Vivement le 11 mars !!!!!!!!!!!!!!!

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

+1 donc 2.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

faites gaffe, 'parait que j'ai la négative attitude (Lorie à 4 pattes) et que je critique pour critiquer. z'allez être dans le même panier !
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Nsou combattrons la positive attitude jusqu'au bout :P
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

LORIE A 4 PATTES ! LORIE A 4 PATTES !
voilà qui me donne envie de manifester !
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

c'est bien ce que je disais...
bon enfin c'est pas bien grave...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

ok le bisounours.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

nan, mais y a des trucs plus important que de se plaindre de ça... si elle vous plait pas (remarque on a compris hein, avec le temps, y a pas marqué neuneu) ben l'achetez pas, c'est tout...
C'est une console, c'est du jeu vidéo, c'est dispensable, c'est pas un truc vital non plus, pas comme ce que Sony voudrait faire croire...
Donc juste pour dire que voir trois ou quatre mecs se plaindre tout le temps ça devient juste lourd quoi. La DS vous plaît pas, ben tant pis, mais elle plaît quand même à d'autres personnes...
Bon après si vous vous considérez comme l'3l33t du monde du jeu vidéo, et que votre avis est l'avis étalon ben ok, mais dites-le franchement qu'on sache que vous êtes ridicules...
Rui
Messages : 819
Inscription : 19 janv. 2003, 18:36
Localisation : Ile de france
Contact :

Message par Rui »

J'ai bien rigolé :
Shutan_uzuki a écrit : C'est une console, c'est du jeu vidéo, c'est dispensable, c'est pas un truc vital non plus, pas comme ce que Sony voudrait faire croire...
Quand je vois ça

enchainé par ça :
Donc juste pour dire que voir trois ou quatre mecs se plaindre tout le temps ça devient juste lourd quoi. La DS vous plaît pas, ben tant pis, mais elle plaît quand même à d'autres personnes...
Donc en gros critiqué par Nintendo mais Sony c'est pas grave ...
Bon après si vous vous considérez comme l'3l33t du monde du jeu vidéo, et que votre avis est l'avis étalon ben ok, mais dites-le franchement qu'on sache que vous êtes ridicules...
Ouais c'est vrai vos mieux que l'Elite ce soit vous ...

Ce que je n'arrive pas a comprendre c'est qu'on arrive pas a accepter que tenir une console de travers ce ne soit pas erogonomique c'est quoi le truc ? Ca vous empeche de vous éclater avec ?

Qu'on viennent me dire que Mark of Kri ce soit pas tres beau et un peut trop lineaire et simple, je repondrais ouais mais je me suis éclater dessus !
Que fable est un systeme de combat bancale et une egonomie de menu pourrie, je dirais ouais mais j'ai vraiment beaucoup aimer !

Ce n'est pas par ce que j'aime un truc que je me sent obliger de defendre des défauts au point de ne plus les voirs ! J'ai toujours fait ça dans tous mes posts ! Et quand c'etait de l'opinion personnel je le signalait tout le temps.

Maintenant si a chaque fois qu'il y a un debats et que vous perdez pieds vous vous amusez a sortir "nan mais j'arrette le debats vous etes trop de mauvaise fois on arrette de toutes facons vous etes les mechants nous les gentils" je me demande qui passe vraiment pour des imbeciles ?
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

+1
et je rajouterai que je ne vois pas en quoi "dire du mal" de quelque chose c'est moins bien que de "dire du bien" de cette chose. ça me fait toujours halluciner de lire ça "ouais mais tu sais faire que critiquer blablabla"... faut pas croire qu'être positif en parlant de quelque chose c'est être véritablement positif.
vous croyez que c'est mieux le "je me contente de ce qu'on me donne" attitude ?
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'ai ptet des mains carrées, mais j'ai pas de problèmes pour tenir la DS, voilà mon opinion...

mais cette condescendance me sort par les yeux c'est tout... c'est pour ça que je perle d'élite, tout le monde est différent, il n'y a pas à en faire un plat et en rajouter toutes les dix minutes pour enfoncer un clou qui est déjà au coeur de la planche...
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

mais à quel moment on a parlé d'élite ou on a dit que notre avis était plus meilleur (d'ailleurs, tu tiens tellement à ce qu'on soit d'accord avec toi que la remarque t'es au moins aussi applicable) ?!
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je peux dire une connerie :mrgreen: ?

Bon sérieux, assez de conneries dans ce topic. Je conforte Shutan dans son chemin de croix.

Il y a le choix, et les critères de chaque joueurs ne sont jamais les mêmes. DS, PSP, les deux... chacun son avis sur la question. Ca ne sert à rien de vouloir l'imposer aux autres. Les deux consoles ont des points positifs et négatifs. Et encore une fois, un hardware n'est rien sans logiciels. Voyez donc plutôt du côté des jeux pour vous décider.
Capitaine Caverne
Messages : 876
Inscription : 29 févr. 2004, 21:47

Message par Capitaine Caverne »

D'R a écrit :Voyez donc plutôt du côté des jeux pour vous décider.
j'ai pas l'impression d'avoir fait autre chose que de dire que les jeux étaient à chier pour le moment.
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

Cet avis n'engage que toi...
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

Et moi :P
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

WAAAAAAARIO WARE! \o/
Mantis
Messages : 83
Inscription : 01 mars 2005, 09:26

Message par Mantis »

POLARIUUUUUUUUUUUM!!!!!!!!!! \°3°/
Shutan_uzuki
Messages : 845
Inscription : 18 avr. 2003, 11:19
Localisation : à bord de l'Yggdrasil... mieux que le nautilus!
Contact :

Message par Shutan_uzuki »

j'ai npas trop aimé le multi de Mario 64, un peu limité et répétitif... 4 cartes et un seul mode de jeu... euh...
Xavdragon
Messages : 408
Inscription : 19 janv. 2003, 18:31
Localisation : Au sud de la france...vers Paris

Message par Xavdragon »

J'ai pas encore eu l'occasion de me servir du mode multi mais c'est vrai qu'il est un peu limité, par contre les mini-jeux je les trouves vraiment simpatique !
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

C'est vrai! Je pense notamment au jeu du lance-pierre ou du tri de bombes qui sont assez sympathiques! ^^
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Le "où est charlie" est pas mal non plus (110 niveaux pour mon frangin) :mrgreen:.
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Lol balèze! ^^ J'ai jamais dépassé 15 à Wanted! -_-
D'R
Messages : 292
Inscription : 19 janv. 2003, 19:47
Localisation : Après les brumes, où commence le ciel. Dans les grands marécages où les humains pataugent.
Contact :

Message par D'R »

Je te rassure, je ne suis pas allé à plus de 19 :mrgreen: !

A partir du niveau 50 ça ne se complique pas tant que ça en fait. Le moment où j'ai été le plus dégouté, c'est quand TaZaF (mon meilleur pote ^^) était au niveau 30 et quelque, il ne trouvait pas ce co* de Luigi et il ne lui restait plus beaucoup de temps. Dégouté, il a posé le stylet sur l'écran, et il est tombé en plein dessus :shock:. L'enfoiré. M'en fout, il a perdu au niveau 56 :lol:.
Répondre