Resident Evil 4. glaglagla!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

Pastagaz a écrit :Mouais au lieu de faire la lesson aux autres on peut l'appliquer pour toi car en effet : en voilà une belle expression qui NE veut rien dire :dry:
On a capté le sens de la phrase de Shutan... comme le sens de ta phrase du reste... alors abstiens-toi la prochaine fois.
qui parle de donner des leçons ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

il est pas mort lui ? pourquoi c'est pas son fils qui prend sa succession ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

ben quand je vois une prouesse technique je dis "joli", voilà c'est tout...
Mais même si je trouve que par exemple les techniques de natation acrobatiques sont techniquement impeccable, j'aime pas, c'est tout... 8) c'est mieux là?
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

EN fait, c'etait plus simple avant ton post et ta magnifique metaphore de la natation synchronisée. :lol:
alexis19
Messages : 27
Inscription : 09 mars 2003, 12:04

Resident

Message par alexis19 »

Lol,
Louping : faut que tu y aille avec une arme puissante avec ce crétin à langue pendante : soit tu le vises dans la tronche au fusil à pompe, où alors si tu n'est pas très précis : au magnum ! Plus l'arme qu'il l'atteint est puissante moins il redescendra de son plafond, aprés faut juste esquivez ses attaques avec les quicktimes events...

Aprés pour le débat graphique, c'est vrai qu'il est pas mal du tout graphiquement ce Resident 4, mais il me rappelle Devil 1 sur PS2 : certains passages sont très chiadés graphiquement, et d'autres moins...
Bref le Zéro et Le Rebirth rivalisent graphiquement avec sans problème... Mais je trouve Tales Of Symphonia plus beau par exemple.
Est-ce que l'on le considérera encore comme un jeu culte dans 10 ans ? Tout dépendra du Resident 5... :P
N'empêche que j'aimerai bien avoir Claire Redfield dans ce nouveau design... :shock:
Je suis quand même déçu qu'il n'y ai plus que de la cinématique 3D à part l'intro du début, OK, la puissance graphique est là, mais ça vaut pas une Silicon Graphique (CF. les cinématiques de Onimusha 2 par exemple).
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

Je trouve tout de même que les cinematiques moteur sont vachement plus "chaudes" niveau couleurs et tout et tout...

Pour comparer les 4 et les remake/zero, on compare pas 2D et 3D!
Stoner
Messages : 51
Inscription : 19 janv. 2003, 19:31
Localisation : dans une cabine du nautilus.

Message par Stoner »

avis perso:
tout d'abord,ce jeu tient davantage de l'actionner gore que le survival horror:le jeu est plus stressant qu'effrayant.
Sinon,j'ai apprécié le système du quick and time,le système de la visée laser et surtout le marchand d'armes qui donne au jeu une part de mystère.
J'espère d'ailleurs qu'on retrouvera ce personnage dans l' opus suivant.
EDIT:merci perf!!
Dernière modification par Stoner le 29 juil. 2005, 14:21, modifié 1 fois.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Stoner a écrit :J'espère d'ailleurs qu'on retrouvera ce personnage dans les opus précédents.
Y'a comme un problème là! :D
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

MAC FLYYYYYYYYYY
Répondre