PSPgen teste la PSP

Forums de discussion sur les consoles X-Box 360, PS3, Wii, GameCube, PS2, GBA etc..., les dernières nouveautés en la matière de Jeux Video et aux vieilles consoles et aux vieux Jeux Video.
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Merci mon Loup pour les compliments mais c'est vrai que notre ami rogueleader fait du bon boulot sur PSPgen également.

Attention avant de lire la phrase qui va suivre sachez que je prépare également un site DS :


Je n'ai pas rallumé ma DS avec feel the magic, wario ware et mario depuis que j'ai ma PSP.


Mais ce n'est que mon expèrience personnelle.
William Wallace
Messages : 419
Inscription : 19 janv. 2003, 20:06
Localisation : Fosses (95)

Message par William Wallace »

Oué enfin bon la bas il delete les post sans prevenir :pff:
tommy
Messages : 34
Inscription : 02 août 2003, 19:26
Localisation : loinnnnnnnn!!!!

Message par tommy »

Rogueleader?

Si c'est le cas je fais de même parceque pour la sortie de la PSP les forumeurs se sont déchaînaient et n'ont pas arrêté de poser les mêmes questions bêtes. Comme nous avons également les news à gérer nous n'allons pas envoyer un petit message perso a tout ceux dont le post est supprimé.

Mais aujourd'hui nous avons créé des tags réservés aux modos pour améliorés tout çà...

Pour ce style de remarque la rubrique suggestion de PSPgen est faîte pour ça, nous ne demandons qu'à nous améliorer.
rogueleader247
Messages : 1525
Inscription : 29 févr. 2004, 08:59
Localisation : DTC... K !
Contact :

Message par rogueleader247 »

William Wallace a écrit :Oué enfin bon la bas il delete les post sans prevenir :pff:
En même temps, l'invasion massive de forumeurs de l'ETAJV nous oblige à y aller violemment... Puisqu'apparemment, ave certaines personnes, y'a que les coups de pied au postérieur qui marchent :dry:
Répondre