PES4

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

Pasta qui relance un topic PES 4, cool !

Tu as décidé de te mettre à ce grand jeu ? :)
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Une question: Quelqu'un peut me dire ce que vaut la version Xbox? A ce qu'il paraît il y a quelques problèmes de maniabilité inhérents au paddle Xbox...
BigBen64
Messages : 571
Inscription : 20 janv. 2003, 00:07
Localisation : Oise
Contact :

Message par BigBen64 »

C'est une question d'habitude, je pense. Si la version Xbox était sortie bien avant, ça aurait peut-être été la même chose avec le pad ps2, alors, le mieux, c'est d'essayer.
Perso, je pense que je souffrirais, si j'essayais la version xbox. ^^
Perfectman3
Messages : 2034
Inscription : 19 janv. 2003, 19:30
Localisation : Partout à la fois...
Contact :

Message par Perfectman3 »

Ca me ferait peut-être une occaz' de gagner un match puisque la version PS2... Inutile de vous remémorer ma médiocre prestation de Lyon...
Proteam
Messages : 56
Inscription : 19 janv. 2003, 20:36
Localisation : 44, Sud de la Bretagne
Contact :

Message par Proteam »

PES 4 \o/

Objet d'insomnie chez quelques célibataires qui fréquentent ce forum.

Qu'ill est beau et merveilleux.

Alors la version Xbox est identique à la version ps2. LE big probleme c'est que les touches sont adapté aux 4 tranches de la manettes ps2. En clair on a besoin de 3 gachettes pour les accelerations mais sur la xbox, il n'y en a que deux. Du coup, les possesseurs de xbox doivent se servir des boutons noirs et blancs et ce n'est absolument pas pratique. Je vous conseil à 8000% l'emploi d'un adaptateur pour manette ps2.

En ce qui concerne les parties online : le bilan est mitigé. Ca lag pour les invité alors que l'host a un jeu parfait, du coup ca plombe les scores et les matchs. Sans compter le syndrome top spin pour le classement mondial et les joueurs qui se deconnectent commme par hasard quand ils perdent.
Un patch devrai corriger tout ca ainsi que le leger effet de flou que vous pouvez constater, les graphismes n'étant pas optimisés pour une xboite.

Sinon pes 4 déchire tout et le dernier patch pour PS2 est GRANDIOSE!!!!


I kiff pes4 !!! M%eme si Winning eleven 8 est sans conteste meilleur!!!


Pasta, j'espere qu'on aura l'occasion de refaire une chtite partie un jour ;)
fanagt
Messages : 122
Inscription : 20 janv. 2003, 16:05
Localisation : Montgeron (91)
Contact :

Message par fanagt »

On remonte un vieux topic !

Le nouveau patch ( XBOX ) ameliore qu'un chouia le probleme de lag et corrige quand même l'astuce de se deconnecter en plein match. Les matchs sont pas équitables avant même de commencer à jouer. C'est bien dommage.

Rien de mieux qu'une partie entre potes :)
Répondre