
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Re: DMC3

Message par Mantis »

alexis19 a écrit :Bof !
je trouve que ce DMC 3 fait trop jeu pour ados boutonneux !!! Dante avec la pizza : ça le fait pas !!! Et il se la pète vraiment trop...
Ca serait pas un peu le postulat de depart du jeu? :dry:
Dernière modification par Mantis le 21 avr. 2005, 18:39, modifié 1 fois.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Heu... Se baser sur les deux premiers niveaux pour juger un jeu c'est pas un peu limite ? :?
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

C'est très limite même (enfin, le 2e boss est au 3e niveau, mais c'est juste quand même).
Franchement, oui, les développeurs se sont lâchés, les cinématiques sont parfois too much. Mais en même temps, si on ne juge qu'à partir des cinématiques, ben, vaut mieux regarder des films que de jouer à des jeux.
PunkRom
Messages : 64
Inscription : 04 juin 2004, 12:09
Localisation : on Moya
Contact :

Message par PunkRom »

Au point de vue des boss, y a vraiment un gros travail de fait je trouve. On en rencontre presque à chaque niveau et ils sont tous aussi variés les uns que les autres. Certes on reconnaitra quelques attaques issue de monstres de DMC1 . Ce qui est bien c'est que l'on a vraiment la possibilté d'esquiver la totalité de leurs attaques, on ne subit pas les combats. Ensuite, niveau scénario même s'il est très basique, je suis resté en haleine jusqu'au bout où l'on a droit a des petites surprises bienvenues. Bref il est largement à la hauteur de son ainé.

Vive le gunslinger style Ben 8)
Fëanor
Messages : 1141
Inscription : 21 janv. 2003, 19:06
Localisation : Montpel'
Contact :

Message par Fëanor »

BigBen64 a écrit :les cinématiques sont parfois too much
Ah ben c'est pour ça que t'adores DMC :mrgreen: ! Le Benou il adore le too-much, y'a qu'à voir sa signature :mrgreen:
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

DMC3...

Message par alexis19 »

Désolé BigBen64,
mais justement un jeu qui t'ennui au bout de deux niveaux et qui ne te donne aucune envie de continuer : c'est pas top tu en conviendra !!! Ceci dit, ce n'est que mon avis perso... Ensuite l'adolescence de Dante je m'en tape, je l'aime bien adulte comme dans le 1, j'aurai préféré une bonne suite : ce que le 2 à été incapapble de faire. De toutes façons une fois chopé en occase je le terminerai et je verrai bien, mais déjà il me saoule dés le départ !!!
Et c'est le gros reproche que je fais à Capcom : bon ok, ce 1er Devil était censé être un Resident Evil à la base et c'est peut-être pour cela que l'ambiance est si particulière, mais tout de même toutes les bases étaient là au n°1 : un personnage hyper charismatique, des boss d'un renouveau incroyable, une fin super classe et ils nous pondent cette drouille de n°2 !!! :dry:
Bref...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nan mais le 2 il a été réalisé par une équipe de débutants aussi... Mikami a même pas participé ! C'était vraiment genre les stagiaires du coin qui avaient rien à foutre... Et le 2 pour être pourrave il l'était !

Et petite question, pour les possesseurs de Xbox : niveau gameplay, on atteint le bonheur d'un Ninja Gaiden ou pas ?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Mais crapule! Vous plaignez pas du too-much!

Le jeu est FAIT pour ça!
Marakorn
Messages : 1195
Inscription : 19 janv. 2003, 19:32

Message par Marakorn »

ben wai, c'ets ça le but, d'avor la classe même en faisant n'importe quoi


moi j'attends que ben il me prête dmc 3 pour y jouer? nan ben tu veux pas?
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mantis a écrit :Mais crapule! Vous plaignez pas du too-much!

Le jeu est FAIT pour ça!
Ha bah ça c'est clair... D'ailleurs, le 1 était déjà too-much : Dante qui remonte le long de l'épée ! C'était too-much, mais quelle scène culte !
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Exactement!! (Et merci au modo d'avoir moderé mon enervement :wink: )
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Oui la scène de la découverte de l'épée d'Alastor est vraiment anthologique! Je rejoins les autres pour dire que si on enlève le côté "je me la pète avec excès" de Dante ben on n'a plus Devil May Cry tout simplement... Et le côté too-much vient naturellement avec! :)
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

j'en peux plus, il faut que je la fasse...

DMC ? Dans Mon postérieur ?

bonne journée

(pfouya ça va mieux)
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Mantis a écrit :Exactement!! (Et merci au modo d'avoir moderé mon enervement :wink: )
Y'a pas de modo c'est un truc automatique ^^

Sinon, personne pour me répondre, le gameplay donne quoi comparé à Ninja Gaiden ?
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

DMC

Message par alexis19 »

Lol,
le 1 est pas too-much, il est cool c'est pas pareil (ah ! et le générique de fin avec la super musique et la chorégraphie de Dante et de Trish !), quand il rencontre phantom pour la 1ère fois et qu'il lui tape sur la patte en sortant "what a big surprise...", c'est cool...
Mais là dans le 3, c'est exageré à mort !!! Ca casse tout je trouve !!! enfin je le répète, ce n'est que mon avis perso !!! En plus ils ont pas fait d'efforts pour cacher l'Aliasing !!! :wink:
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Noooooooooon, c'est pas du tout too-much le mec qui remonte le long du fil de l'épée :D

Et l'aliasing bah... T'es sur PS2, hein, la plupart des jeux ne s'en cachent même plus, mais c'est vrai que c'est pas génial !
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Ben, Alexis, si les 2 premiers niveaux t'ont ennuyé, je ne sais pas ce que t'as aimé dans le 1er DMC. Les enigmes, peut-être ?
Niveau ambiance, si on aime pas le too much, à la limite, vaut mieux jouer à Polarium (jeu très sympa, au passage).
Un générique de fin bien, c'est cool, mais ça fait pas un jeu (l'ending de DMC2 est terrible, mais le jeu est décevant).
Et puis, tout simplement, quand tu vois toutes les possibilités offertes par DMC3 et que tu reviens au 1, c'est presque frustant d'être aussi limité (dans une certaine mesure, bien sûr) dans ses mouvements.

PS en vrac : Tout à fait, Fëanor, j'adoooore le too much. Et merci à Capitaine Caverne pour cette blague. :mrgreen: Je te l'amènerai sûrement un jour, mon Mara. :wink:
Répondre